Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Le sujet le plus useless de tout les temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Eh oui !! C'est fait ! J'ai 1000 messages !!! Après plus de 2 semaines de surmenage pour atteindre cet objectif, avec 150 messages par semaine, j'ai enfin réussi ! Grâce à ça, j'aurais ma place aux côtés de Phloud l'omniprésent !

je veux juste préciser aussi que j'ai quasiment jamais posté des messages à 0.2 cubes, mais que des messages répondant au thème du topic, et pas toujours en faisant qu'une ligne Very Happy

Donc je mérite amplement ce score, à mon avis Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

NAAAAAAN Undead, Fallait supprimer les derniers....
xD aller, prochain objectif : 2 000 posts bonne chance Very Happy

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Oui Shin'en ryu, et je te félicite, meme si il n'y a vraiment aucun interet a flooder autant Wink !

Félicitations ! ( Je te suis de loin désormais ! )

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Si je tiens une cadence de environ 150 messages par semaine, je, pense pouvoir atteindre les 2000 messages en deux mois ... De toute façon, je compte pas atteindre ce nombre, mon objectif, c'était les 1000, et je pense m'être donné à fond Very Happy

Et si, Undead, détrompe toi ! Y a un grand intérêt à être autant actif ! C'est être le 1er quelque part (Eh oui, pour une fois que je le suis dans une catégorie ... ) dans le classement des joueurs les plus actifs / qui ont le plus de message ! Après, c'est sûr que c'est totalement dénué d'intérêt, mais bon ... si on se fixe pas d'objectif dans la vie, on avance pas Mr. Green Et là j'ai d'un coup une meilleure estime de moi-même (Mais je vais me faire haïr pour avoir autant floodé Mad )

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Le seul probleme, c'est cette faute dans le titre ! Very Happy.

koi jé fé chié lé monD avek mé foT ?

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Hmmm ? j'ai fait une faute quelque part ? Ah, je veux bien voir  Shocked

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Aucun soucis =>

c'est ta phrase :

de tout les temps.

Et ici la phrase sans fautes :

de tous les temps

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Shin'en ryu tu es tout seul pour le tombeau ....

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

L'hermite, ce n'est pas l'endroit de parler de ça.
Et lis les post, il est avec Silent Smile

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Mouhahahah, LHERMITE fail ! Tu voulais que je sois seul, abandonné des autres, et me voir mourir dans d'atroce souffrance ?? Ahah, c'est raté pour toi !

Ah au fait, fait gaffe à devant chez toi, on sait jamais ce qu'il pourrait y avoir sous tes pieds Twisted Evil

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

Shin sur mon forum (creartion) j'en ai 4500 environ ^^
Et si tu veux je peux modifier tes messages et remettre à 0 x)

Visiter le site web du posteur
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

OUI Esiao !
Va-y détruit ses messages et tu deviendra mon nouveau Dieu Very Happy

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 05:20 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

ok ben puisqu'on joue à qui à la plus grosse, moi j'ai creusé 100.000 bloc de cobble en 6 jours ! Qui dit mieux ? xD

(oui oui ça fait environ 6pioches diam par jours !)

"Point d'estour sans barrater"

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps ! Répondre en citant

hmmm, j'ai le plus gros nombre de post sur le forum d'un serveur minecraft ! Devinez lequel ! (Bon, j'avoue que c'était un peu facile pour flooder Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Le sujet le plus useless de tout les temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation