Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les mob spawner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Bon plus ça va et plus ça empire, donc on va fixer des règles une bonne fois pour toute comme ça il n'y aura plus de surprise Smile.

Les mob spawner on certes était autorisé pendant un cours moment par esiao, il les déplaçais lui-même pour 100 cubes. Mais cela étant trop "cheated" puisque ça tue le rp, le commerce, les skills, ...

Désormais les donjons n'ont plus le droit d'être :
- copié
- cut
- déplacé

Les donjons doivent être complètement naturelles !

C'est donc pour cela que tout donjon non naturel trouvé, sera perquisitionné désormais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

naturels 
=D

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que ça tue le RP. Tout dépend de la façon dont le mob spawner est exploité. Si, par exemple, il est foutu dans la cave d'une maison, et que le type se fout derrière une porte pour taper du mob, là on peut dire que ça tue le RP.

Si le mob spawner est mis dans une arène, pour pouvoir s'entrainer mais en prenant le risque d'affronter des vagues de monstres, là, ça ne tue pas le RP, au contraire. D'ailleurs, les mobs spawner ne pouvaient déjà pas être copié, c'était totalement interdit.

Pour le commerce, il a sûrement moyen d'empêcher les mobs issus des spawners de donner des items, puisqu'on ne peut déjà pas gagner d'argent sur eux.

Et pour les skills, suffit de lire ce que j'ai dit plus haut pour le RP, dans une arène, avec aucuns moyens de taper du mob en sécurité, ça devrait être toléré.

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Oui dans les arènes c'est toléré, mais vous faites comme tout le monde, vous prenez le temps de le chercher, et vous vous adaptez à sa position, ça c'est rp. C'est vous qui devais vous déplacer au donjon et pas le donjon qui se déplace à vous. L'utilisation des donjons est toujours possible mais vous devez vous débrouiller pour aménager les alentours. Faites comme enorgereb, ils ont aménagé leur arène autour d'un mob spawner naturel. Les mob spawner ne peuvent pas être collé et pourtant en 2 jour j'ai trouvé deux salles de 7 mob spawner copiés. Et ce ne sont que des admins ou modérateur qui peuvent faire ceci. Donc je veux limiter l'utilisation des donjons.
Tu trouves ça rp qu'on puisse mettre 8 spawns à cochon dans une même salle ? En 5 secondes chrono tu es plein de cotelette, la dernière fois pendant une guerre on a retrouvé quelqu'un avec une épée, un arc, 64 flèches et tout le reste en cotelette ! Ca tue les guerres et les combats !
Pour l'instant il n'y a eu aucune utilisation sérieuse et respecté des mob spawner donc je les interdit !

Pour ce qui est de l'argent, les mob spawner rapporte de l'argent ! Il suffit juste de tuer le monstre à 20 case de la où il a pop, et les ressources ne sont pas limitables.

Donc plus de donjons non naturels.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Hey Nicz, je sors du sujet mais le coup des cotelettes dans l'inventaire pour la baston je ne vois pas en quoi ça tue la guerre xD

Au contraire ça montre qu'il à eu l'intelligence de prendre du "heal" mais qu'il ne savais pas s'en servir (vu qu'il est mort ^^) et dans le coup c'est vous qui avez choppé le heal xD

"Point d'estour sans barrater"

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Bah parce que on a eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui ne savait pas s'en servir, mais retrouve toi en face de killerdepoule. S'il a un inventaire de cotelette je peux te dire que tu le taperas comme s'il était en god. Quand je dis que ça tue la guerre c'est dans le sens où tu n'as fourni aucun effort pour avoir ces cotelettes. Biensur que n'apporte qui pourra avoir un inventaire de cotelette même sans les mob spawner, mais il aura passé du temps à farmer et leur utilisation sera plus juste ou rp.

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Les spawneur de cochon je suis d'accord, mais pour les spawns à zombie, ça devrait être toléré pour les arènes des grandes villes Surprised

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Bon, moi je suis pas contre tes "nouvelles règles"
Mais je suis pas d'accord avec tes arguments :
Ça tue le commerce, non vu que je fais payer après si tu parles des loots ils sont moins nombreux près des donjons.
Le RP, là non plus pas d'accord, pour une arène un mob spawner tu vas pas faire ton arène à la couche 15 juste parce que le spawner y est... (mais ça je vais en reparler juste après)
Les skills, là je veux bien sauf que dans les arènes c'est pareil...

Maintenant je vais réagir et proposer une chose pour les arènes. Les IC de falsebook (accessibles qu'aux Gardiens) peuvent spawner un monstre voulu, je propose de l'intégrer aux arènes. Bien sûr via un paiement et placé par un admin.

Visiter le site web du posteur
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

En tout cas, j'espère que personne ne passera retirer les spawners qui ont été installés dans notre arène. Et à Thyrdal, à aucun moment ces spawners ont été usés de façon "cheated".

Pour ton idée de s'adapter au donjon, Ok, vas-y, tu vas faire une echelle de 60 cases de profondeur pour y accéder, et pour s'y adapter c'est super, surtout quand ton mob spawner est collé à de la lave. Je peux le prouver, puisque l'ancienne arène était dans ce type là, et sincèrement, c'était hyper chiant.

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Pour les arènes je suis daccord, mais une arène par ville et un donjon par arène. Toute façon Enor, Ygg, Thyr et Otenia ont déjà leur arène avec un donjon, il ne manque plus que Penumbra qui peut en réclamer un.
Pour ce qui est du reste, c'est désormais totalement interdit !

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Ok, alors on est sur la même longueur d'onde, tant mieux  Wink

Mr.xNicasio

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Okl Répondre en citant

Ok c'est trop génial !

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Les mob spawner Répondre en citant

Troll !
Uph est de retour ?

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Les mob spawner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation