Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fulkow...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulkow
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow... Répondre en citant

Suite à l'acquisition de son précieux chapeau, Fulkow s'était mis en marche vers les habitations qui s'effilaient au loin...
Malgré la longueur du trajet et la chaleur du soleil torride, il avait atteint Keeper sous une lueur crépusculaire. Le soleil avait cédé sa place à une macabre lune, qui présageait une nuit ténébreuse. Il avait fait halte dans une taverne Vandale, bien que la clientèle l'épiait avec une lueur malsaine dans leur regard, Fulkow sirotait son nectar à bout de lèvres... 

Par légère méfiance, il gardait fermement sa main cornue sur le manche de son arme, soupçonnant une agressivité des barbares qui peuplaient le taudis...

Au bout d'un temps, un vieillard, la barbe grasse et le crâne luisant de la même saleté, se releva de son tabouret bancal et rejoignit tant bien que mal Fulkow qui n'avait aucune attention envers lui malgré le calvaire qu'il endurait. Il s'assied à ses côtés et commença à tailler une bavette, ignorant le mépris que lui portait l'homme du fait de son odeur accablante...

Voyant que son "interlocuteur" ne daignait point adresser la parole, il lança la marche...

"Dis-moi, tu m'as l'air de revenir d'un long et éprouvant voyage, que fais-tu donc ici, à Keeper ?" 

Fulkow lâcha un profond soupir, puis ouvrit enfin la bouche. 

"Disons que je ne suis pas ici pour discuter avec un pouilleux qui empeste la mort, rengages tes paroles vieillard, je n'ai rien à te dire...

Un long regard suivit ses paroles tranchantes... 

"Si j'en crois la poignée de ton arme, ton nom est donc Fulkow...

"Tu ne manques pas de souffle, le vieux, que me veux-tu ?

Grattant sa barbe grouillante de puces, le vieillard prit parole... 

"Tu m'as l'air apte à joindre le peuple Vandale, tu en as le panache, de par tes paroles et ton assurance, j'aime cela, petit...

"Peut-être, et alors ? Je n'ai pas besoin d'un groupe fréquenté par une minorité ethnique pour m'aider à étriper mes ennemis..." 

Le vieillard frêle sourit, l'entêtement de Fulkow lui plaisait... 

"Je crois percevoir tes ambitions, ton talent à l'épée serait fort utile à Enorgereb, et ta main vengeresse un pilier pour le clan !

Ces paroles le percutèrent, l'idée d'étriper du monde en groupe l'émoustillait au plus haut point. Les mots de son causeur l'intéressait, il en demanda plus... 

"Et que m'apporterai ce groupe concrètement ? Car loin de moi est l'idée de combattre au nom d'un étendard sans voir la couleur de l'argent...

Le vieillard esquissa un sourire au coin des lèvres. Il semblait utiliser les restes qu'étaient son cerveau pour répondre à cette question. 

"L'argent n'intéresse pas les Vandales, mais le pillage est un bon moyen de s'en faire, tu sais...

Fulkow prit sa tête dans le creux de ses mains. 

"Je peux te guider à notre demeure, Enorgereb...

L'idée ne lui semblait pas mauvaise, et, éprit d'un ennui mortel, il conçut qu'un peu d'action ne serait pas de trop dans cette monotonie permanente. 

"Je te suis, vieillard, conduis-moi chez toi...

"Ne t'affoles pas mon petit, réponds d'abord à cette dernière question... dans ta vie, quel est ton plus grand ennemi ? ...

Fulkow ajusta son couvre-chef sur ses cheveux, et sourit à son tour. 

"Que l'idée te traverses un tant soit peu l'esprit de toucher à une fibre de mon chapeau, et je t'éventre !

Le vieil homme rit grassement, se leva, et fit signe à Fulkow de lui emboîter le pas... 

Voici ma candidature pour joindre le clan Vandale, car celui-ci correspond totalement à l'état d'esprit de mon personnage, qui, je l'affirme, est très cru. 

Au plaisir de pouvoir étriper du peuple en votre compagnie!  

Fulkow. 

«Même le plus grand des chênes a un jour été un gland.»
Quelqu'un.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow... Répondre en citant

Fort bien Fulkow, ravis de voir ta candidature !

J'en parle avec les membres du Clan qui restent et je reviens vers toi ^^

"Point d'estour sans barrater"

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow... Répondre en citant

ça m'a l'air intéressant d'avoir un bon psychopathe parmi nous, à une condition néanmoins : la jouer RP ce serait génial pour la qualité de jeu (déclencher des bastons parce qu'un mec te répond mal ou te barre la route, c'est riche en possibilités diplomatiques Mr. Green ), mais il faudra savoir différencier quand le personnage parle et quand le joueur parle (si on te demande un point de règles sdu serveur et que tu pètes la gueule au noob, ça va vite en énerver certains, mais pas nous ^^).

Sinon bravo pour le récit, ça changeait un peu, et savoir se démarquer est toujours appréciable quand c'est fait avec brio. Okay

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow... Répondre en citant

Pour le RP, peut être les joueurs devraient plus s'investir, et passer au système classique des discussions dans un jeu RP ... On cause normalement pour le RP, et entre parenthèse pour le HRP. Je pense que rien que ça améliorerait grandement la qualité de jeu. Et même si causer à un type à 2000 cases de distance ne fait pas "RP" à la base, tant que ça reste raisonnable, pourquoi pas ?

Car pour le moment, mise à part les histoires des joueurs / factions / villes; le jeu n'est pas très RP ... Peut être prendre des décisions rapidement vis-à-vis de ça ?

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow... Répondre en citant

je me bats ardemment pour ça shinen : +1.

Savoir différencier voix du personnage et voix du joueur ce serait un bon moyen d'éviter les embrouilles (il m'a tué pour des raisons autre que le jeu).

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow... Répondre en citant

Peut être devrait on en parler dans support ? même s'il y a eu énormément de post au sujet du RP dans le serveur, je pense que ce point là est la base même du RP, et on ne peut pas vraiment prétendre à jouer RP si on ne peut pas faire la différence entre le joueur et le personnage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Fulkow...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation