Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

OUHA vandales.

En vu de la première fête vandale de Keeper,
(voir le poste d'Altris Kroum), j'ai besoin de savoir quand tout le monde est connecté.

Ce sera l’occasion d'être tous réunis, et d'avoir une utilisation correcte de notre arène (clin d'oeil à certains concernant une autre utilisation...).
Si jamais quelqu'un a un problème de dernière minute, on s'adaptera, mais tout le monde doit être présent.

Je vous laisse répondre pour savoir quand vous êtes là en juillet et aout.

J'adapterai la date possible, et quand tout le monde aura répondu, on fixera une date.

Date possible: [1 juillet, 14 juillet] [ 7 aout, ...]

ps: la première date étant adapté avec mes disponibilités.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

*mode touriste ON *
C'est qui Altris Kroum ? Very Happy

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

La premiere date me correspond parfaitement!

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

je sais pas du tout mais normalement les 2 premières c'est sur , le truck c'est l'heure pour moi

Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Disponible toutes les vacances sauf fin juillet - début aout.

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Je suis aussi dispo toutes les vacances ... Hein ? Quoi ? J'me suis planté de topic ? Oops, pardon Mr. Green

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

certains se demandent-ils encore pourquoi il a autant de messages quoi moi*10 ??

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Hmm ... la question ne se pose même pas tellement la réponse est évidente Very Happy

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

tu as oublier le
[récidive] 
Hmm ... la question ne se pose même pas tellement la réponse est évidente Very Happy

[/récidive]

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Mais ce que tu fais aussi est du flood, et en tant que floodeur averti, je me dois de te prévenir ! Mr. Green

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Je suis un peu comme black, les 2 premieres dates sont ok pour moi mais sa dépendra de l'heure

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

T'es vandale toi?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

j'adore le type qui s'investit tellement dans sa faction qu'il ne suit même pas les recrutements Mr. Green

Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Pourquoi du taunt gratuit Shin'en ?

Execution a dit ça avec ironie, je pense. Oui, Arizar n'est pas Vandale. Du moins pas encore.

Et puis, je n'ai rien contre le flood, mais quand c'est juste pour troll, on s'en passe volontiers.

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Répondre en citant

Je disais ça avec ironie, ce qui n'était pas le cas pour Execution, à mon avis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation