Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mathieu66570, ban ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Ce message concerne tous les membres !

Regardez ici :

Comme vous pouvez le voir, Matthieu a grief un iron block, qui celui ne lui appartient pas.
C'était la possession de Wyrin's !

Donc, je vous impose ma sentence, vous allez me dire, oui oui, c'est tres méchant pour un simple grief.
Sur ce a quoi je vais répondre : Certes, mais les griefs se multiplient et il me faut quelqu'un pour montrer que celui ci ne reste pas impuni !

Voyez vous, j'en ai marre d'entendre 'Je me suis fait grief' ...
Donc, dommage pour la première personne, mais ce sera lui..

Voici ce que je lui propose :

Un ban sans préavis... ou toutes ses ressources iront dans les coffres de Wyrin's.
Ou
Matthieu va offrir avec grand sourire un joli stack de fer a Wyrin's et 15 diamants !

Sauf si quelqu'un de plus haut gradé que moi, ne consent pas ma sanction, qu'il en fasse part, sinon, matthieu, je te laisse choisir...

Merci.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Certes, c'est sévère, mais compréhensible. Je me plains régulièrement de voir des blocs en ma possession être grief, donc je plussoie Undead sur l'idée qu'une personne se doit de montrer l'exemple ('Fin, l'exemple ... voilà, quoi ^^ )

Par contre, je préfère ne pas m'avancer au niveau de la sentence, je te laisse ce plaisir, Undead Mr. Green

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

On est sur un serveur semi-roleplay ( j'entends déjà les gens me gueuler dessus qu'on est roleplay, nan on peut pas être complètement roleplay sur minecraft pour le moment ) et je le répète encore : pour moi les candidatures ne sont pas assez sévères, parfois je m'offusque un peu de voir certaines personnes passées.

Pour moi c'est clair, ce genre de cas il faut les bannir ( ou les pendre mais c'est autre chose ça ).

Encore une fois je le dis, si le niveau des candidatures n'est pas légèrement relevé, je suis sûr que des boulets comme ça, il y en aura d'autres.

Cordialement.

EDIT : Après un rapide tour sur la candidature de l'animal, je suis étonné de voir que sa candidature est pas mauvaise. Faut croire qu'il y a aussi des boulets dans les bonnes personnes...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Garyu... Extremiste communautaire confirmé XD
Moi je pense qu'il faut lui appliquer une sanction dans le jeu sous peine de ban si refus il y a.
La sanction d'OoUndead est pas trop mal je trouve Wink
Par contre ne confondons pas vol et grief... idées proches mais différentes

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Garyu, c'est un sacré préjugé que tu as là, sur matthieu ... certes, il a pas un pseudo original, certes, ça fait kikoo, mais bon, il n'avait pas l'air d'être un "boulet" les fois où j'ai joué un peu avec lui, ou de ce que j'en ai vu ... D'ailleurs, je le dis : ça me surprends de voir qu'il a grief, mais bon, il faut bien sévir un jour ou l'autre ...

Après, côté candidature, ce n'est pas qu'elle est trop simple, et qu'il faut ré-hausser le niveau, mais c'est qu'on est pas assez strict au niveau de la critique, du moins, pour certains. Car les gens nous pondent un RP sans même le suivre une fois qu'ils sont dans le jeu !! (Je ne sais plus qui m'a dit ça hier sur mumble, qu'il avait fait un Rp juste pour passer, et non pour le personnage) Je trouve ça plutôt inacceptable, alors qu'on se prétend RP. Avec la discussion hier sur mumble, on est arrivé à la conclusion (Grâce à esiao, et sans ironie) que le serveur ne peut pas être RP à 100%, faute d'investissement dans l'univers de Keeper.

Mais bon, je ne m'étalerai pas plus que ça, car je remarque que je fais un gros Hors Sujet Mr. Green

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Bah Garyu, n'as pas tout a fait tord : regarde Mickael002, le meilleur exemple que j'ai c'est le mot interdit, le troll des trolls ! 
Akame***
Pour moi c'est un peu sévère, mais le grief, c'est abominable, et pour trouver le fer et les diams..Bonne chance, 

s'il réussi, c'est Wyrins qui sera content xD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

En même temps, Akamente, c'était réellement un boulet ... insulter un admin, quoi de mieux pour bénéficier d'un bon gratuit pour le bannissement ?

De plus, matthieu ne s'est même pas exprimé. j'aimerais tout de même entendre sa version des faits Neutral

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

"insulter un admin..." Insulter un joueur tout court remarque ^^'

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Oui, j'avoue ... j'aurais pu dire un joueur en général ...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

tu me dis pas merci pour cette occasion de flood innée =O ?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Meeeerciiiiii, tsubasa !!! <3 Mr. Green

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Bon j'ai tout lu et je peux dire que je suis assez surpris, je pensais que le vol était autorisé (en plus quelqu'un qui pose une enclume sans être forgeron, faut dire que j'aime pas ça).
Bref je suis désolé pour cet acte, et si il y a une sanction, je l'accepterais.
Par contre, quelque chose qui m'étonne, j'étais sur mumble avec plusieurs personnes du serveur quand ça s'est passé, j'ai même dit que je volais un bloc d'iron, et il n'a eu aucune réaction, je pense donc pas être le seul a ne pas savoir que ce geste est interdit.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Voilà, donc avant de se précipiter et hurler au scandale, faut voir ce qu'il a à dire Mr. Green

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

En effet c'est vrai que le bloc d'iron est une enclume... faut il le considérer comme un bloc ou un objet qu'on peut voler? :s

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ? Répondre en citant

Une enclume ? JE comprend pas Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Mathieu66570, ban ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation