Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidatures blobloi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

pourquoi rejoindre la ville ??? : tout simplement car elle est jolie les gens là bas sont géniaux ect ....

que veut tu apporter ? : mon futur metier et mon rp (je suis serieux)

vos traits de caractères : je dirais un peut d'impatience mais comme je l'ai dit j'étais sérieux

votre métier : je voudrais étre puisatier ou chasseur

les choses importantes dans une communauté : je dirai pour vous l'entraide ( bwapha me la prouver) et de l'amitié pour rester souder

notre seigneur : gallanos le glorieux !!!

rp:

Quand il fut arrivée a keeper Blobloi se sentait seul , comme pris dans une toile . Il pris route fièrement déployant chaque nuit sa tente en prient pour ne pas mourir dans la nuit .Il se sentait de plus en plus seul . Il continuait néanmoins son chemin , un jour il trouva une auberge, il lu sur une pancarte "l'auberge du brigand" n'ayant ni de quoi boire ni de nourriture il passa la nuit là bas . IL était dans une chambre ou il entendait les voleurs et autres forbans hurlaient de rire . Il reprit son chemin  le matin même , mais .. il n'avait payé l'aubergiste. L'homme laissa les forban   se charger de lui . Blobloi, lui continuer son chemin laissant sa cupidité lui dirent que les bruits qu'il entendait derrière lui n'était que des bête de foire , mais le bruit devenait de plus en plus fort .Il se retourna et a peine eut il vu les forbans sortir leur épées , qu'il fut dejâ en train de fuir a toute vitesse suivant le chemin se traçant devant lui . Puis il se rendit compte qu'ils n'étaient plus la . Il s'arrêta et mangea une bonne cotte de porc .Puis il repartit il entra dans une forêt sombre et humide ou des araignées géantes avait fait leur nids , ça le répugne de voir des bêtes aussi monstrueuses dans une contrée aussi belle . Il continua son chemin apercevant ainsi un château magnifique ,mais imprenable même par 10000 hommes, il y entra et émerveiller , il ne pu s'empêcher de dire " mon dieu quel beauté transcendante " il s'y rendit , puis entra dans la basse cour , puis la cour entra dans la demeure du seigneur des lieu en lieu demandent : " mon bon seigneur ton château est magnifique je te demande hô grand maître : puis je rester ?"  "le seigneur lui dit : ........."

Dernière édition par blobloi le Lun 13 Juin - 14:33 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

Bon je viens mettre mon grain de sel...
impeut? Mort de Rire
Tu vas te faire jeter des pierres Mr. Green

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

humhum .... pourquoi ?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

Y a quand même pas mal de faute dans ton RP ... l'idée n'est pas spécialement mauvaise, mais je pense que tu devrais te relire très attentivement, et corriger les fautes. j'attends que tu changes ça pour donner mon avis.

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

j'ai corrigé la plupart des fautes et finirai demain merci de votre compréhension

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

Malgré les fautes, tu reste un brave homme, donc je suis POUR 
et aussi : change ton skin, il est pas très RP xD 

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

je sais je suis pleine fabrication de skin la

edit : je l'ai fini, j'ai corrigé pas mal de fautes 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

Il en reste au moins 14 Wink

Indice : tu te plantes régulièrement sur le temps des verbes, relis attentivement tous les verbes, et tu pourras les voir. Tu fais aussi la faute ça / sa, et des fautes d'accords toutes banales.

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

Dans une heure ou 45 mn je corrige les verbes ( désolée pour l'attente)

edit: je ne sais pas ou donner de la tête (désolé)

edit : quelqu'un donne son avis ??? svp

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

euh j'ai corrige par ci par la

Dernière édition par blobloi le Lun 13 Juin - 19:51 (2011); édité 1 fois
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

pas d'impatience jeune padawan  Very Happy
attend un peu 
 moi ça me parait correct donc avis positif

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

Bon, on voit que tu as fait des efforts, même s'il reste des fautes ^^

De plus, il semble y avoir pas mal d'avis positif, donc je suis pour ton admission !

Si personne n'y voit d'inconvénient, tu es accepté !

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: candidatures blobloi Répondre en citant

cool je met mon skin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: candidatures blobloi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation