Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature MacFleury
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

Salut,
ici MacFleury. Je dois être sur le serveur depuis environ plus de 2 mois.
Pourquoi avoir choisit la cité de l'eau ? Parce qu' elle est fun, franchement, cette idée est trop original, les autres cités paraissent banales à coté de celle -ci.
En plus elle est magnifique. Quand j' ai appris que cette cité allait se faire, je me suis dit go fonce.

**********RP************

Keeper! La capitale! le rêve réel de tout habitant qui se respecte!
MacFleury n' en serait partit pour rien au monde. Il aimait trop cette ville bien qu' il y était pauvre.
Mais voila, un jour il fit, malencontreusement une erreur. En manque de nourriture depuis deux jours
alors qu' il était lui même épicier, il dut voler. Mais le grand esiao, maire du village le prit en flagrant délit.
Il lui infligea une sanction, la sanction la plus severe de leur modeste cité. En effet,
le lendemain même on emmena MacFleury dans un enorme bateau. Le trajet se passa
convenablement les premiers jours mais il ne savait pas où il allait! Un jour alors que les soldats du bateau
le surveillaient et le croyaient endormis, il les entendit parler. Un homme barbue, probablement le capitaine
leur expliquait que le voyage touchait à sa fin et que ce loubard de MacFleury devrait être pendue dans
deux jours tout au plus. MacFleury n' arrivait desormais plus à s' endormir. Il ne savait que faire car,
au bout du trajet l' attendait l' horreur. Aussitot pris d' un frisson il sortit à toute allure sans se retourner
et sauta dans l' eau. Il resta en apnée si longtemps que les hommes finirent par repartir le croyant mort.
A bout de souffle et sans force MacFleury nageait dans l' espoir d' arriver sur une plage mais ce fut
impossible, devant lui des kilometres et des kilometres d' oceans s' etalaient à perte de vue. Il se
contentait maintenant de nager sur place observant tout autours de lui. Mais plus il observait et plus
il se concentrait sur un point, une lumiere. "Dieu" dit il. Et comme par magie sa force et son courage
l' emmenèrent ,sans qu' il ne sache vraiment comment, à ce point. A bout de souffle,
MacFleury arriva finalement à destination, il semblait voir une personne, ce fut comme un ange pour lui,
 et cet ange lui murmura: "bienvenue à Otenia".

*********RP off*************

Voila j' espère que ça vous plaira, à bientôt sur le serveur.
MacFleury

Dernière édition par MacFleury le Mer 1 Juin - 20:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, ou quoi que ce soit d'autre, mais ton RP n'a pas l'air terminé...

MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

ah bon??
bah en fait la ville tant inesperée c est oténia, c' est tout.
Pourquoi tu dis ca??

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

* En attente de délibération *

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

Mac, pour moi ce se finit brutalement, je veux pas dire qu'il y avait aucune action, mais sans être méchant, j'ai trouvé ton RP assez plat, raconte une aventure, quelque chose de palpitant de spectaculaire ! ça, ça a la classe Very Happy

après, c'est mon avis, faut voir celui des autres Wink

MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

mais le rp doit faire entre 2 et 5 lignes comment tu veux que je fasse mieux??

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

bah moi j'ai fait plus il me semble, va voir le mien des fois que Smile

MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

ok
merci pour tes conseils godox c est sympa à toi.
jevais regarder et encore merci!

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

bah t'as l'air sympa, j'veux mettre toutes les chances de ton coté Wink

MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

ça y est god lis un peu ça et dis moi ce que t en penses

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

ouais j'aime mieux comme ca moi Very Happy

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

Comment je kiffe tellement ton RP ! *bave* !

Tu as cherché Macdonald ! Bonne chance Wink

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

merci!!!!!!!!!!!!!!!!

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

Ah, apparemment t'as bien fait de m'écouter Mac Wink

D'ailleurs Undead, mes 2 RP, je me souviens plus si tu les a lu tous les 2, et je me souviens plus ce que t'en pense Smile

MacFleury
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: candidature MacFleury Répondre en citant

bon, un petit up après 3 semaines d attente toujours pas de réponse. J ai été patient mais j' en ai un peu, comment dire, marre d' attendre^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: candidature MacFleury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation