Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Remise à zéro !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est le coeur lourd et l'esprit triste que je vous annonce cette nouvelle !

Enorgereb, cette ville où tant de gens on tant donné se voit littéralement abandonné par son peuple !
Les Vandales on dû subir un nombre de pertes colossal pour n'être plus que 3 et demi à se connecter !

Et ceci me rend furieux, fou de rage de voir que les quelques rare à encore faire actes de présence sont tous en train de perdre la fougue que le vent glacial du nord leurs avait apporté par la faute de ceux qui ne daigne ni se manifester, ni

C'est donc après une longue attente (pour voir l'évolution et donner à chacun sa chance) que je met à zéro les candidatures !
Les Vandales qui ne sont pas tombés ou qui n'aurons pas fuit sont et serons bien entendu toujours les bienvenus !

Pour les autres, vous ne faites plus partit du clan et serais considéré comme membre d'honneur (un village à l'extérieur d'Enorgereb vous attend pour vous y installer si vous le désirez et ce gratuitement bien sûr, un bâtiment est en construction où sera entreposé vos effets personnel qui serons déplacés).

Mes mots sont peut être dur, mais il sont emplis de tristesse !

Sur ce, je remercie tout les anciens Vandale et vais de ce pas ouvrir les candidatures !

Bien à vous !

"Point d'estour sans barrater"

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

(Fulkow et moi, nous nous tâtons pour rejoindre cette ville au background très correspondant à nos univers. On va peut-être faire notre candidature, et comme cet appel à l'aide ne nous laisse pas de marbre, on va y réfléchir plus activement. En tout cas, bonne chance Smile )

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Tu vois Tikst je te l'avais dit ^^
Andurill et Fulkow foncez vous ne regretterez pas.

Visiter le site web du posteur
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Tikst je compati avec toi !
Pénumbra à eu le même souci mais comme tu ma dis : "Ne perd pas espoirs" 
D'ailleurs nous sommes nous aussi en sous effectifs je pense que les candidatures vont être ré ouvertes (si elles ne le sont pas déjà)

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

merci de votre soutient ^^

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Je te soutiens aussi, Tikst, mais je suis navré de dire que je ne vous rejoindrais pas  Neutral Je suis embêté car je t'avais dit que je songeais à te rejoindre, mais maintenant que j'ai le rôle de vassal, j'ai la possibilité de faire bouger les choses, et je compte bien le faire.

Saches aussi que Thyrdal a aussi perdu beaucoup de ses membres, donc j'espère que nos deux villes se redresseront ! Very Happy

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

ça risque de pas le faire si tout le monde quitte sa ville à l'ouverture d'une nouvelle...

Dernière édition par Tsubasa le Mar 24 Mai - 19:52 (2011); édité 1 fois
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Si nouvelle il y a.

Visiter le site web du posteur
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

C'est malheureusement nécessaire en effet. Je suis désolé de ne pas pouvoir être présent à cause mes exams de fin d'année, mais di'ci la semaine prochaine je serais de nouveau présent et actif. J'espère que je fais partie des 3 derniers irréductibles.....

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

oui rassure toi dreicc... toi on sais pourquoi tu n'es pas là ! ce serais un coup bas que de te faire ça en période d'exams

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Cette ville est vraiment une perle !
A part la lightstone au sol, que je n'aime pas , j'admire cette ville !! Smile
Bravo aux créateurs, et bonne continuation.
Surtout avec vos deux nouveaux acolytes, et qui EN PLUS écrivent bien !!! x)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

Nan mais le trucs c'est que soit il y a des inactifs, soit les gens changent de ville comme de chemise...
Si chaque fois qu'on construit un village y'a ça...
Tu verra Undeadounichoupinou, bientôt il y aura des clochards dans ton donjon =P

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

c 'est moi le demi ??(mdr)

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:08 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

oui black xD (c'est une blague hein xD)

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Remise à zéro ! Répondre en citant

c'est qui le quatrième , autre que bibi toi et moi ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Remise à zéro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation