Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] kingnico69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

Comme vous le savez bien sur je ne sais rien de mon passé, mais depuis peu, une apparition "divine" m'est apparu dans un rêve.
Je vais vous narrer ce rêve:
La scène se déroule dans une hutte a flanc de montagne. Je ne vois pas encore... J'entends des hurlements, une femme elle souffre. J'entre dans cette hutte contre ma volonté, ça y est je la vois elle transpire à grosses gouttes elle hurle mais malgré ça elle reste magnifique, c'est a ce moment la que je me rend compte que le lit ou elle est étendu est beaucoup trop grand pour elle dans l'ombre une énorme silhouette ce découpe, je n'en reviens pas un géant se trouve en face de moi, je distingue enfin le ventre rond de la femme, elle accouche me dis-je, quand soudain un flash back de mon père traversa mon esprit, oui c'étaient eux mon père un géant de la montagne et ma mère humaine.

Je sortis pour me changer les idées:
J'étais à la taverne, une pinte de bière dans la main droite et un prétendu mercenaire ébréché en face de moi. Cet homme mal dégrossit avait a mon insu piqué ma curiosité en disant qu'il avait entendu parler d'hommes au courage sans failles qui vivaient dans les froides montagnes du nord, nous discutions depuis une heure et notre sujet s'était déplacé sur nos compétences propres.

Je lui dit que j'étais un architecte dans l'âme mais je ne le savais pourquoi un vent froid soufflait sur mon coeur, je pouvais voir n'importe quel homme mourir dans d'atroce souffrance sans lever le sourcil, je lui dit que je savais aussi me servir de ma hache. Il se moqua de moi en disant que j'avais l'air aussi faible que sa mère. Je dégainais ma hache et je plaçais le fil de ma hache luisant sur sa barbe de 3 jours. Mais ne me résignant pas a l'égorger publiquement en pensant qu'il avait peut-être des amis, je saisis fermement ma pinte et lui écrasais sur le haut du crâne de tout ma puissance, le choc fit résonner un bruit sourd dans la taverne bondé, le silence se fit, mon interlocuteur s'écrasa au sol avec fracas le souffle rapide, coupé.

Le silence était total, quand tout à coup un rire tonitruant se fit entendre rappelant aux personnes présentes que la scène ne les émouvait pas plus que ça. L'homme qui avait rit s'approcha de moi poussant du pied le mercenaire inconscient, je pus voir ses muscles saillants, sa barbe hirsute, son crâne luisant et un tatouage d'une forme étrange sur sa nuque. Nous parlions amicalement malgré ce personnage inquiétant:
-Quel est ton nom, me demanda-t'il
-Si seulement je m'en souvenais je te le dirais sans problème...
Il changea de ton d'un coup, comme s'il me confiait quelque chose...
-Que faits-tu dans ces contrées? me questionna-t'il
-J'erre a la recherche d'une chose a qui je puisse me dévouer!
-Quel est ton arme de prédilection mon jeune ami?
Etonné par cette question je lui répondit:
-Tu peux considérer ma hache comme le prolongement de mon bras...
-Bien, me rétorqua-t'il en se massant pensivement la barbe, et quel est ton plus grand ennemi?
Je pris le temps de réfléchir... La réponse m'apparut clairement
-La lâcheté est mon plus grand ennemi, elle aussi le plus grand ennemi de tous les hommes..

Il se leva de son tabouret, finit sa pinte d'un trait et tourna les talons... Il se retourna avant de quitter la taverne et me dit:
-Je vais parler de toi au conseil...

Voili, voilou ma candidature est terminée en espérant qu'elle vous plaira!

Dernière édition par Execution le Sam 4 Juin - 22:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

j'aime bien ^^ 

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

(123456789) Trolololololol

Merci (c'étais pour pas flood et avoir 12 caractères^^)

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

Si les autres membres du conseil sont d'accord, alors c'est bon pour moi !
Ton RP est nickel et ta motivation à l'air sans faille !!

De plus tu connais le grand ennemi apparemment !

"Point d'estour sans barrater"

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

Merci Smile ça me fait vraiment plaisir

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

Je suis pour aussi, va y'en avoir des executions ! *sort*

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

MDR C'est fort possible mon brave Very Happy

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

C'est vrai ça on a pas encore de bourreau, le lieu d’exécution et le bagne commencent à être triste!

Je me suis rendu compte qu'il manquait une ligne "ce qui est le plus important dans le clan",
mais bon si jamais tu n'as pas la bonne réponse, ça fera un peu sortir nos traqueurs :p.

Par contre Tikst, le plus grand ennemi n'est pas la lâcheté, mais disons que c'est très très proche :p
on va dire que ça l'est pour vous autre bourrin ...
Alala pauvre shaman que je suis, je vais finir par chercher un apprenti x)

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

Le plus important dans un clan est la cohésion!^^^
Sinon en quoi ça consiste chaman?
J'ai rajouté un peu d'histoire au début Exclamation

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

how je veut bien être ton apprentie irais bien avec mon rp en plus !!

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

euh howran... j'ai dit "tu connais PRESQUE" le grand ennemis ^^

Avoue quand même que c'est pas tres loin et que ça va souvent ensemble non xD

Bon et puis dsl de ne pas avoir été trs présent là mais j'était un peu bcp occupé xD

Je pense qu'on s'occupera de tes épreuves au retour du serveur

"Point d'estour sans barrater"

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

tien, je squatte, même si je suis pas demandé, juste pour dire : tikst, ne va pas sur robinson, si tu veux construire ou autre. Sinon, tu peux toujours aller te battre avec les autres *********, si tu préfères ça.

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

rejouis toi Shin, la guilde aura des clients...

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

comment ça ? les conflits sur Robinson n'auront pas de répercussions sur keeper, du moins, théoriquement.

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 03:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69 Répondre en citant

je plussoie mes frères vandales, ton rp est bon, ta candidature alléchante. +1.

Howran, si besoin d'apprenti chaman je suis normalement sous ton autorité concernant la gestion des ressources matérielles, humaines et spirituelles du clan. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: [Candidature] kingnico69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation