Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Par-delà les autres mondes
Prologue : Une Âme sensible

Un coup tonnerre résonna dans la sombre pièce. Seules quelques torches éclairaient la petite salle. Au centre de celle-ci, on pouvait apercevoir quelques hommes. Ils étaient pâles, vêtu de noir et de d’or, assez grand et sans réelle forme. Il devait être minuit, les rayons de la lune passait par les quelques trous dans les pierres taillées qui recouvrait l’ensemble du dôme. Un autre homme rentra, et le brouhaha des quelques autres fut stoppé net. Il tenait un petit enfant dans la main. Il sortit une dague de son manteau, puis plaça l’enfant sur un autel. Celui-ci dormait, mais on voyait qu’il voyait ce qui l’attendait.

-Mes amis ! Aujourd’hui nous sommes arrivés au sommet de notre mission, notre maître va enfin avoir droit au dernier sacrifice ! Après ses neufs congénères, j’ai enfin retrouvé le dernier des dix enfants pouvant recevoir notre bénédiction ! Maintenant, il est temps pour notre saint sauveur de sortir enfin de son sommeil !

L’homme planta sa dague dans la main de l’enfant, qui ouvrit les yeux en criant sa douleur. Puis il plaça le sang du jeune homme sur une pierre, qui se craquela, décrivant un langage ancien.

Il posa la pierre sur la poitrine du garçon, dont les yeux devinrent noir encre et dont la peau se fendillait. Ses bras et ses jambes n’étaient plus que des os recouvert d’une peau lumineuse. Mais après quelques minutes de torture, le mage retira la pierre. Elle prenait peu à peu la forme d’une épée. Quand la pierre termina sa métamorphose, l’homme qui la tenait s’apprêtait a l’enfoncée dans le cœur de l’enfant. Mais avant que la lame ne touche celui-ci, le sorcier tomba sur le sol. Derrière lui, une poignée d’homme se bâtait contre les mages. Un autre tendait la main au garçon, qui marchait difficilement. Il le porta sur son dos et sortit de la salle, lorsqu’ils furent dehors, le petit garçon cria. Le soleil se levait et sa peau commençait peu à peu à redevenir lumineuse. Puis il s’endormit, et il redevint normale.

Chapitre 1 : Le boucher

Il était tard, un jeune homme avançait dans la ville. L’animation était toujours de mise, mais elle commençait peu à peu. Arrivé devant une taverne, le garçon s’arrêta. Il était encapuchonné, portait une cape et semblait très mince. Quand il ouvrit les portes, le bruit emplit ses oreilles. D’un côté on parlait de quêtes, dans des grottes lugubres et des endroits insolites, de l’autre on discutait de champs et de vache. Le garçon arriva au comptoir, il commanda une choppe de bière, puis se retourna. Il avait rendez-vous, mais celui qu’il attendait devait être en retard. Soudain un homme musclé vient-a lui. L’odeur de bière et de pourriture qu’il dégageait aurait pu tuer un dragon… Mais le jeune homme fut obligé de le supporté jusqu’à se qu’ils soient dehors.

« Bonjour, vous devez être le Boucher ? Mon nom est Skully, je fais partie d’un groupe de personne qui cherche les criminels dans le monde… Et je crois que vous êtes sûr ma liste… »

L’homme ne semblait pas rire… Il sortit de son fourreau un énorme couteau. Il tenta de donner un coup dans les côtes du gamin, mais celui-ci sauta par-dessus le Boucher et lui pointa sur la nuque.

« C’était prévisible ! Il parait que tu as tué il n’y as pas si longtemps une vingtaine de personne ? Le Conseil doit encore te jugé, alors je ne peu pas te tuer… Tu as de la chance ! »

Skully sorti une paire de menotte de sa cape. Il essaya de les placés, mais l'homme se débâtait trop, assez d'ailleurs pour se dégager et partir sur le temps où le gamin squelettique était par terre, mais celui-ci lui courut après. Le géant lui lançait des échoppes de marchands, des tonneaux et même des gens, mais à chaque fois le gamin, d'une redoutable agilité évitait. Une fois arrivé dans un cul de sac, Skully Taillada la jambe du boucher, qui tomba sur le sol et ne se releva pas.

« Mon très cher monsieur, cela aurait été moins douloureux si vous n'aviez pas bougé ! »

La dague du garçon était trempée dans un poison extrêmement redoutable, mais qui ne tuait pas. Il paralysait le corps de celui qui endurait ses coups. Skully attendit quelque minute avant que deux hommes n'arrivent. Ils prirent le corps du Boucher et partirent avec lui. Skully les regarda de loin.

Arrivé devant l'énorme bâtiment du Conseil, les hommes passèrent le relais au Geôlier de l'établissement, puis repartirent sur la route. Skully lui avança et pénétra dans le bâtiment ; il se divisait en quatre parties, deux pour les prisons, une pour les jugements et les bureaux. Skully se dirigea vers la salle du juge. Celui-ci était géant, il portait des habits blancs et noir et se perchait sur une chaise derrière un pupitre.

«- Ah Skully ! Vous avez retrouvé le Boucher ! Merci à vous, mais j'aimerais que vous participiez au jugement...

-Pas de problème Monsieur ! Je serais là !
»

Chapitre 2: Le Jugement

Skully sortit du bureau. Il était nerveux. D’habitude, les « Bas niveau » n’étaient pas conviés au jugement de leurs prisonniers. Il devait se préparer ! Quand il eut finit de rêvasser, il se mit en route pour les bureaux. Au Conseil, les bureaux étaient les lieux de vie de tous les agents. Les « Bas niveaux » devaient montés une vingtaine d’étage pour rentrer chez eux. Et encore, ils devaient encor parcourir les longs couloirs, pour arriver dans une salle avec une cuisinière, un lit et des armoires. Les sanitaires étaient dans le couloir, mais certain « Moyen niveau » les avaient prit comme territoire, donc il fallait payer pour aller au toilette.
Skully se réveilla après une heure, il s’habilla de ses plus beaux habits, puis il partit vers la salle des jugements. L’excitation le poussait a rentré dans la salle, mais une voix dans sa tête lui déconseillait d’y entrer. Il ne pouvait pas décevoir le Juge ! il rentra donc et découvrit l’immense salle, toute en or et en pierre précieuse. Le Juge se tenait toujours sur son pupitre et fit signe à Skully de venir près de lui, à la place des témoins. A côtés de lui se trouvaient victimes et amis du Boucher. Devant, l’assemblée discutait, jusqu’aux coups de marteaux du juge.

« Chers amis, nous sommes réunis pour jugés aujourd’hui de la peine du Boucher… Cela fait une dizaine d’années qu’il nous échappe, et aujourd’hui, Skully un de nos agents l’a retrouvé ! »

Quelques applaudissements dans l’assemblée firent rougir le jeune homme.

« Le Boucher, aujourd’hui jugé pour tuerie, enlèvement et complicité avec les Adorateurs… Alors mon chers ! Nous allons voir un peu tout ça ! Meurtres de vingt personnes pour cause inconnue, enlèvement de cinq enfants pour les Adorateurs, et bien je pense que vous allez passer un bon bout de temps dans l’Eternium ! »

L’Eternium était un endroit coupé du temps et de l’espace, là bas toute vie était parfaitement impossible, mais le conseil s’en servait comme prison.

« Skully, étant à la fois celui qui l’a retrouvé, et une victime de l’histoire, je te demanderais de lui donner sa peine ! »

Skully fît boulverser. Victime ? Mais de quoi ? Quelle était cette histoire d’Adorateur ? La brûlure sur sa poitrine chauffa, et son souffle fut couper.

« J…Je propose dix ans dans l’Eternium et une garde rapp… »

La vue de Skully se troubla, et il tomba sur le sol, puis se releva

« Et une garde rapprocher à terme. »
« Très bien ! Une objection dans l’assemblée ? »

Un homme, avec une cape noire se leva, et lança un sort sur le boucher, qui se tenait à côté du juge. Celui-ci disparut dans un flash de lumière, suivit par le mage. Puis le boucher réapparut, le visage brûler avec, marqué au fer rouge

« Il renaitra ! »
[color=#333399]

Dernière édition par Skully_Boys le Dim 5 Juin - 14:52 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Ouah la suite, je veux la suite ^^
Par contre attention des fautes :

et de d'or
assez grands
les rayons de la lune passaient
qui recouvraient
décrivant ? dévoilant plutôt non ?
a l'enfocée
une poignée d'hommes
normale

Visiter le site web du posteur
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Oui je sais désolé Smile
J'ai bien mit qu'il n'était pas corriger

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Tu veux mon avis ?
Non ? Tu l'auras Wink !

Donc, je te trouves particulièrement doué, pour la description! Okay

Mais c'est complètement autre chose pour l'orthographe, et les dialogues...
Tu nous balances, sans qu'on ne sache absolument rien, que y'a une prophétie ! Que PAF il a le dixième garçon.
Et là, BOUM au moment du sacrifice, BAM y'a des mages !

Tu trouves aussi que y'a beaucoup de PAF/BOUM/BAM, non ?
Et bien c'est parce que ton texte n'a aucune cohérence..
Enfin si, partiellement, si les 'séquences" se suivaient un temps soit peu Smile .

Je pense que tu pourrais rallonger, en expliquant davantage la prophétie, ou leur mission, expliquer davantage le rituel.
Et faire entrer soudainement et pas BRUTALEMENT (Nuance) les mages qui sortent de nul part.
On ne sait, ni qui ils sont, ni d'où ils sortent, et pourquoi ils chopent l'enfant...

Tu as peut être voulu laisser un effet de suspend, mais si tu expliques pas un peu, ca foire !

A part ces quelques détails et les fautes, je trouve le texte vraiment sympa !
Bonne continuation ! Okay

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

J'avoue, pour les mages c'est un peu chaud ^^'
Fais un truc genre : Le pédophile serial killer qui va dezinguer le gosse se prend une flèche et un mec hurle le nom de la confrèrie de mage ou un autre cliché du style =P

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

xD AMis l'histoire des mages et tout viens au prochaine épisode!

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Bah moi, je comprend skully, au début on a du mal a comprendre et au fur et a mesure on en apprend plus, et au final sa fait un truc vraiment sympa (la plupart du temps).
Personnellement, j'ai fait pareil pour mon Rp, j'ai hâte de voir la suite !
Ah, et question : et ce que ce RP a un rapport avec ton RP ? Si oui, sa deviendra de plus en plus intéressant
(ça me donne envie d'en faire un )

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Oui tout à fait, ça à un rapport!
PS: CHAPITRE PARU! Un peu naze mais bon... Il fallait ça pour introduire quelques trucs...

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Ouaaai ouai moi j'aime bien Very Happy 
Bah je l'avais dit : j'ai hâte de voir la suite !

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Merci Bwapah xD
Je posterais la suite tentôt si ma mère me laisse retourner!

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Ouai c'est pas mal du tout =)

Voici mon RP intitulé : "L'histoire d'un fils".
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t682-L-histoire-d-un-pere-fils.htm
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Merci !

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Nouveau chapitre!
Bonne lecture Smile

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

OMG les fautes !
Le récit est bizarre je dois l'avouer, le héros capture un criminel il lui parle mais l'autre de réponds pas.
Lors du procès il est bizarre on sait pas s'il est bouleversé ou s'il subit un sort quelconque c'est assez confus dans l'ensemble.

Visiter le site web du posteur
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !) Répondre en citant

Oui je sais... Mais les prochains chapitres arrive bientôt et explique beaucoup de chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Par-delà des autres mondes (! Non corrigé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation