Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoke54

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

Bonjour, mon ami Ghostdu54 et moi Nicoke54 avons construit un train de la mort dans une ville nommée diamond's city (Bientôt une vidéo de présentation) je vous laisse regarder Wink

http://www.youtube.com/watch?v=ayGdCRD8Suo

Ceci n'est en aucun cas de la pub de mon serveur !

Au contraire, nous ne recrutons pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

hmm ... je suis pas enchanté, perso ... Quel est le but de ce train, mise à part mourir comme un moins que rien dans de la lave à la fin, avec du décor useless, notamment les toiles d'araignées ? Neutral

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

Un peu useless ... Very Happy .

Et court, sinon l'idée est sympa, même si je pense qu'elle pourrait être amélioré Very Happy .
Enfin, tu ne seras pas obligé de poster ta vidéo de présentation ici x).

Enfin, chacun ses gouts Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Nicoke54

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

Eh bien Ghost et moi même nous prévoyons un deuxième train 50 fois plus grand avec presque tout les blocs du jeu, celui ci passera dans des maisons de la ville tels que la banque et il y aura 10 gares ainsi que des passages sous l'eau et sous la lave.

Le train durera une vingtaine de minutes !

Et justement j'attend quelques idées pour remplacer les toiles :p

Sinon son but et de s'amuser et les futures membres (recrutement dans 2 mois) ne le sauront peut-être pas Wink c'est donc une surprise :p

Si vous pourriez me donner quelques idées :p

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

Moué , sans plus , mais bon idée pas trop mauvaise non plus Very Happy

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:18 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

Personnellement, Je serais pas pres a rester 20 minutes dans un Minecart a mater du décors x).

Il va falloir trouver le juste milieu Smile

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

A la limite tu en case un dans un donjon et tu fais un piège à con avec XD

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54 Répondre en citant

mdr tsubasa x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: [Youtube] Train de la mort par Nicoke54 et Ghostdu54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation