Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Guilde Terroriste ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour une réapparition possible de la Guilde des Terroristes ?
Oui
40%
 40%  [ 9 ]
Non
54%
 54%  [ 12 ]
Ne se prononce pas
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

J'ai créer ce compte anonyme pour faire passer ce sondage ! Ce projet n'est pas sur d’apparaître !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

heu... ouais mais non en faite =D

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Heu et ?

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Bon vu que notre ami anonyme ne donne pas beaucoup d'infos :

- La guilde des terroristes existait sur Keeper 1er du nom.
- Elle menait des actions encadrées et explosait à la tnt le bâtiment de leur choix avec un seul cube de tnt.
- Les attentas étaient menés une fois maximum par jour.
- Chaque acte était signé.

Ce que demande notre ami anonyme c'est de faire revivre cette ancienne guilde (qu'il faudrait renommer). Et il vous demande votre avis (ce n'est pas une blague)
PS : Je ne suis pas anonyme et il connaît mon point de vue, vu que c'est moi qui lui ait demandé de faire le sondage.

Visiter le site web du posteur
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Moi je trouve que ça n'est pas une si mauvaise idée que ça.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

en gros anonymous 1er voudrais avoir l'aval des autres joueurs pour grief ! Ben non... sinon moi aussi j'appel mes copains de corsica, eta, flb et les autres... et vu que tu sera censé signé ton grief, ben ta maison ---> boom !

Donc je m'y oppose du plus haut point, à moins que vous vouliez jouer sur Keeper post apo !

"Point d'estour sans barrater"

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Signé par le groupe et non la personne mais Tikst je suis du même avis et non je n'aime pas les Bisnounours

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

je suis totalement contre cette idée ... quoi de plus frustrant que de voir que sa maison a sauté à cause d'un groupe terroriste ...

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Ca rajoute le RP, c'est clair Very Happy.
Mais sur le premier Keeper, ca m'avais lamentablement stressé horriblement Very Happy;

Je songe sur Bisougai l'auteur de cet anonymat Wink ! ( Killer aurait fait plus de fautes :p )

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Fulkow
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Hmm...

Je suis partagé, l'idée est bonne, mais le fond gênant. C'est un prétexte pour grief tout simplement... temps que ces attentats ne touchent pas de grosses constructions, il faut voir...

«Même le plus grand des chênes a un jour été un gland.»
Quelqu'un.

Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Après, c'est juste un bloc de TNT, ça endommage pas des masses. Donc si ça touche un gros bâtiment, osef, ça se reconstruit vite fait. Alors que si c'est une maison, bien aménagée etc, et qu'on te la pète avec une TNT, tu l'as plus dans l'os que si c'était juste de la cobble.

M'enfin, c'est mon avis. Donc si c'est limité à une TNT, et avec un préliminaire RP derrière, ça me va. Juste pas que ça dérape.

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

Fulkow
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Bah, un attentat chaque jours, je trouve cela un peu trop, non ? 
Pourquoi ne pas mettre 2 TNT, 3 fois max' par semaine ?

«Même le plus grand des chênes a un jour été un gland.»
Quelqu'un.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Oui, je voit bien bisougai derrière ce post  Very Happy Mais l'inconvénient, c'est que si certains rejoignent les terroristes, ça va dégénérer, et comme dit au dessus, ce sera un prétexte pour du grief ...

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Le seul terroriste que j'autorise, est Killer, il est, et a toujours était un agréable terroriste a cotoyer Very Happy.

Je me souviens de la BOMBE dans l'église de la premiere Keeper.
L'enfoiré a creusé dessous pour faire peter la bombe x)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Guilde Terroriste ? Répondre en citant

Exact c'est Bisou l'anonyme, killer était le chef de cette guilde sur l'ancien Keeper et moi je me rappelle de la maison de Cinderion en morceaux ^^ ainsi que le dé à coudre complètement cassé par Bisou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Guilde Terroriste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation