Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Proposition] Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de cette proposition ?
Je ne voit pas l'intérêt
40%
 40%  [ 4 ]
Proposition intéressante mais doit être modifiée
40%
 40%  [ 4 ]
Proposition intéressante
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre des guerres j'ai pensé à un "léger" avantage pour un joueur des factions.

Les factions sont militaires. Parmis les militaires il y a toujours des homme supérieurs aux autres vis à vis du RP de la ville ou de leur compétences.

Voici mon idée :

Le héro

Il s'agirait d'une unique personne par clan (changement possible un fois par mois) qui serait choisi dans chacune des factions en fonction de leur Rp ou façon de penser.

Les avantages de celui-ci :
Armure en or
épée en fer/hache or (ou diam je ne connais pas les dommages)

Désavantage :
Le héro est très visible. l'or ça se voit.
Le héro est souvent pris d'assaut. On veut tuer le meilleur ennemis.

Il s'agit surtout d'instaurer un système égal dans chacune des factions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

ba l'or ça se voit mais c'est encore plus fragile que la pierre 
donc a quoi bon avoir une belle armure si elle va se cassée en 10 coups d'épée

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

L'armure en or prend mieux les dégâts qu'une armure en fer, ce qui en fait relativement la meilleure armure, celle en diamants étant interdite pour le PvP.

L'idée est sympathique, mais je sais pas si elle pourrait vraiment marcher.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Qui a envie de payer une armure a 240 cubes ?? Pour se la voir détruire quelques minutes plus tard Very Happy.
C'est de l'argent foutu en l'air ça ! Wink

J'ai un doute concernant la résistance de l'armure, tu m'envoies le lien stp ?: D

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Côté resistance, elle est moins efficace que l'armure en fer, mais elle absorbe mieux les dégâts. Après, c'est sûr que c'est du fric foutu en l'air ...

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Hum mouais...

Personnellement je n'aime pas cette idée... encore une fois c'est un moyen de sortir du lot et de créer des inégalités lors des combats.

L'armure en or et, de plus, la moins efficace avec l'armure de cuir et les armes diamants sont interdites pour le PvP (ça à été suffisamment difficile de le rappeler à tout le monde, les réinstauré foutrais une mer** noire !)

De plus comment tu justifie d'un point de vue RP le fait que tel ou tel perso devient tout d'un coup un héros et ne l'est plus ensuite ?!

Et pour finir, imagine le carnage si la ville attaquante se pointe avec son héros et que le héros adverse n'est bien entendu pas connecté !
("Vas y héros on te regarde !!" * mange une cotelette avec sa bière*)

Bon après c'est mon avis ! Mais sachez que il n'est pas vraiment envisageable pour nous vandales d'avoir un héros vu que tout notre clan fonctionne sur l'égalité exact et réciproque de tout les membres...

Enfin c'est à méditer !

"Point d'estour sans barrater"

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

tient Undead  Okay
tout les types d'armures et leurs durabilité écrite en dessous 

http://www.minecraftopia.com/armor

et l'armure en or a une durabilité bien moins élevée que la durabilité de l'armure en fer 
elle se rapproche plus de la durabilité de l'armure en cuir 

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Armure et Armes en Or c'est pour faire genre regardez je suis beau rien de plus ça vaut même pas de la pierre c'est pour dire. Le seul avantage de l'or si je ne me trompe pas c'est la résistance à la lave mais avec un plugin x) (et aussi l'anti-noyade (même plugin). Alors tout ça pour 240 cubes...

Visiter le site web du posteur
Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

en tout cas comme gps c'est super votre destination est le " le Freedent gout orange" XD

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

... (je sais flood mais la blague est si pitoyable)

Visiter le site web du posteur
Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

roooo méchant va . XD

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Je pense que l'idée de héros est déjà IG dans toutes les factions il y a une personne qui as ces skills haut lvl donc bon... Elle peut être considérée comme "héro" donc pour moi l'idée est bonne mais non applicable. 

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Héros Répondre en citant

Débat terminé.
Le héros est abandonné Smile.

>> Incinérateur

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [Proposition] Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation