Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Voulez vous une map robinson??
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  

Créer une map robinson?
Oui - Allons courir nus dans les vierges contrés de New-Keeper...
78%
 78%  [ 25 ]
Non - Laissez moi finir mon rhinocéros géant en bloc de diamant!
6%
 6%  [ 2 ]
Je sais pas - Jm'en tamponne l'oreille avec une babouche, moi jveux juste jouer...
15%
 15%  [ 5 ]
Total Votes : 32

Author Message
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 31 May - 20:20 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Citation :

Tetroxis :
Moi je suis pour la map robinson sa fais du bien une petite semaine de Pvp a mort à jouer avec d'autre gens que ceux de notre clan !!

Alkolique :
Alors que là la map pourrait être en place pendant une petite semaine histoire de former l'entente entre les membres, etc...

Mais bon toute façon la question se pose même plus si vous n'envisagiez pas cela. Donc on fera comme d'habitude, quand craftbukkit sera stable : 3-4h de map robinson le temps qu'on réeinstalle tout correctement, puis on repassera sur notre bonne vieille Keeper ! Faut-il déjà attendre qu'une version de craftbukkit stable sorte.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 20:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Tue 31 May - 20:31 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Petite semaine c'est pour dire quelques jours, un temps indéterminé quoi...

De toute façon ça ne sert à rien d'essayer de te faire entendre raison on peut jamais te montrer ton tort...

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 31 May - 20:35 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Arrètez de vous battre pour des conneries aussi...

Back to top
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 31 May - 20:52 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Je ne vois pas où tu vois que j'ai cherché à avoir raison quelque part, tu reliras les messages. J'ai toujours dis que nous avions tous nos raisons de vouloir ou pas la map robinson et que je l'ai comprenez de mon côté comme du vôtre. Je suis resté calme et est parlé en tant que joueur et non administrateur. J'ai dis qu'il fallait faire un vote digne de ce nom pensant que vous vouliez la map robinson pendant une semaine (comme tu le précisais bien dans ton message, après si je l'ai mal compris c'est parce que tu ne t'étais pas exprimé correctement). Mais comme apparemment ce n'est qu'une question de quelques heures comme OoUndead l'as dis dans un de ses derniers post et qu'on c'était mal compris, je t'ai fais remarquer qu'il était dans nos habitudes de procéder ainsi et que donc il n'y avait plus besoin de vote.
Donc plutôt que de me coller cette étiquette de "Je suis admin, j'ai raison" sans cesse, il faudra d'abord penser à lire attentivement ce que j'ai écris puisque à aucun moment je n'ai voulu montre un signe de supériorité ou m'imposer.

Sur ceux merci.

Back to top
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Tue 31 May - 20:59 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Le soucis c'est que tu as rabaché 4-5 fois le fait "d'avoir de grand projets en cours" "de déranger les joueurs" alors que tu a été le seul à te plaindre (hormis Breci)

De plus quand tu écris tes pavés on a pas l'impression que tu es quelqu'un de calme... même si l'expression de tes sentiments n'ai d'aucune inimitié envers les tierces personne présentent en ce haut lieu (Je vais trop loin là x) ) :/

Back to top
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 31 May - 21:13 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

En même temps si il était calme son image serrait pas une bombe... Je sors

Back to top
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 31 May - 23:18 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Je suis calme, et c'est pas parce que je suis tout seul que je ne vais pas me plaindre de choses dont je ne suis pas d'accord. Par contre je le fais en tant que joueur et pour donner mon avis pas l'imposer.

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jun - 09:34 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

C'est hors de question pour une semaine, ça ne durera pas plus de deux jours !
Bukkit devrait sortir une build stable 1.6.6 comme il l'ont annoncée durant la semaine. Quand elle sort on passe en mode Robinson en attente des maj de plugins.
On aura de bonnes surprises de coté comme de mauvaises, le serveur en Robinson sera reboot assez souvent même si j'éviterais de le faire lors de périodes de forte affluence.

edit : Elle est sortie hier (tard Build #818 (1 juin 2011 00:15:52))
Quote:
Update 4 - May 31st, 2011 at 9:18PM EST:
New Recommended Build b818 with Minecraft 1.6(.6) support is now available.

Multiworld is now enabled again on top of all the improvements seen in previous 1.6 builds, as listed below.

While we have extensively tested this build and did not come across any issues, we still recommend everyone backup their server before updating since we are still dealing with beta software even though this build is fully supported.

You can download the latest Recommended Build for Minecraft 1.6 here:
http://goo.gl/3xIGx

Donc ce soir on passe en Robinson ! Je ferais une annonce et modif de la bannière du forum pour que tout le monde soit informé au premier coup d'oeil.

Back to top
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 1 Jun - 11:50 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

yeay \o/

Vivement ce soir :p

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jun - 12:04 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Oh shait !

L'event :'( !
Bye bye Sad

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 1 Jun - 12:45 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Donc on passe en 1.6 ?

Back to top
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:09 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Esiao on passera en 1.6 demain soir, on va pas annuler l'event de Ooundead qui était déjà prévu, surtout que demain c'est la date parfaite pour le faire vu que tout le monde est disponible ! Rien ne presse.

Back to top
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 1 Jun - 15:24 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Demain pas le soir alors... Avec mes examens je serrais pas la Sad

Back to top
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 1 Jun - 15:59 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Il me semble que l'event est toute la journée

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:31 (2011)    Post subject: Voulez vous une map robinson?? Reply with quote

Je suis contre la map robinson si c'est pour saboter l'inauguration du tombeau ! Vous avez peur de prendre votre raclée contre l'équipe esiao / silentspectr / tsubasa / Shinenryu ??

Ahah, bande de froussard ! Je vous comprends en même temps ... Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37 (2019)    Post subject: Voulez vous une map robinson??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation