Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

pas là...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Désoler je suis pas bien dispo en ce moment, donc voilà je joue pas beaucoup.
Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Arf, dommage  Neutral

(Merci pour cette opportunité de flood Very Happy )

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Super précis, mais d'accord, on en tient compte !

(Shin, tes prochains messages de moins de 5 mots, je les supprimerai Wink  )

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Noooon ! t'as pas le droit de faire ça ! (hop, c'est bon, le quota est largement atteint  Very Happy )

Et pour le message de esiao qui était composé que de trois points ?? Evil or Very Mad

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Il ne compte pas flooder juste pour un nombre de post supérieur a la moyenne, LUI :p.
Bref, ma décision est prise, gare à toi Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Pour une fois que je suis bon quelque part, laisse moi ne profiter !  Mr. Green J'ai toujours été flooder, mais pas en postant inutilement. Sur le post de thithi, je répondais que je trouvais ça dommage, c'est pas stupide  Very Happy De plus, je ne fais pas des posts alakon du genre "1, 2, 3, ... "

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Si ça intéressse quelqu'un, je serais abscent jusqu'à la prochaine MAJ car mon frère se permet de la faire parce que son serveur est MAJ alors qu'il joue avec mon compte. Trouvés pas de logique, j'ai abandonné les recherches y'a quelques années --
Donc à la prochaine.

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Tu peux toujours télécharger la "Bin" de la 1.5 à chaque fois sa prends 2minutes

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

je voulais juste vous prévenir, que j'ai quelques problèmes avec mon MineCraft, donc je règle ça et dès que c'est fait je reviens sur le serveur Wink

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

On ne t'oubliera pas God0x Wink !
Thithi, même pas besoin de le retelecharger a chaque fois. Tu passes de la 1.5 a l& 1.6 en quelques secondes seulement Smile.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Noon, tsubasa, noooooon ! Tu peux pas nous faire, ça !  Mr. Green On se retrouvera pour la map robinson et foutre une raclée mémorable à tout le monde !  Very Happy

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

il semblerait que ça soit un problème de mod, le problème c'est que j'ai plus de minecraft.jar (1.5_02) "clean", donc je dois vérifier tous les mods 1 par 1... donc quand on a environ 2 douzaines de mods installés, c'est très long...

mais je bosse dessus Smile je vais trouver le problème ! Very Happy

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Je sais que je peux DL, mais mon frère redl a chaque fois alors saoul =P

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

Je met un contrat 250 Cubes à celui qui tue le frère de Tsuba !! Very Happy

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: pas là... Répondre en citant

ça marche, donne déjà, je fais du travail de pro moi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: pas là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation