Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Quelques questions...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoGiiC

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Donc voilà, avant de commencer ma vie RP sur Keeper, je voudrais éclaircir qq petites choses...

- J'ai lu qu'on ne peut pas PVP avant une semaine. Mais si par exemple je fais ma navette, qqn vient m'attaquer, je peux me défendre?
- Est-ce que les maisons dans les villes sont protégées contre le grief ou le vol?
- Quelle est la taille de la carte?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Tu peux pas rejoindre un clan avant une semaine, tu peux tres bien, PVPtisé avant ! Smile.
Non les maisons ne sont pas protégées, mais si tu vois du grief, n'hésite pas a appeler un modo/admin, on saura qui c'est, et donc la sanction sera appliquée.
La taille de la map, j'en sais rien, mais tres tres grande Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Tu peux pvp mais pas dans un clan donc si tu te fais dégommer faut pas pleurer, l'idée c'est juste d'intégrer les joueurs à la communauté avant.

Visiter le site web du posteur
LoGiiC

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Ok d'accord Smile Mais on peut PVP en groupe quand même par exemple? (avec les joueurs kjsfiue3376, Criz54, Titipopo, TheSenshi et bNj85 qui ont également rejoint le serveur)

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

le mieux avant de vouloir pvp, c'est d'attendre la semaine d'ancienneté, pour rejoindre un clan. Sinon, se mettre à agresser les gens avec ton groupe, ce n'est pas très RP, à moins d'avoir une raison valable (brigands, et choses dans ce genre ...)

LoGiiC

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Oui, bien souvent quand je tue qqn, c'est pour récupérer qqch... 8)

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Mais c'pas très RP, quand même ... à moins d'être brigand, mais là, tu vas être pourchassé de partout et ruiner ton personnage Very Happy

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

comment ça si tu fait ta "navette"???

LoGiiC

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Shin, ok je vois :p Laisse-moi un peu de temps avant que je pige toutes les lois du RP ^^
Silent, faire sa navette = revenir chez soi ou à la banque avec tous les minerais. Et d'après ce que j'ai compris ça n'arrivera pas étant donné que l'on peut se TP avec 10 plumes ^^

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

a ok 
xD 
au temps pour moi 
j'avais mal compris 
bon he bien bon massacre de poulet car les plumes poussent pas dans les arbres =D

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

On pouvait se tp grâce aux plumes, sauf que le plugin n'est actuellement pas actif Okay

Mais en tout cas, au niveau du RP, évite de faire des choses non-justifiable (genre, assassiner quelqu'un sans le connaitre. Il faudrait être un brigand, ou un dérangé dans la tête mais ça c'est au niveau du background de ton perso )

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

un 'dérangé de la tête', j'ai bien ris haha !!

Bon , je pense que ce sujet est clos ?
Si tu as d'autres questions Logiic, je t'écoute.
Les autres arrêtés de flooder ici Smile.

Si plus de questions, il y ira tout droit dans l'incinérateur Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Pour faire simple, si tu te mets à attaquer, avec un groupe, des mecs tout seuls, tu vas être catalogué tout de suite.
Quelque soit le motif, même si il est tout à fait louable, il suffit que cette personne se plaigne, et nous aurons tendance à la croire elle (car plus ancienne) que toi. A part si il y a des preuves.
Enfin, un minimum de fair play est attendu de toi. Pas la peine d'organiser une vengeance fumante pour un stack de dirt.

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

Ha ! On viens de me voler un cube de cobble ! Je vais tuer tout le monde !  Mort de Rire

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Quelques questions... Répondre en citant

OoUndead a écrit:

un 'dérangé de la tête', j'ai bien ris haha !!

Bon , je pense que ce sujet est clos ?
Si tu as d'autres questions Logiic, je t'écoute.
Les autres arrêtés de flooder ici Smile .

Si plus de questions, il y ira tout droit dans l'incinérateur Wink !
Ho mon dieux Undead oO Si toi tu perds la foi en l’orthographe, où allons-nous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Quelques questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation