Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

cheaté ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

OoUndead a écrit:
Je peux rajouter quelque chose qui fait polémique ? Very Happy . Yggdrasil serait peut etre un peu trop cheaté, tu ne crois pas ? Sincérement !?

Argumente  stp je ne vois pas ce que tu trouve cheaté ?

Ps : ne pas confondre le passé et le présents !!!

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Okay +1 finissons en avec cette histoire

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Oui, mais le passé a souvent des répercussions sur le présent...

Et quand je vois certaines choses, principalement dans tes derniers screens Tetroxis,
Ou il y avait de la grasse, des stacks de pioches(pas sur les screens cette fois)

Non mais ce que je veux dire, c'est que quand vous il y a eu ce pop de ressources, vous avez profité, et les avaient utilisé, et donc elle sont toujours là...

M'enfin le probleme n'est plus là, si tu, et vous me promettez que depuis les dernières semaines, il n'y a eu aucun pop d'objets?

Je peux comprendre pour la mine, le /cut, encore, vu la taille que vous vouliez faire,
Mais les Minecart, le double coffre rempli... Personnellement, je n'y crois pas.
Qui s'amuserai a craft autant de Minecraft? --".

Et les laines de couleurs aussi !

Enfin , c'est la mine, qui est rebouché ? Je sais pas..

Bon si après, tu comme je l'ai dit plus haut, vous promettez d'arrêter le pop, surement qu'yggdrasil perdra son caractère de tricheur Smile.
Et j'en serais ravi !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

j'avoue que vous avez tout de même cette étiquette "ABUS /GIVE" de collé sur vous ... 'Fin, perso, moi je donne pas mon avis, je fais qu'un constat

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Moi j'ai envie de te dire que VOUS pensez que Yggdrasil est cheat et c'est pas le cas, après si tu as encore un problème ou envie de chipoter moi je peux facilement dire à tout le monde ce que tu as fais à Penumbra (hein ?), si c'est vraiment ce que tu veux ! Donc si tu as un problème avec moi tu viens m'en parler à moi pas sur le forum. Merci Undead Smile Je pense qu'il serait dommage d'étouffer ta réputation.

Sinon tu remarqueras qu'on a rebouché tout notre temple pour le creuser tout à la main donc arrête d'essayer de faire polémique sur un sujet que seul toi alimente !

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Nan mais vous avez peut être tout rebouché, mais les faits sont là et ils sont salement incrustés ^^'

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Donc on désire des explication... NicZ, je vois pas ce que tu voudrais cacher, si tu as quelque chose à reprocher à Undead je vois pas pourquoi ça devrait rester privé...

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

DON'T FEED THE TROLL !

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

OUI on a fais des erreurs MAIS on est les seuls ?? non je crois pas .....
Sinon undead les gives on y touche plus depuis longtemps !

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Je n'ai rien a caché, si tu veux dire que j'ai copié collé 8 donjons au meme endroits, vas y !
De toute façon 1 ou 8 ca pop quasiment pareil , j'ai fait l'expérience Very Happy .

NicZ, je t'ai dis dejà par messages ce que je pensais au quel tu as répondu que oui, c'était avant Smile .
Donc bon, je vais pas m'étaler dessus.

Et comme tu as pu le constater, je suis pas le seul a l'alimenter, je dis juste sans scrupules ce que je pense, voila tout...

Et comme la dit Shin'en Ryu, vous avez l'étiquette du /give.

D'ailleurs, sans enfoncer Shin', qui n'a rien a voir :

http://www.youtube.com/watch?v=avzpAjG6ke0

Ce n'est qu'une preuve parmis tant d'autres Smile .

Et tu sais tres bien que je n'ai absolument rien contre toi ! Hormis le fait que tu as ( et c'est incontestable ) /give Yggdrasil.
Tout simplement. Smile .

Désormais, il ne tient qu'a toi, de nous montrer, je ne sais pas comment, que l'étiquette doit disparaitre...

PS: Vu que Tetro a répondu avant moi :
Penumbra, n'a jamais utilisé de /give. Ou alors si, j'en ai utilisé, mais comme Tikst, ce que j'ai utilisé, je l'ai détruit de mes stocks.(Soucis de feignantise)
Si tu veux vraiment que je te rappelle le temps qu'on a passé a construire la ville... Pendant qu'Ygg' se popait tranquille ? Hmm ?
bref, Tu as le droit de rajouter Oténia Wink !
Mais Enorgereb, non.
Thyrdal, non !
2/5.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Pourquoi ? Parce que mon pseudo n'est pas Undead peut-être ? Moi je ne cherche pas à faire polémique sur le forum, ou à chercher la petite bête, venir rapprocher tout et n'apporte quoi aux gens. Mais toute façon cette discussion n'ira pas plus loin, moi j'ai pas envie d'y donner suite, puisque on a déjà traité cela et que toute façon ça ne mène nulle part ! En revanche je vois que certain sont toujours au rendez-vous pour ce genre de discussion, on aurait plusieurs Undead sur le forum ?

(Ne prend pas ça comme une attaque personnelle Undead, mais tu sais très bien qu'il est inutile de rabâcher ce sujet puisqu'on en a déjà parlé !)

PS : Cette vidéo me fait beaucoup rire, puisque... ne suis-je pas en train de travailler sur la tour des Mages ??? [NOOB ON] Oh mais, c'est marrant ça, c'est une construction d'admin. C'est peut-être pour cela qu'il est en GOD ? [NOOB OFF]

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Faut dire que t'es pas très diplomate non plus Nicz XD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Ahah, le fameux fail lorsque j'ai tenté d'assassiner NicZ Mr. Green

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

Moi je répond seulement aux attaques. C'est de la légitime défense, jamais je n'est attaqué quelqu'un (enfin je crois pas).

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: cheaté ? Répondre en citant

C'est de la défense bien agressive alors... mais bon puisque t'as décidé de ne pas épiloguer d'avantage sur ce sujet je suis certain que tu ne va rien répondre à ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: cheaté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation