Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Candidature] Ittof76170
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:26 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

tikst devais se taper dessus ce W-E du coup il va revenir et devera choisir l’élite de l'élite parmi les plus talentueux du coup tu l'aura dans la semaine je pense. sinon je suis largement en accord avec Switch , pour moi tu reproche quelque chose qui est en partie ta faute.

et sinon : --==->> "Je manie très bien ces deux armes et je serais près à mourir pour mon clan !" lolilol j'aime pas la formulation , sinon le reste de ta candide est pas mal

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:11 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

Encore un exilé de Thyrdal?
Je suis plus les histoires, mais bon ça me dérange un peu.
Je ne donne pas mon avis, je laisse Tikst choisir vu qu'il a suivi un peu les faits ^^.

Faut vous dire, que dire "mourir pour le clan" en quittant une ville, ça le fait pas :p
Dreicc lui est intendant, et donovan était assassin (les deux de Thyrdal qui ont fini à Enor),
ça change la mise. Par contre ils ont du subir un traitement spécial.

Si jamais tu es accepté, on te donnera une épreuve suivant ton profil.
Epreuve qui est censé est difficile, voir dangereuse, sauf si tu as de la chance comme Dono ^^

Back to top
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 5 Jun - 22:32 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

bien dit how 

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 15 Jun - 20:46 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

Salut ittof alors dsl pour la réponse tardive, l'été étant là je suis moins présent...

Après une longue (tres longue) discutions entre les membres je suis navré de t'annoncer que la réponse à ta candidature est non.

Tu peux continuer d'habiter dans le village vu que tu as acheté ta maison... on te la rachèteras si tu décide de partir.

bon jeu et à bientôt

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jun - 22:57 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

Bon bah...

Mes félicitations ittof Very Happy.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 16 Jun - 08:58 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

Je tient a dire, et je pense que tout les thyrdalien pense la 
même chose que moi, 
(bon c'est vraiment méchant, mais la... je peut pas résister)

Bien fait !

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 16 Jun - 11:41 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

Euh, non, bwapa ... moi je ne pense pas forcément ça ^^

Certes ses raisons étaient pas valables pour nous, mais il fait ce qu'il veut, et s'il voulait quitter la ville, on a pas à lui jeter de la cobble sur le carré Mr. Green

Et je le redis, ittof : Si tu souhaites revenir parce que tu n'as pas été admis, n'hésite pas, hein, même si ça te fait perdre toute dignité Mr. Green

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:41 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

J'aimerais préciser une chose !! Ittof n'est pas retenue che nous parce qu'il ne correspond pas aux critère demandé !

Je ne veux en aucun cas voir des messages du genre que je lis au dessus... si vous ave des choses à réglé faites le entre vous, mais pas ici !

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 16 Jun - 18:27 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

han tikst t'es qu'un méchant , tu le refuse parce que tu lis au dessus !! han !!

Back to top
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 16 Jun - 22:23 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

Pas tres professionnel bwapa x).

De toute façon ittof vient plus sur le serveur en ce moment

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 00:03 (2011)    Post subject: [Candidature] Ittof76170 Reply with quote

+1, switch ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation