Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Delekos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Cela faisait plusieurs lunes que delekos errait dans la région de keeper. Il n’en connaissait que peu de choses encore mais il décida de s’installer dans une des grandes villes dont il eut vent. Il se posa la question ; « pourquoi pas habiter keeper ? » mais celui-ci voulait s’investir, il aimait l’action des combats, et une ville neutre ne pouvait lui offrit ceci.
Quelques jours plus tard, il rencontra un vieillard dans l’auberge de keeper. Ce dernier lui narra son histoire, un homme fort intéressant, chacune de ses phrases marqué son esprit telle un marteau sur l’acier. De soir en soir, le vieillard occupé les soirées de delekos, mais une question se promenait dans l’esprit du jeune aventurier ; « quelle est cette ville qui revient sans arrêt dans ces histoires ? ». C’est ainsi qu’un soir, il lui posa la question, le vieillard ricana : « Ne connais tu pas cette magnifique cité qu’est enorgereb. Bâtit sous terre loin des regards malveillants de ces ennemis. ». Le jeune homme lui fit non de la tête, mais cela éveilla sa curiosité et il voulait la voir de ses yeux. Le vieillard lui expliqua quel chemin emprunté mais sans lui donné beaucoup de précision. Pour voir cette cité, il faut le mériter lui dit t-il.
Delekos était décidé à loger dans cette ville si mystérieuse et à la fois magnifique d’après les dire.
Ainsi il partit explorer les montagnes du sud à la recherche de la fabuleuse cité souterraine. La route fut longue et dangereuse pour notre aventurier plein de courage et de volonté, il passa plusieurs fois à coté de la mort en s’éloignant du sentier pour voir les magnifiques paysages alentour. Puis plus il s’avançait dans les terres vandales, plus le froid le gagnait.
Ce n’est que peu avant que le froid ne l’ai achevé qu’il aperçut un village au loin. Ce ne pouvait être la ville recherché mais il pourrait si réfugié pour se réchauffé et se distraire un peu en mangeant une bonne côtelette de porc.
Avant de repartir tôt le matin, delekos alla voir une des habitantes et lui demanda si la route était bien celle désiré, et il fut rassuré par cette dernière.
Reposer et pleine d’énergie, Il reprit sa quête. Le chemin ne fut plus très long par la suite pour arrivée devant un port ou stationné un bateau d’une finesse comme il n’en eu jamais vu. Il fit le tour des environs et trouva un endroit qui lui sembla fort mystérieux. Il avait devant lui une tête de dragon taillé dans la roche, dans celle-ci il aperçut un couloir, il s’approcha l’épée a la main, et bientôt il se trouva devant plusieurs boutons.
Il se rappela que le vieillard lui avait dit qu’il n’était pas aisé d’entré dans les murs d’enorgereb. Il tenta donc d’appuyer sur l’un d’eux tous en se préparant à se défendre. Cela lui fut utile car un mur eu presque raison de lui en tombant à quelques centimètres de ces pieds.
L’entrée lui était maintenant interdite. Il tenta pendant quelques minutes de trouver un moyen de franchir l’obstacle conséquent, mais au même instant un homme fit son apparition derrière lui. Il devait étre un des riches habitants de cette ville caché, vu son allure.

-Si vous voulez entrer, Sachez que nous rejoindre n'est pas chose facile, mais tout esprit assez fort, opiniâtre et courageux réussira !
Une fois que tu prends contact avec eux, qu'ils te sentent prêt à venir, tu auras 4 épreuves à passer.
L'épreuve de l'Orientation, l’épreuve de l'Agilité, l'épreuve du Savoir, l'épreuve du Courage
Mais avant, ils se renseigneront sur toi.
Quel est ton nom?

-Mon nom est delekos, originaire du nord lointain. Répondit le jeune aventurier

- Que fais tu sur les terres de Keeper?

-J’ai fuit mon village, car la vie n’y ai que mauvaise et la mort trop présente. Mon rêve était de voyagé, voila chose faite en ces terres, mais après avoir vagabondé durant plus d’un an sans autres compagnons, mon volonté et mon épée.
Maintenant je veux me faire une vie stable et honnête dans le travail et la joie. Si je me présente à vous aujourd’hui, c’est le but d’y trouvé un toit et des gens sur qui je puisse compter. En échange de cela, je proposerai mon énergie à l’enrichissement de votre peuple par le travail et une aide modeste certes mais cela sera une force de plus malgré tout lors des combats.

Le marchand sourit et reprit.

-Tu dois savoir aussi, que ces gens ont des valeurs particulières,
et donnent de l'importance à des choses qui ne portent même pas de nom pour toi.
Ainsi ils demandent toujours, si ta main porte la finesse de l'épée, ou la puissance de la hache, puis ce qui est le plus important dans un clan.
Et enfin, cette question sombre, "qui est le grand ennemi?".

Delekos prit quelques secondes de réflexion.

-Ma réponse sera simple, ma main porte la finesse de l’épée au combat et la puissance de la hache au travail. Je pense que chaque chose a son rythme, la guerre est un art, le travail est une tache. C’est pour cela qu’on ne peut y mettre la même conviction.
A la deuxiéme question, je répondrai qu’il faut impérativement une cohésion, sans laquelle le clan devient faible. J’ajouterai aussi qu’il faut de l’ordre pour garantir le respect et la justice.
Et ensuite je finirai par dire qu’il faut de la bonne humeur et de la joie pour apporter le bonheur dans le clan. Voila trois ingrédients qui sont importants d’avoir dans un clan.
Concernant les ennemis, cela est flou selon l’angle d’approche, nous avons tous un ennemi différent. Pour ma part, mes grands ennemis sont les monstruosités qui se promènent dans les tunnels ou la nuit, cherchant à nous dévoré si cela leur est possible. Mais le monde bouge et se transforme, tout comme les convictions, et si je vous rejoins, toi et ton peuple, mes grands ennemi seront les vôtres.

-Mais si un jour tu les rejoins, tu devras promettre de donner ton sang dans l'Honneur, pour la défense du Clan et de sa cité.
Et sache que ce serment, une fois prononcé, est plus important à tenir que ta propre vie...

Delekos répondit :

-Si cela doit être fait, je le ferais, quoi qu’il m’en coute.

L'homme souris une dernière fois, et pris le chemin de l'inconnu,
il se retourna vers vous quelques instants, pour vous dire ces derniers mots:
"Un vandale est, même après la mort".

Fin. ^^

Voila ma candidature pour rejoindre votre clan

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Bon je vais répondre, vu que personne ne t'a répondu je commence par toi.
"viens entre les deux fontaine Twisted Evil " ...hmm....on se comprend entre vandale..

Ton texte n'est pas mis en valeur, mais visiblement tu veux pas être un écrivain ou autre..
en gros tu sembles penchant vers le guerrier, donc que ton texte soit attirant ou non ça n'est pas
important tant qu'il est correct :p.

Par contre j'ai pas trop suivis les nouvelles, tu es déjà installé dans le village?

Sinon je suis pour, surtout qu'on va avoir besoin de gens pour redonner vie à la ville,
et bientôt la première fête sacré vandale..mouhaha...

J'ai pas assez de temps pour me remettre à jour, mais je dois parler avec Tikst,
de toute façon en attendant le serveur, il peut pas y avoir d'épreuve donc ^^.
Mais on doit se concerter au sujet des recrutements.

Dis toi que c'est une question de temps :p

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Et bien il est vrai que le Rp n'est pas mon fort, je narre assez mal. Sinon au sujet de mon perso, effectivement, je veux en faire un guerrier, mais pas pour autant un gros bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir.

Concernant le village, je n'y suis toujours pas installé puisque ittof ne voulait vendre sa maison dans 4-5 jours apparemment, mais même si cette vente ne se fait pas, je veux acheté un terrain dans le village, ça sera plus simple pour gérer l’exploitation agricole (car je vais être le fermier du village).

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

mêmes réfléctions que mon supérieur (de toute façon même si c'est faut et que je le dis , je risque le buchet et le bagne )

sinon howran , ne pense tu pas que ça serait avantageux de créer des terrains plus grands dans le village réservés aux vandales , cela nous permettrais de créer des postes d'aubergiste , de guerrier et des fermiers (ce qui pose une incohérence :-> delekos tu dois choisir un seul métier , si tu est guerrier tu devra t'approvisionner en pain a la réserve de ma ferme sous terre )

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Euh, je crois que tu m'a mal compris, mon perso est un guerrier dans l’âme, mais il ne veut pas passer sa vie sur les champs de batailles, il veut se battre mon défendre sa patrie.
Donc c'est comme un conscrit, il y a une guerre, il va se battre et quand c'est fini il retourne dans sa ferme.

Et je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il faut faire des terrains plus grands.

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Par contre, tu n'as pas de ferme, les vandales n'ont pas de biens.
Sauf peut être la maison dans le village :p.

C'est une ferme vandale dont tu prends soin Smile

Et il n'y a pas de fermier, on a pas vraiment de métier. Black est aubergiste normalement, mais il s'occupe de nourrir le clan dans la pratique et donc s'occupe des fermes.
On a pas vraiment de besoin au niveau des rôles en ville.
Tu ne peux pas être traqueur car nos traqueurs s'ennuient assez comme ça x)

Donc en attendant de te trouver un rôle, tu peux en effet continuer ta ferme, et répondre aux armes ou à la pioche quand c'est nécessaire.
Mais comme c'est black qui s'occupe des fermes, c'est à lui de voir pour l'aide, et si il veut bien tu seras une sorte d'ouvrier.
Par contre il n'y a pas de servitude chez les vandales, même la notion de chef est floue :p, on fait selon les besoins du clan dans l'idée.

On fera une réunion vandale d'ailleurs pour mettre au point des détails afin que les membres puissent s'amuser sur Keeper !

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

"Black est aubergiste normalement" heu ouais , a l'origine je suis fermier et comme il y a personne pour être aubergiste j'ai pris le rôle en réalité

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Salut à tous...

Bon me voila revenu de ma retraite dans les lointaines contrées du sud ou je suis partit parfaire mon art de la bataille ^^

Delekos ! Personellement je suis pour et ce completement !

Même si howran et moi même devons nous concerter pour remettre de l'ordre dans les candidatures (vis à vis de la manière de postuler), j'estime que tu es pret à passer les épreuves (quand le serveur sera de retour) et si aucun vandale n'a d'objections.

"Point d'estour sans barrater"

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Voila donc j'ai deux choses à vous demandé.
Première question: les épreuves sont quand?
et puis je voulais je souhaite acheter un terrain dans votre village mais je n'arrive pas a être connecté en même temps que ce qui gère cela, donc je voulais savoir comment on peut faire? (pour info: je voudrais acheté le terrain qui est a gauche de la maison de ittof derrière la taverne.

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Delekos Répondre en citant

Pour les épreuves, il faut que tu sois co en même temps que Tikst, et pour le terrain, c'est la même. Bonne chance à toi. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Delekos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation