Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

remaniement d'yggdrasil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: remaniement d'yggdrasil ? Répondre en citant

Yggdrasil comporte de nombreux joueurs créatifs et souvent connecté pourtant il y a une baisse de motivation au sein de la ville

Quelque problèmes dominent :

-Yggdrasil serait peut être pas assez RP
: A part l'arbre peut de bâtiments donne une ambiance , "habitant du foret" , "sage" , "elfe" . Certain trouvent que la muraille en cobble ne correspond pas

-Yggdrasil serait trop petit
:
On a peut de place pour construire ce qui nous oblige à construire sous terre de magnifique monument mais hélas à part les chteateur a rayon X, les étranger ne peuvent profiter de monument imposant.

-Le forum est à la traine : pas de RP, liste des yggrams et diplomatie pas vraiment mis à jour. De plus, vus le nombre d'yggrams on pourra peut être faire des candidatures plus sélectives.

Voila les quelque point que j'ai pus recenser chez les yggrams...
vous etes maintenant invité à envoyer vous proposition, dessin, idée et éventuelle rendez vous Mumble pour en débattre

-----------------------

On éditera les autres problèmes cité par les yggrams ici.
Les solutions acceptées serons placé sur un autre topique ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: remaniement d'yggdrasil ? Répondre en citant

Je peux rajouter quelque chose qui fait polémique ? Very Happy.
Yggdrasil serait peut etre un peu trop cheaté, tu ne crois pas ? Sincérement !?

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: remaniement d'yggdrasil ? Répondre en citant

Alors je suis d'accord avec Koko ! Il y aurrais quelque Modif à faire: - Muraille en cobble ( pas rp et "moche" ), on pourrait très bien en faire en Wood.
                                                                                          - Mettre pas exemple le tp en dehors de L'arbe.
                                                                                          - Faire un endroit pour les marchands
Je serrais d'avis pour faire une enceinte circulaire et sur un terrain plat, L'arbe dominerais une vaste foret.

Je serrais dispo pour les travaux , si besoin est !

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: remaniement d'yggdrasil ? Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment le sujet du topique. Ooundead
Et non , je ne considère pas Yggdrasil tcheater, tout a été fait sans commande sauf pour une raison esthétique a la mine (inaccessible par les étrangés) et au niveau de notre temple qui a été reboucher et refait à la pioche.

Pour d'autre argumentation va faire un nouveau topique car tu es HS Okay

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: remaniement d'yggdrasil ? Répondre en citant

Concrètement je ne serai probablement pas là quand vous ferez le déménagement/changement/modifications d'Ygg.
Donc je vais pas râler...

Mais je me demande si c'est pas beaucoup de travail?
Les fortifications en cobble -> pourquoi ne pas les changer nous même, plutôt que d'en construire d'autres, ailleurs?
Le RP un peu faiblard -> d'un autre côté on n'a même pas de texte définissant clairement le RP d'Ygg. Faudraut commencer par ça. Changer d'emplacement ne va pas nous définir un RP.
Yggdrasil un peu petit? -> et par rapport aux autres villes? Ygg n'est, je crois, pas plus grande que Penumbra.
Yggdrasil un peu petit? -> peut-être, mais si on fait une ville plus grande, le nombre d'habitants lui ne changera pas. On risque de se retrouver avec une ville très grande et trois maisons vides dans l'enceinte. Ca va faire un peu ville fantôme, non?
Ygg trop petit et donc les monuments sont sous terre -> si on met tous les monuments sur terre, on va se retrouver avec une métropole, et non plus une ville... Ca risque d'être un peu trop grand à mon goût.

Voilà...
Je suis pas contre un changement, mais pas suivant ces arguments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: remaniement d'yggdrasil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation