Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Vitrion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Mes Motivations:

-Pourquoi voulez vous rejoindre la ville ? Pour pouvoir rejoindre une ville vraiment RP, et une communauté soudée.

-Que voulez vous apporter ? De l'amusement, du soutien et surtout de la bonne humeur.

-Quels sont vos traits de caractères ? J'aime rire,je suis sociable,blaguer (en espérant être drôle)

-Exercez-vous un métier actuellement ? Si non, avez-vous une idée ? Non je n'ai pas de métier actuellement mais je pense faire vendeur d'arc et de flèches comme le précise mon RP ou je pourrais devenir milicien.

-Quels sont les choses primordiales , les choses qui passent avant tout dans une communauté ? L'argent, tout pour moi. Non
... Je pense que la solidarité est très importante car si nous vivons chacun dans notre coin il n'y aura pas de ville,pas de serveur et nous devrions tous jouer en solo.

-Qui est le Seigneur de Thyrdal ? Je ne crois pas me tromper en disant qu'il sagit de Seigneur Gallanos

Mon RP:

J'empocha mon épée,je mit mon armure et dix minutes plus tard je partis en direction de Thyrdal, la ville aux grands remparts. Je venais seulement de partir et j'avais peur. Pourquoi ce Mac n'était pas venu me chercher a Keeper. Heureusement tout c'est bien passé la prémiere moitiée du voyage. Mais après j'ai du passer dans une forèt bizarre ou je tuais quelques poulets pour me nourir. il était 5 heures de l'apres midi et j'étais fatigué je décidais de m'installer dans la forêt, dans une grotte. Je mangais les ailes de poulets que j'avais trouvés et après je m'enroula dans la cape. Je me revaillait en sursaut en entendant des sons gutturaux. Je pris peur et sortit de ma grotte et vis une sorte d'humanoïde vert qui me fonçait dessus. Je me rapprocha pour voir si ce n'était pas une personne en détresse et je découvrir trop tard que c'était un mort vivant. Son coup me projeta contre un arbre et je perdis conscience. Je me réveilla dans un lit confortable, je cru que Basil m'avait trouvé. Mais en m'appuyant sur un coude, je vit que ce n'était Pas Basil.
-Ah tu es réveillé
-Oui euh... je suis ou et qui etes vous et ....
-Je suis Pierre
-Oh mais mais ... Comment suis-je arrivé ici?
- J'aide la milice de Thyrdal, je suis garde forestier pour la cité et je t'ai trouvé un mort-vivant penché sur toi, une fois le monstre vaincu, je t'ai ramené chez moi.
- Je... Je ne sais pas comment vous remercier.
- Tache de rester en vie, d'ailleurs, tu devrais te rendre à l'ambassade, la milice ne rigole pas avec les gens qui n'ont pas leur permis de séjour.
- Merci du conseil, je m'y rends de ce pas.

C'est ainsi que je me retrouvât dans l'ambassade de Thyrdal à répondre aux questions d'un formulaire. L'ambassadeur me demanda d'attendre dans l'ambassade le temps que les dirigeants traitent ma demande. Donc,... J'attends.

Bien voilà mon RP j’espère que vous l'avez apprécie

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

ça va, RP sympa, mais y a juste une légère incohérence. J'explique :

Tu dis à un moment te trouver dans la forêt, et que tu établis ton camp dans une grotte. OK, jusque là, c'est bon. Mais lorsque tu es assommé, il est dit après ça que tu te retrouves à l'ambasssade, mais cette dernière se situe à Keeper ... tu as donc fait : Keeper => Forêt devant Thyrdal => Keeper. Mr. Green

Bon, mise à part ça, je suis pour la candidature. j'attends de voir si les autres joueurs sont d'accord, et je donne le verdict Okay

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

En fait je suis comme MacHyavel je suis complètement stupide me suis tromper au niveau du placement de l'ambassade, je pensais que elle était a Thyrdal

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Mais, une ambassade dans son propre royaume ... s'pas très utile, j'ai envie de dire ^^'

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Oui désolé du manque de cohérence.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

POUR ! 
Ah ah je me souvient de ta candidature et de ton RP fantamagnifique 
Very Happy donc bah, bienvenue !

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

POUR également 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Bon, comme il y a une majorité de pour ...

tu es accepté ! Bienvenue Okay

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Bravo ! Pour ton arrivée, tu as gagner un allé sans retour vers la potence en gage de cadeau d'amitié, 
a tout a l'heure Very Happy

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Euuhh question noob c'est quoi la potence?

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

L'endroit où ont lieu les executions publiques Wink

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Ah je sais pas quoi penser Rolling Eyes

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Que BwapaHHHH est un boulet et je te rejoins sur cet avis XD

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vitrion Répondre en citant

Ah oui, ça change tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Vitrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation