Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, et pour la première fois, je met les pieds à la taverne et vais vous parler d'un petit jeu indépendant fort sympathique et O combien attractif.

~ Alors Terraria .. KE ZA KO ?! ~

C'est un jeu en 2D, s'inspirant du principe de Minecraft. En quelques mots et en simplifiant, disons que c'est Minecraft en 2D avec plus d'action ainsi qu'un coté RP beaucoup plus prononcé.
En effet dans cet univers vous pouvez tout casser et tout reconstruire. Le système de crafting est simplifié car en fonction de se que vous avez dans votre inventaire, une liste de se que vous pouvez crafter s'affiche.
Quand au coté RPG, il y a énormément d'armes, d'armures, de monstres, de Boss, de cavernes, de donjons et votre personnage a accès à la MAGIE !

Une petite vidéo vaut mieux que des longs discours Smile

~ Et pourquoi tu nous parle de ça ? ~

Hé bien tout simplement parce que ce jeu ressemble fortement à minecraft, il y a donc de forte chance qu'il vous plaise.
De plus j'apprécie énormément ce jeu, je voulais donc vous le faire découvrir.
Et je signale aussi qu'il y a un mode Multijoueur (8 joueurs Max) où chacun peu créer son serveur (plus stable et moins de lag qu'avec Minecraft).
De plus l'on peut créer autant de mondes et de personnages (customisable) que l'on veut.
Par ailleurs, je signale que notre personnage peut voyager entre les différents mondes et il garde son inventaire pendant ses transfères =)

Donc si des gens sont intéressés, il est disponible sur Steam pour la modeste somme de 10 euros.
Honte à ceux qui le télécharge de façon illégal, car je rappel que ce sont des développeurs indépendants qui ont créés ce jeu, alors aidez les Okay

~ Je veux jouer ! ~

Mais allez y !
Je connais à présent ce jeu par coeur donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Et évidement ce topic servira à organiser des petites parties sur un serveur Wink
Ceux qui sont tentés, faites moi signe.

Voici mon RP intitulé : "L'histoire d'un fils".
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t682-L-histoire-d-un-pere-fils.htm
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Shit.

J'ai testé c'est vraiment de la merde en boite, les arbres tu les coupent, tu as 250 bois d'un coup x)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Ouai au moins ils flottent pas dans les airs :p
Et puis tu sais il est nouveau donc y a beaucoup de mises à jour et d'améliorations qui arrivent =)

PS: Tu as téléchargé le jeu, donc ... tu es le MAL !!! Spice di mort vivant !!!

Merci !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

je crois que terraria avait déjà été mentionnée dans la taverne

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Ouai Undead me l'a dit mais comme il a pas été capable de retrouver le topic :p
Et puis moi j'ai été en hibernation pendant 2 mois donc bon ... Milles excuses.

Merci !

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

10 euros ce truc alors que minecraft est à 15.. ?

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Ce truc ?
C'est à dire ?
C'est trop pourris par rapport à minecraft pour toi donc c'est hyper cher ?
Un peu de respect et on dit pas qu'on aime pas tant qu'on a pas gouté Wink

Merci !

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Kill je pense que tu devrais laisser tomber, il y a eu une croisade anti terraria ici il me semble x).
Car "oh les méchants c'est comme minecraft!".
ceci dit, tout les fps ressemblent au premier fps, tout les str au premier str...x)
(je dis pas de nom de peur de me tromper Surprised)

Et 10 euro? ça doit quand meme demander du code, les jeux modernes qui coutent 70 euro pour 2h de jeu,
je trouve pas ça plus correct :p
Donne de la valeur à ce qui compte pour toi, même si c'est pas grand chose x).
Minecraft 15 euro , c'est aussi de l'arnaque entre nous dans ce cas..

Bref Smile
Je supporte Kill, je trouve que c'est un jeu sympa, mais plus "entre pote".
Beaucoup de chose ne sont pas dans minecraft, et pas mal y sont.
Apres...y a des objets, ça revient à éviter de mettre un flingue dans un fps..
Bon dans Terraria y a des sabres laser....
Mais le combat en 2d a un coté plus sympa, avec des monstres plus nombreux et des phases d'invasion, plus des bosses en profondeur.
Donc c'est plus accés aventure, mais la construction reste sympa.

Pour les différence avec MC: PNJ, alchimie, plus d'arme, plus d'armure, des objets sympa (grapin...), un peu de changement sous terre.

Mais bon j'imagine mal à 20 quand meme :p

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Moi je trouve que 10 euros c'est très honorable comme jeu, surtout que c'est un jeu comme Minecraft qui est en constante évolution.
Et c'est comme minecraft, c'est beaucoup plus fun en multi.
Et puis ici tu paye 10 euros mais tu as un jeu qui a une durée de vie illimité donc bon ...

Et puis je rappel qu'il est sorti il y a 2 semaines alors que normalement il devait sortir vers la fin de l'année.
Donc comme minecraft à ses debuts, bha c'est bof mais ça devient de plus en plus complet et fun =)

Merci !

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

C'est moi ou il y a des Jet pack et des lianes pour se la jouer spider man ? XD

killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Ouai en effet :p

Merci !

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Mouais, bah hein, moi ce jeu ne m'attire pas du tout ... une copie de mincraft, et pas forcément réussi, je trouve ...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

Moi je trouve qu'il a l'air sympa =P
J'aime bien a 2d en plus, mais je penses pas le prendre ^^

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 04:51 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

(je remontre le topic ?  Cool ) Moi j'ai test (version crack ? Meuh non  Mr. Green  ) Et pas mal , même si je suis pas un grand fan de la 2d et hélas niveau construction 0 , combat ? Heu rire ? Exploration alors la chapeau bas vraiment OUHOU plus de 5 h de minage intensif et pas encore trouvé le fond d'la chose ! Mais hélas des objets inutiles et sans grandes valeurs , (sauf armures qui sont vraiment poussé) ,un  game play sympathique avec des pnj (le guide il n'aime pas ou alors je rêve ouvrir votre porte aux zombies ?  Rolling Eyes   ) mais hélas je ne le vois pas du tout en multi , mais sinon plutôt pas trop mal en solo avec  une particularité des boss ... (le boss numéro 1 pour ceux qui ont test AHAHAH rire   Smile  )

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur ! Répondre en citant

J'adore mais le hic pour moi Steam, j'adore Steam ceci dit mais pour ce genre de truc j'attends un autre support "indépendant" un peu comme minecraft...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Terraria ! Sa source d'inspiration = votre bonheur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation