Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Altris Kroum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

La tradition vandale place le combat au cœur de notre vie quotidienne,
bien que certains aspects soient plus anciens que d'autres,
bien qu'il arrive qu'une partie n'est autre que symbolique.
Il en existe une qui nourrie la fureur vandale, et leur gloire.

L'histoire commence pendant la déchéance, la période sombre des clans, où le dieu de la destruction avait tout pouvoir. Avant qu'Enor se réveille du fin fond de la terre, les luttes, et la résistance, étaient toujours là.
Dans l'un des derniers villages, un homme avait tenu plus que les autres. Son habilité au combat n'était pas connue, et il n'était pas né pour cela.
On raconte simplement qu'un des Vertueux lui aurait transmis sa force, le rendant si puissant.

Les textes vandales ne font nul éloge de leurs héros, une simple phrase suffit à les rendre fières. C'est pourquoi je ne dirai que son nom, Altris Kroum.

Maintenant, les temps ont changé, mais son nom est resté. Dans le clan, le "Kroum", est celui qui ne perd aucun combat. Le Vandale n'est pas "Kroum", mais il est comme habité par lui. Ainsi si un autre du clan le bat, le Kroum changera de propriétaire pour rester invincible.

Voici les règles, elles ne doivent pas être transgressées pour éviter la colère de nos ancêtres.

L'hôte de Kroum peut être défié à tout moment par les membres du clan, ce défi devra être accomplie dans le cœur de la cité. L'arme est le choix de celui qui n'a pas encore l'honneur de porter l'âme de notre ancien, l'arc est rejeté, car Kroum a défendu ses terres.
Si un hôte failli en face d'un étranger, celui ci devra affronter les membres du clan. Soit Kroum changera, soit après dix victoires, il restera. Dans ce dernier cas, l'hôte devra gagner en combat noble, celui qui lui a fait offense.

[HRP]
Rappel des règles:
Kroum est le titre de champion chez les vandales, il désigne celui qui est porte l'invincibilité du héros.
Un fête aura lieu pour désigner le premier vandale à posséder ce titre (quand tout le monde pourra être présent).
Une fois la fête finie, et le vainqueur déclaré, tout vandale pourra défier le champion pour obtenir le titre, en ayant le choix de l'arme.
Pas d'armure, ni de soin.
Si le champion perd contre un étranger, il devra affronter les guerriers pour prouver sa valeur, ou bien il perdra le titre.
Si il réussit, il devra retrouver l'étranger, et le battre en combat loyal.
Si l'étranger continue de gagner, le champion devra recommencer, et l'étranger sera bien considérer par les vandales (même si le champion doit réussir à le tuer...)
Des fêtes en honneur de cet ancêtre auront lieu pour mettre à l'épreuve le champion actuel.
Il n'y a que les guerriers vandales qui peuvent y participer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

Une légère contradiction : "SI le champion perd contre un étranger" en gros, des gens extérieurs à Enor peuvent combattrent, non ?

"Il n'y a que les guerriers vandales qui peuvent participer" Mais alors qui sont les étrangers dont tu parles si les vandales seuls peuvent participer ? Mr. Green

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

J'en étais sur que tu allais floodé shin x)
Tu as trop floodé, tu oublies de réfléchir du coup!

Si il perd contre un étranger, il n'y a pas de contexte, donc n'importe où.
Dans la nature, dans un tournoi etc....(sauf dans une arene pvp sinon on s'en sort pas).

Il n'y a que les vandales qui peuvent prétendre à ce titre, et défier le champion pour le devenir.
Rien n'empêche à un étranger de défier le champion, comme n'importe quel autre vandale.

Et si jamais on fait des tournois, où s'affronte les champions des villes, là aussi il y aura une raison d'affronter des étrangers.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

Si, justement, j'ai pensé à cette possibilité, sauf que ça semblait hors-contexte ^^

Et non, je flood pas trop Very Happy

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

Bon et bien tu as été rapide pour l'écrire xD

C'est parfait je trouve ! Et je pense que ça devra se faire dans l'arène du centre ville ça ! Par contre il y à juste un truc qui me fait bizare... (mais après tout pourquoi pas)

"si je perd le combat... kroum rira de moi et je n'irais pas au valhalla" ^^ enfin ça me fait penser à ça un peu XD

"Point d'estour sans barrater"

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

J'adore ce principe de défi perpétuel!

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Altris Kroum. Répondre en citant

un gros pour, pour un gros plus RP : comme d'hab, le chaman n'a pas chomé pour décrypter les archives perdues du clan qui racontent nos traditions oubliées...

Que le prochain champion ait la bravoure des bêtes, la fureur du feu et l'endurance de la montagne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Altris Kroum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation