Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

news de black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

voila juste pour dire que j'ai finis la nouvelle ferme de blé ( =~17 stacks de blé au skill 200) et que je modifie actuelement celle a la surface car je lui ai trouver un pensionnaire,( villageois fermier) et comme j'ai du al avec les noms ça sera pour plus tard 
voila c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Bien joué a toi

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Le villageois fermier, c'est moi. ^^
D'ailleurs je voulais avoir quelques infos concernant ma futur activité. Le blé, je le livre où quand je le récolterai et à combien s’élève mon salaire?

A et puis une dernière question, si ittof (dsl de saccager ton pseudo, mais je me rappelle plus comment c'est exactement) ne vend pas sa maison par la suite ou que je veuille prendre un terrain pour construire, est ce possible d'en acheter deux et de construire une grande maison dessus, au lieu dans faire d'en faire deux distincte?

Ps: chapeau pour votre village, j'aime beaucoup son style a la fois simple et efficace, mais je pense que vous pourriez optimiser vos bâtiments en y ajoutant une petite avancé d'un blocl d'escalier en bois ou cobble. ça ajouterai du relief au façade.

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

le blé tu le livre pas tu le garde et tu as le droit de vendre ton labeur ^^ voila ton travail  et ton salaire ^^

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Ok et juste pour évité de me faire avoir, ça vaut combien a peu prés le blé?

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Il faudra trouver un systeme plus communautaire.
Si le village sur nos terres n'est pas en accord avec nos principes, c'est pas très RP, surtout en sachant que le village est au dessus d'Enor :p.

De plus ton blé, tu ne pourras pas le vendre, personne n'achète sur Keeper (c'est trop facile à obtenir les ressources).
A la limite il y a du changement avec les halles?

Pour le moment garde ce que tu as, on a du mal à être actif, et Keeper est pas ON :p
mais je pense que les villageois doivent donner une part de leur travail, en échange d'une bonne estime des vandales, et de leur protection. On est pas censé être un peuple aimable, donc accepter que n'importe qui s'installe juste pour quelque cube ça coince :p.

Surtout qu'il serait bien d'avoir notre propre système, différent des autres villes.

Nous sommes impatient de remplir la réserve Smile
On te prendra surement une partie de ta récolte, pas grande car on est pas en manque. Tu pourras te servir de ton blé pour acheter des matériaux aux vandales par l'intermédiaire des intendants. Une armure, etc...

Bon, j'ai pas encore tout lu, je connais même pas les nouveaux, je ferai un petit effort pour ça :p.

Critiques ouvertes si jamais allez y. ^^

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

D'un point de vue Rp il me semble logique effectivement qu'une partie de la récolte soit a vous, vu que ce sont vos terres.
au moyen age, cette pratique était plus que courante, vu que ça porté même un nom il me semble (mais j'ai mangé le mot ^^), c'était un des grands impôts pour les paysans

En tous cas, mettait vous d'accord, j'ai tous mon temps vu que le serveur n'est pas on (enfin il est en Robinson).

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

En tant que potentiel futur vandale si mes références sont bonnes, comme les vandales ne sont pas très aimables il faut au moins prendre 50% de la récolte ce qui n'était pas si énorme que ça pour l'époque. Mr. Green

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Pour moi Delekos j'attends la réponse de ma candidature pour que je puisse définitivement m'installer ou pas dans Enegoreb après je te vendrais la maison si tu veux Smile

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Ok pas de soucis

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: news de black Répondre en citant

Howran m’autorise a de la critique , je fais :

«  Si le village sur nos terres n'est pas en accord avec nos principes » => mais si ca l’est , imagine toi un jours ou tu sais pas quoi faire , tu monte rendre visite aux pensionnaires et tu augmente tes skills  Mr. Green

«   je pense que les villageois doivent donner une part de leur travail, en échange d'une bonne estime des vandales, et de leur protection. On est pas censé être un peuple aimable, donc accepter que n'importe qui s'installe juste pour quelque cube ça coince :p. » => bonne idée . Pensionnaire  a la mort peut-être tu échapperas(mais pas trop quand même)

«  Nous sommes impatient de remplir la réserve  Very Happy On te prendra surement une partie de ta récolte, pas grande car on n’est pas en manque. »  => la ferme du haut doit donner maxi 5 stacks de blé avec mes skills du coup il pourrait en donner genre 3/semaine

«  Tu pourras te servir de ton blé pour acheter des matériaux aux vandales par l'intermédiaire des intendants. Une armure, etc... » => encore une bonne idée de la part des supérieurs +1 en plus sa fera un  peut plus rp , dans le nord on disais :
« tu peut me réparé mon épée
-     tu as de l’argent
-          nan
-          bah donne-moi ton blé »

et voila le tours est joué tu as ton épée prête et dispo pour taper des arbres a Yggdrasil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: news de black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation