Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mod Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux me permettre de vous conseiller pour les mods minecraft mais j'en est trouver un qui pourrait vachemement créer une bonne ambiance Rp sur le serveur ( déjà qu'elle est grandiose Very Happy ) proposant des armes de moyen age et d'autre comme la lance, le javelin, l’arbalète et pleins d'autres ! Smile 

http://minecraft.fr/balkons-weaponmod-1-5/ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Un mod ne correspond pas a un plugin.
Le mod peut etre installé en solo, mais en multijoueur, il y a tres peu de chance qu'il soit compatible Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

a merde ok désolé de post inutile mais je sent bien Shin arriver pour flood Razz

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Ah, merci ittof, de penser à moi !  Very Happy je te fais un gros bisou  Mr. Green

Mais pour éviter de flooder complètement et stupidement, je vais tout de même répondre décemment ici, non ?

L'idée de ce mod est sympa, mais pour qu'il marche vraiment sur le serveur, il faudrait que TOUT le monde l'installe ... Tu imagines bien la grosse galère que ce serait. On a qu'à espérer qu'une personne décidera de faire un plugin contenant aussi des armes médiévales, car perso, moi ça me botte bien, ce truc ! Very Happy

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Si tout le monde l'installe ... il est comme qui dirait "installé" sur le serveur ?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Ouais, mais tu as pensé aux nouveaux qui arriveraient ? Tu vas leur demander d'installer un mod juste pour qu'ils puissent jouer ? Je trouve ça pas très pratique ...

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

a ouai ... =/

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

En faites me semble qu'avec un plugin, tu peux charger CERTAINS mods minecraft, mais il faut que tout le monde l'installe :p

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Mais si tout le monde doit l'installer, ton truc est useless, puisqu'un mod, normalement, pour marcher sur un serveur multi doit être possédé par TOUS les joueurs. En gros, ton plugin n'est d'aucune utilité.

On peut juste espérer qu'un plugin "arme médiévale" sortira un jour et que les admins accepterons de l'installer sur keeper.

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Un plugin ne peut pas ajouter de nouveaux objets, il peut juste modifier l'utilité de certains ( portails fermés avec les barrières, téléporteur avec l'eau )

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Le seul moyen de mettre un mod sur le serveur est de créer un launcher modifié qui installe le mod. Donc connaître java.
Il n'y a que minecraft-france qui l'a fait et perso j'ai aucune idée de comment s'y prendre

Visiter le site web du posteur
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Ok, on peut donc laisser tomber cette idée.

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Mod Minecraft Répondre en citant

Oui d'autant que ça demande de la RAM en continu pour envoyer les données

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Mod Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation