Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ittof76170
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

[Rp on] 

Une cité abandonnée de tous, le seigneur ne s'occupait plus de son royaume, Je devais partir, un soir d'été je fis mon sac, je pris ma hache et mon épée, je me retournais une dernière fois devant cette ville fantôme partant en direction de Keeper, le soleil couchant, mon voyage ne prit que quelques heures, quelques heures certes ,mais épuisant tout de même, arrivé à Keeper je devais m'approvisionner en nourriture pour mon voyage... Le but de ce voyage ? Trouver la ville cachée d'Enorgereb pour les rejoindre. Elle et les Vandales, ses guerriers forts agiles et honorables, je rencontrais l'un d'eux dans l'auberge de la Hache Sanglante le gérant de l'auberge me semble-t-il nous parlions de ma venue ici pour rejoindre Enorgereb, il me dit une série de question auxquelle je devais répondre, il commença par : 

"Quel est ton nom ? Que fais tu sur les terres de Keeper ? - On me nomme Ittof, je suis arrivé sur les terres de Keeper car je devais m'exiler de ma région natale envahit par les barbares !" 

Le marchand eu un léger sourire et continua ces questions : 

"Pourquoi est tu attiré par ce clan ? - Il réprésente selon moi l'âme des vrais guerriers ceux qui combattent pour leur patrie, leurs frères..." 

Il enchaîna par : 

" tu as vraiment envie de nous rejoindre mais en as-tu les capacités ? être agile avec ton épée et puissant avec ta hache et dit moi selon toi le plus 
important dans un clan ... - Je manie très bien ces deux armes et je serais près à mourir pour mon clan !" 
D'un hochement de tête il me dit : 

" bien je pense que tu peux continuer ton chemin jusqu'à Enorgereb ,mais avant qui est le grand ennemi ?" En me levant de ma chaise, le sac sur le dos, la hache dans les mains :" quiconque se mettant en travers de leur chemin."

[Rp off]

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 05:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Salut à toi ittof,

Je suis partagé je t'avouerais vis à vis de ta candidature...
pas parce que je ne t’apprécie rassure toi, loin de moi cette idée d'ailleurs !

Mais plutôt, d'une part parce tu quittes Thyrdal (ville que j'affectionne tout particulièrement) pour des raisons qui me sont obscures, d'autre part parce que je demande si tu te plairas vraiment chez nous, peut être après tout xD !

Je ne sais pas si tu mesure ce que "nous rejoindre" veux dire ?! (je te le souhaite) je vais donc consulter au plus vite le conseil et le clan... et je reviens donc vers toi pour te dire ce qu'il en est !

"Point d'estour sans barrater"

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Je quitte Thyrdral car après deux semaines dans cette ville je n'est pas vue de changement, mise à part le port ( que j'ai une parti bien financer ) et aussi le côté médiéval m'avait attiré mais il n'y a pas du tout de Rp médiéval =/ c'est pour ça que je quittes Thyrdral avec regret bien sur et je m'oriente vers Enorgereb qui est selon moi la plus approprié pour moi ... Smile

Ps : je dois quitter la Guilde des Assassins donc ? 

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Tous as fait ittof, tu ne doit plus être assassin pour nous rejoindre...

Fort bien je me sent rassuré là, des que je vois les autres on en parle et je te dit quoi !
(mais là je me repete ! ^^)

"Point d'estour sans barrater"

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Je dirais rien, hein ittof ... Wink

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

ça sent le gros fail Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

UnDead merci de ton encouragement !  Okay

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Mdrr, c'est toujours un plaisir d'aider les personnes qui vont pas tarder a aller se jeter d'un pont Smile.

Non, si tu y arrives, je te félicite,
Ainsi que si tu arrives a retourner a Thyrdal.
Et meme si tu fais SDF je te félicite de ta trahison Very Happy.

Tu vois ? Tu auras de toute façon, des félicitations :p.
Good luck Wink

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

ittof76170 a écrit:
Je quitte Thyrdral car après deux semaines dans cette ville je n'est pas vue de changement, mise à part le port ( que j'ai une parti bien financer ) et aussi le côté médiéval m'avait attiré mais il n'y a pas du tout de Rp médiéval =/ c'est pour ça que je quittes Thyrdral avec regret bien sur et je m'oriente vers Enorgereb qui est selon moi la plus approprié pour moi ... Smile

Ps : je dois quitter la Guilde des Assassins donc ? 

Et toi ittof, qu'as tu apporté à ce gameplay médiéval? C'est quoi une ville vivante pour toi sur un serveur peuplé par 20 joueurs actifs? Les commerces fonctionnent à Thyrdal, il y a des echanges, on est en plein travaux. 
Bref, arrête de chercher des excuses x) je comprends que le clan de la montagne soit très attrayant, mais tu ne peux pas reprocher à Thyrdal de ne pas avoir ce que tu cherches, alors que tu nous quittes justement quand on essayait d'apporter ça.

PUB : Cherche forgeron à Thyrdal... on est en rade de pierre pour ma muraille du coup maintenant Sad

Dernière édition par switchON le Lun 30 Mai - 21:24 (2011); édité 1 fois
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

switch, fallait pas apporter son grain de sel ... c'est pour ça que j'ai dit "Je ne dirais rien, hein ittof ..."

Very Happy

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Non mais chaque fois que quelqu'un quitte Thyrdal, on a le droit à une mauvaise pub pleine de reproche. C'est bon quoi, c'est les joueurs qui font vivre la ville, il me semble qu'on a quand même un noyau assez présent, faut y mettre de la bonne volonté aussi u_u. Avant c'était le vassal absent, maintenant qu'on en a un, c'est l'ambiance qui est mauvaise.. faut arrêter.
L'herbe est juste toujours plus verte chez le voisin voilà tout. 

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Échangez vos biomes x)

(Je sors...)

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

*Poum Tchi*

*clap*clap*clap*
x)

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Pour une fois, SwitchON, a raison Smile.

'L'herbe est toujours plus verte chez le voisin'.
 Tres belle phrase qui concorde PARFAITEMENT avec le cas de ce cher Ittof Very Happy

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170 Répondre en citant

Alors quand aurais-je la réponse de ma candid' ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ittof76170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation