Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] KamyZole.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamyZole
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Pseudo : KamyZole (à vrai dire dans le RP ma personnage s'appelle Mira mais c'est trop tard pour ça.)

Ancienneté : J'suis ici depuis le mois de Mars.

Pourquoi rejoindre Thyrdal ? Je désire rejoindre cette ville pour sa neutralité ainsi que son coté médiéval traditionnel. Également afin de jouer plus en communauté, ce que j'avais du mal à faire auparavant. De plus c'est une ville pas trop peuplée qui a du charme et qui, vis à vis du RP de ma personnage, peut-être attirant.
Je pourrais prêter mes (faibles) bras aux villageois car un peu d'aide n'est jamais de refus, et, je l'espère, trouver un métier intéressant et complétant ceux déjà présents ici.

Pour l'instant aucun point négatif ne vient tâcher le tableau que je me suis fait de cette ville. J'espère juste pouvoir garder quelque chose de cohérent vis à vis de mon RP dans la vie de ma personnage dans Thyrdal, si possible.

Moi ?

Difficile de me définir moi même, c'est tellement plus simple de constater la chose. J'ai du mal à tenir en place, je m'énerve parfois pour rien, parfois tout l'inverse : je reste de marbre. Je pense pouvoir affirmer que je suis juste quelqu'un de bizarre, mais absolument pas colérique.

Pour le moment sur Minecraft je jouais plutôt en solitaire, faute de connaître les gens et de savoir quoi faire avec la communauté. Mais je pense que rejoindre une ville me permettrait de pallier à ce grand problème et à mieux m'intégrer.

Ma passion sur Minecraft, c'est explorer, errer, découvrir des choses, explorer des grottes mais moins pour miner que pour simplement savoir où elle me mènera, et quel trésor je pourrais trouver là.

Actuellement je n'ai pas de métier, je pense que vendre les ressources et trésors que je trouve lors de mes expéditions me plairait beaucoup, de même pour la vente de fleurs, champignons, plantes etc qu'il faut savoir débusquer. J'aimerais vraiment être archère aussi. Ça conviendrait parfaitement à ma personnage.

Je pense n'être spécialement douée en aucun domaine, surtout pas en architecture et très moyennement en décoration, puisque ce qu'il me plait réellement c'est le simple plaisir de l'exploration et des trouvailles en tous genres, les dangers de la nature...

Moi et le RP.
Je tiens par dessus tout à respecter le RP de ma personnage et donc dans chaque engagement que je prends, je dois garder une cohérence certaine avec le RP et le développer autant que je peux. Ça fait déjà plusieurs années que je fais du RP et je suis très attachée à mes personnages, et je ne les dénaturerais pas juste pour arranger une lubie quelconque dans le jeu (raison pour laquelle je n'ai pas de maison propre jusque là, ma personnage étant une fugueuse qui ne veut pas se faire retrouver, et qui est extrêmement méfiante vis à vis des commerçants).
Le RP c'est la vie.
D'ailleurs je pense, si je suis admise, poursuivre mon RP (à la bibliothèque) afin de parler des choix de ma personnage, donc de son choix de rejoindre cette ville. Qui ne serait peut être pas tellement un choix RPment parlant mais une nécessité.

Après c'est vrai qu'il y a différents types de RP, et à la base je suis très très loin d'être fan du médiéval. Mais c'était souvent à cause du coté trop « je suis un personnage hors norme parmi tous ces paysans » chevalresque héros et tout le tralala. Alors qu'on peut avoir un personnage simple, pas exceptionnel, et très intéressant à jouer.
Je privilégie toujours les RPs se déroulant à une époque contemporaine mais c'est compliqué à adapter à Minecraft.

Un métier ?
J'envisagerais de faire le métier de maraudeur mais sans le coté négatif : ma personnage est bien trop honnête et pas assez forte pour s'amuser à aller dépouiller un passant. D'ailleurs en cas de confrontation directe elle privilégiera la fuite. En bref : Soit herboriste, soit maraudeur, je sais pas vraiment.

Jusque là je n'ai encore rien fait pour Thyrdal mais j'espère que ça ne va pas tarder.

Ce qui passe avant tout dans la ville ou la communauté, c'est la bonne entente et de loin. De très loin. Sans ça rien d'autre n'est possible de toute façon. (C'est vrai que le respect prime également mais c'est quand même mieux de bien s'entendre que de juste se respecter, non ? C'est le niveau du dessus.)

Qui est le seigneur ? Gallanos.
Avez vous le droit a une mine privé ? Non.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Géniale la candidature !!
Bon séjour a Thyrdal,
Et si un jour, tu te sens persecutée, et suivis dans ces lointaines contrées, tu connais le chemin vers la maison Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Votre grande maison vide avec une sorte d'étang devant ? =D

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Elle est de moins en moins vide !!
On avait juste une absence d'une protagoniste, ce qui a empêché l'avancement de cette maison Smile. C'est tout !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Eheh, tsubasa aussi, la connait cette maison ^^ Keeper n'a plus de secrets pour nous ! Mr. Green

Pour revenir au sujet, je trouve cette candidature excellente ! vraiment bien écrit ! ce sera donc un avis positif Wink

j'attendrai l'avis des autres Thyrdaliens pour le verdict Okay

Sinon, côté métier, tu peux t'associer avec Tsubasa, pour la récolte de fleurs, et autres. Sinon, tu as loic pour le métier de maraudeur. Après, on pourra organiser des sorties diverses avec les habitants pour donner un peu de vie à Thyrdal, et pour rapprocher entre eux les joueurs Wink

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Je plussois très jolie Candidature Smile.
En plus avec la maj, il va être possible de faire pousser des fleurs avec du bone meal^^

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Bon, si personne n'y voit d'objection, alors tu es acceptée !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

pas d'objection 
au contraire Very Happy

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

Moi je suis contre ! Naaaa =p

Pardon pour ce flood inutile ...

Voici mon RP intitulé : "L'histoire d'un fils".
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t682-L-histoire-d-un-pere-fils.htm
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Merci !

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole. Répondre en citant

killmehill en size 3 sérieux ...
Moi je suis pour même si j'ai rien à dire ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: [Candidature] KamyZole.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation