Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de McHyavel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Salut à vous, comme la première candidature, j'ai fait ça sur des parchemins pour le côté RP, j'espère que vous apprécierez. 

Voila pour ma candidature, si il manque des éléments ou si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, Mac

[EDIT]: Il y a cinq parchemins mais (chez moi en tout cas) le premier n'apparait pas bien si vous avez des problèmes, indiquez cela dans vos réponses.

Dernière édition par McHyavel le Lun 13 Juin - 22:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Oh agréable surprise Smile

Favorable Okay

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Vraiment excellent, cette idée de parchemin, comme la dernière fois ^^ Sauf que tu n'étais pas obligé de refaire Very Happy

Sinon, c'est un bon modèle, pour les futures candidatures qui seront dans le nouveau genre. D'ailleurs, l'ambassade de Thyrdal est à Keeper Okay

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Je sais, en faite j'ai mal interprété mais bon, j'ai utilisé une ambassade fictive à Thyrdal, j'espère que c'est pas trop grave. En tout cas, merci pour vos aves positifs.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Non, s'pas grave ^^ Sauf que tu avais déjà postulé, ici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1167-Candidature-de-McHyavel.htm

Donc tu n'avais pas à refaire ^^

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

POUR ! 
Belle candidature, c'est bien pensé le coup des parchemins !

loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

moi aussi pour (ce seras mon future associé) Very Happy

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

POUR bien entendu 
super candidature comme on en voit pas souvent

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Mais pourquoi vous dites tous pour, puisqu'il est déjà Thyrdalien ??? Mr. Green

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1167-Candidature-de-McHyavel.htm

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

ouaa 
un sujet ou gallanos ET vateli ont commenté 
c est pas tout les jours =D

bon et bien RE-POUR

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Shin si tu aime tellement les parchemins et que vous voulez créer un event ou autre, je veux bien faire une petite annonce sur parchemin.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Oui pourquoi pas, McHyavel, Mais faut d'abord finir un peu tout le reste ^^

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

faudrait le commencer avant de le finir xD

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Je viens de tilter : Ton pseudo c'est bien un jeu de mot pour dir "Machiavel" ou c'est juste une coïncidence ? XD

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Tu as bien tilter ce n'est pas une coïncidence mais un jeux de mot. Le Mc écossais et sa fait Machiavel -> McHyavel. Bien vu ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de McHyavel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation