Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Deuxieme post le plus useless !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !! Répondre en citant

Bon comme vous pouvez le remarquer , ceci est mon message arrivant en millieme position !

Et contrairement a Shin'en Ryu, ces messages, [Attention, je ne prétends pas que les messages de Shin' sont useless, car ce sont grace a eux, que nous avons tous pu parfaire notre orthographe, et avons pu aimer lire ces commentaires, amusants, et distrayant, n'oublions pas que Shin' est une idole du flood, Amen ( Et pour les plus pessimistes d'entre vous, ceci n'est pas de l'hypocrisie ! )] sont quasiment tous pour aider les personnes en difficulté Very Happy .
Et rarement dans la taverne ! Very Happy .
Enfin, si ces derniers temps, un peu Smile .

Bref, merci a tous pour m'avoir aidé haha Very Happy .
Surtout a Shin' qui floodait avec moi mdr :p

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Ven 10 Juin - 19:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !! Répondre en citant

=D
champagneeee

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !! Répondre en citant

"La coalition des hypocrite !"

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !! Répondre en citant

Shin a aidé quelqu'un Shocked

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !! Répondre en citant

c'est ironique, j'espère ...?

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !! Répondre en citant

Meuh bien sûr Shin! Tu m'as bien aidé moi aussi! Et puis tu as tenu le Nyan Nyan presque 2000 secondes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Deuxieme post le plus useless !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation