Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Je vous quitte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:45 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Mais pas pour longtemps ^^

Je serais absent à partir de demain jusqu'à lundi prochain (sauf si je meurt dans d'atroce souffrance au combat ou d'une indigestion de boisson!)

Allez sur ce, ben peut être à ce soir xD (et encore c'est pas sûr ça !^^)

Mode médiéval --> ACTIVATED

"Point d'estour sans barrater"

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Haha !
Sérieusement, le titre il fait flipper ! x).
Heureusement que tu m'as prévenu sur un autre post, j'aurai pleuré ! ^^".

Bon et bien !

Point d'estour sans barrater Very Happy.
Fight toi bien :p

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:51 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

héhé marchi xD (ça va saigner !)

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Putain ! J'ai eu peur fais plus jamais ça x)
Amuse toi bien et reviens grandi ^^

Visiter le site web du posteur
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

J'ai moi aussi eu un peu peur lorsque j'ai vu ton titre ...

Irresponsable, va ! Bon combat Razz

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

En faites il risque de mourir car c'est moi qu'il affrontera lors de cette joute médiévale :p

A plus Tikst ! Reviens vite  Very Happy

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

héhé je ne te le souhaite pas Garyu ^^ si tu es en face, d'une c'est que tu n'es pas invité et d'autre c'est que tu viens attaquer notre castel ^^

Et puis je doute que tu ais la même expérience du combat que moi xD

n'empêche que si tu débarquais vraiment ce serais drôle xD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Mais tikst, un truc me dérange, dans ta pratique ... vous vous affrontez avec de véritables armes, et sans retenir vos coups ?? Shocked

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bah evidement, puis après ils ramassent les morceaux...

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Pour te l'avouer Tikst, je trouve ça vraiment sympathique ce que tu fais tu dois bien t'amuser en tout cas et si c'est ta passion, tant mieux parce que je trouve que ça a l'air plutôt sympa :p

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Mais je trouve ça étrange, car tu peux facilement tuer quelqu'un, non ? Même avec des armures, les articulations ne doivent pas être protégées, je me trompe ?

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Calme Shin XD
Le airsoft par exemple tu y va vraiment sans tuer quelqu'un... ça doit être la meme chose en médiéval =P
Me trompe-je ? =D
(je m'adresse pas à Tikst étant donné qu'il est parti, mais si quelqu'un connait un peu vu que je suis une grosse feignace qui a la flème de taper sur google =P)

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

mais l'airsoft, on utilise des répliques Wink

Là, de ce que j'ai compris de la pratique de Tikst, ils usent de véritables armes (Sans connotation négative !)

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Effectivement shin nous utilisons des VRAI armes (c'est pour ça que c'est pas ouvert au premier venu ^^)

Par contre, nos armures sont tout aussi vrai que nos armes (en acier et tout) et crois moi quand tu porte une armure tu es quasi invincible !

Pour ce qui est de la pratique de l'escrime et autre, nos armes sont non tranchante et la moindre lame un tant soit peu affûtée est directement bannie de la lice. Les coups semblent ne pas être retenu (pour le public) mais en réalité le sont au dernier moment (mais ça faut pas le dire xD) ce qui demande un certain temps de pratique et pas mal d'apprentissage ^^
pour ma part cela fait 10ans environ que je manie régulièrement tout ceci (donc je suis certainement un des plus mortels combattant de ma troupe tout en étant un des moins dangereux ^^ (paradoxal n'est ce pas)

Pour préciser, si je devais me battre en conditions réelles avec une armes tranchante et avec l'intention de tuer mon adversaire j'en serais parfaitement capable et je ferais ça certainement très bien et avec style ^^ (autant qu'une personne faisait de l'escrime moderne ou du tir sportif) mais ce n'est ni le but, ni l’intérêt de mon hobby ^^ (je vais quand même pas tuer mes meilleur amis non xD)

Enfin voila quoi xD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Ahah, je me doutais bien que vous n'alliez pas frapper sans retenir vos coups ! Mais il n'empêche que ta pratique reste impressionnante, et j'admire plutôt ceci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation