Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Je part...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshiqua
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je voulais juste vous annoncer que je quitte le serveur, car je n'ai aucune utilité, je n'ai pas de métiers, pas de maison... et j'en ais ras le bol de joué un clodo. Je vais tenter ma chance en créant mon propre serveur (piraté Smile). Mais je reste inscrit au forum donc je serais juste plus là IG, vous pouvez me rayer de thyrdal.

Si ce n'ai trop demandé, je voulais aussi votre aide pour mon propre serveur qui sera un serveur de royaume donc de guerre. Je me suis dit qu'avec 3 royaume, 20 joueurs ne suffiront pas pour les guerres, alors j'ai pensé a ajouté des bots soldats pour composer les armées, mais je voulais savoir si vous connaissiez un plugin permettant de créer des soldats et des citoyen éventuellement. Ne me dites pas citizen, les gardes son bugués!

A bientôt en espérant avoir de l'aide!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Hoshiqua, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, si tu n'as jamais rien fait sur le serveur. C'est à toi de venir vers les autres, et non l'inverse. C'est à toi de prendre des initiatives, et non attendre que les choses te tombent sous la main.

D'ailleurs, si tu avais des coffres à Thyrdal, si tu pouvais les déprivates, je compte bien répartir les ressources entre les échoppes. Very Happy

Sur ce, bonne continuation malgré tout.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Bon départ et bonne chance pour tout serveur (Je le post en premier pour ne pas me taper en HS en pleine phase de flood avec Shin et les autres...)

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Eheh, c'est moi qui ai fait le "first", skully, pas toi Mr. Green

Hoshiqua
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

-_- c'est pour sa que je vous quitte, c'est trop difficile

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Nooooon je voulais l'avoir! T'es pas sympa!

(Le Flood commence je le sens!)

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Hoshiqua, je te le redis: Tu n'as fait aucuns efforts, c'est pour ça que tu trouves ça dur. En tout honnêteté, j'ai à peu près le même problème que toi, je mets énormément de temps à me lancer car j'hésite, mais bon, il n'empêche que c'est comme ça que ça marche, faut oser.

Après, je pense que tu n'avanceras dans aucun serveur si tu te bloques comme ça.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Par exemple tu aurais pu demander pour louer un appart, comme j'ai fait avec switchON, ou bien essayer de travailler comme larbin!

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

C'est con, ton frere est là non ?
Permilias, si je me souviens bien ?
Il y a tellement de choses a faire pourtant,
Tu aurais pu participer a la vie communautaire de Thyrdal en retapant les murailles ? Wink !
Enfin, y'a tellement de choses...
Decu que tu vois les choses comme cela Hoshiqua !

Mais, étant de bonne foi,je te souhaites bonne chance Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Skully_Boys a écrit:
Par exemple tu aurais pu demander pour louer un appart, comme j'ai fait avec switchON, ou bien essayer de travailler comme larbin!

Il était déjà dans un appart, mais il était jamais connecté.

D'ailleurs si tu pouvais venir déprivate tes coffres.. je peux pas les virer vue que tu as tenu à les private toi même :s

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Bah bonne continuation à toi sur ton nouveau serveur ....
Mais bon moi je dis les traitres Au bucher !
Hum Hum désoler je m’enflamme pour rien XD

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:37 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

J'ai même bien envie de rajouter un petit quelque chose Smile   :

On dit : JE PARS

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Très belle conclusion undead xD

Hoshiqua
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Les coffres sont dé-privates switchon sauf celui qui était là a l'achats de la chambre

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Je part... Répondre en citant

Affaire conclue..
Adieu Hoshiqua, tu vas vite te rendre compte, que c'est extrêmement difficile de gérer un serveur..

Incinérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Je part...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation