Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature ChatonDu44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature ChatonDu44 Répondre en citant

Bonjour, je suis ChatonDu44, je suis sur le serveur depuis 5 jours, j'ai choisi cette cité car j'aime l'eau et cela rend bien dans la ville. L’architecture est magnifique.

RP:

ChatonDu44 était le dernière, après toutes ces mésaventures a Keeper, il décidait donc de parcourir le vaste monde de Minecraft.
Après quelques jours de marche, il remarqua qu'il était perdu, assommé par la chaleur et les rayons de soleil, il cherchât donc au plus vite la mer. Au bout de quelques heures il la trouva. ChatonDu44 courra vers la mer et s'endormie dedans.
Les vagues l’emportaient et l'emmena dans une ville qui a été créé sous l'eau dans le but de vénérer de Trident. ChatonDu44 ce
réveilla que deux jours après. Les villageois de cette ville appeler Oténia accueillirent chaleureusement ChatonDu44 et lui proposa
de s'installer ici pour passer de chaleureux moment avec tous le monde......                

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature ChatonDu44 Répondre en citant

Tu es pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Candidature ChatonDu44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation