Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Andurill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Andurill Répondre en citant

J'avais marché de longues heures durant à travers ces montagnes... La pluie battante mêlée à la fatigue rendait les gouttes assourdissantes.
La lune ayant atteint son point culminant, faisait scintiller la roche humide, se reflétant sur mes yeux et m'éblouissant, malgré la visière de mon heaume.

J'estimais cette escapade à plus de 15 heures, et je ne m'étais pas trompé. Mes réflexes diminuaient ; je marchais plus lentement, je ne percevais plus l'ombre des arbres parmi la brume et l'eau, et mon système olfactif ne distinguait plus le clapotis de la pluie et celui de mes pas, écrasant le gravier.
L'envie de trouver refuge grandissait après chaque clignements d’œil. Soudain, je crus voir une silhouette se former sur le sentier...

Il s'approchait, et je n'avais nul envie d'engager un combat après cette éprouvante journée, mais s'il le fallait, j'avais ma main sur la hampe de ma hache, prêt à fendre la chair.

L'écart entre nous se faisait de plus en plus minime, mais il prit l'initiative de lancer la première question :

"Qui es-tu, et que fais-tu sur ce chemin ?"

Ne sachant que répondre, perturbé par sa voix rauque et par mon temps de compréhension, je ne pus que lui dire une phrase brève :

"Andurill. Et ce que je fais ici ne vous concerne pas."

Je continuais d'avancer vers l'homme vêtu de noir, qui s'était arrêté pour m'observer.

"Tu sembles fatigué, voyageur. Ce climat ne semble pas être propice à prouver ta force, alors indique-moi simplement ce que tu fais près d'Enorgereb."

Je m'arrêta, troublé par son assurance. En temps normal, l'individu sommaire aurait fuit face à mon imposante carrure, mais il semblait différent...
De plus, il venait d'évoquer cette ville... Celle que je cherchais.

"C'est ce que je voulais. Après tant d'heures de marche, j'espérai tomber dessus..."

"Tu souhaites nous rejoindre ?"

J’acquiesçai d'un signe de tête franc. Il enchaina :

"Et pourquoi ?"

"L'écho dont j'ai eu vent à Keeper m'a confirmé ce que je voulais. Ma soif de combat et de revanche m'a guidé vers ce sentier, et vivre cela en groupe n'est que plus alléchant."

J'en disais trop, je le savais. J'ai appris par le temps à ne pas faire confiance aux inconnus, surtout aux personnes sortant de nul part, la nuit, au milieu de la montagne.

Il marmonna dans sa barbe puis, d'une voix forte qui transperça le bruit sempiternel de la pluie, rajouta :

"Et le grand ennemi ?"

Dans un élan sincère, je lui répondis :

"Ceux qui oseront levé le poing sur moi ou l'un de mes alliés."

Il me souriait, puis fit demi-tour, et s’enfonça dans la brume épaisse.

Intrigué par cette conversation, j'en avais oublié le tonnerre assourdissant et les gouttes redondantes. Je vis, là-haut, une sorte de caverne naturelle. J'y grimpa et y passa le reste de la nuit, épuisé.

(Je tiens à rajouté que je n'ai pas dit ce que je faisais à Keeper, mais je l'ai fait par choix. A vrai dire, je vais pas crier sur les toits que je veux égorger une catin qui m'a trahi.)
Voici ma candidature pour rejoindre le rang de Vandale, en espérant que celle-ci fut satisfaisante et suffisante ;
Andurill

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Andurill Répondre en citant

Très très beau RP ! Je suis à fond pour que tu nous rejoigne !! Tu n'as plus qu'a passer les épreuves si Tikst n'y voit pas d'objection, et je ne vois pas lesquelles il pourrait ...objecter ?

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Andurill Répondre en citant

Fort bien Andurill ^^

Bibi ayant parlé le premier, je ne te laisserais pas marner trop longtemps... Je pense que je vais pouvoir préparer les épreuves pour toi ^^

je te redit ça tres bientot

"Point d'estour sans barrater"

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Andurill Répondre en citant

je trouve que ce RP est bon, tu as l'air de coller à l'esprit du clan. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Andurill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation