Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Recensement Thyrdaliens.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Bon, comme dans la plupart des villes il y a une liste des joueurs actifs qui se met en place, il serait judicieux de faire de même chez nous, car j'ai la sensation qu'on en a grandement besoin !

Postez à la suite pour montrer votre présence, et j'éditerais.

Thyrdaliens ( 13 ) :

-Shin'en ryu

-Bwapa

-Tsubasa Kuromura

-Loic29

-Skully_Boys

-silentspectr

-MacHyavel

-switchON

-Vitrion

-derados

-KamyZole

-LightXDragon

-blobloi

Dernière édition par Shin'en ryu le Mer 15 Juin - 14:55 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Ok, bon, bah moi je suis la comme toujours hé hé Very Happy

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Moi je suis là, meme si vous me voyez pas souvent en ville ces derniers temps ^^'

loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

je suis là de même

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Moiiiii! Je suis là vous me voyez?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Quand même, que 5 personnes, pour le moment ... j'attends la fin de la semaine pour faire un bilan.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

C'pas énorme, je confirme, a mon avis y va y avoir switch, silent est absent, et light Very Happy 
donc 8, voir plus si j'en oubli, plus les nouveaux, 10, suffit que tout les thyrdaliens soit actifs, et le tour est joué 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

bon, la liste de ceux qui sont Thyrdaliens mais qui n'ont pas encore signalé leur présence
-switchON
-silentspectr (Mais lui on sait pourquoi)
-LightXDragon
-Gallanos (Même si honnêtement je ne m'attends pas à le voir apparaitre)
-vateli (Mais il ne joue plus du tout)
-derados (il s'est co hier, mais ne passe même pas sur le forum)
-MacHyavel (L'oubliez pas, il est membre depuis longtemps ^^ )

Ceux qui postulent et qui seront sans doute admis :

-Vitrion
-blobloi
-matthieu66570

Et pourquoi aussi faire le point des anciens membres.

Ceux qui n'ont pas donné de signes de vie depuis tellement longtemps qu'ils ne sont plus membres :

-Krisar
-Kizder
-Nicolas57

Ceux qui ont quittés la ville pour une autre :

-Dreicc
-donovan**
-Aoditores
-Ittof76170
-Arteil

Voilà, donc en théorie, sans compter ceux qui postulent, nous sommes supposés être 20, en comptant ceux qui sont parti sans prévenir et ceux qui ont quitté Thyrdal pour une autre ville. ça fait quand même du monde de passé chez nous ...

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

...
XD thyrdal la ville la plus peuplé de tout keeper xD

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

d'ou l'extension de muraille plutot qu'un simple pont Wink

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

mais le pont servirait uniquement à relier le château à la ville. Il y a quand même 6 emplacements pour des habitations dans la 1ere enceinte de Thyrdal, sans compter la possibilité que le port pourrait accueillir des batiments aussi ...

j'ai fait un modèle de pont sur une partie solo, on pourrait très bien faire celui ci. il partirait genre depuis l'arrière de la mine, et irait vers un château ... Je trouve qu'il y a moyen de faire de beaux ponts, et j'aime bien celui que j'ai conçu, même si je suis une daube en architecture.

Dernière édition par Shin'en ryu le Lun 13 Juin - 16:07 (2011); édité 1 fois
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

mais pour le pont c'est surtout la hauteur qui me chiffone. Il faudrait que le pont commence à la meme hauteur qu'il finit en fait... et le dénivelé de Thyrdal...

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Mais on peut facilement adapter les piliers du pont au niveau du sol, ça ne gêne pas ...

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

Faudrait faire un sujet spécial pour cela car on s'éloigne du recensement des membres là... Non?  ^^

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens. Répondre en citant

ouais XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Recensement Thyrdaliens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation