Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Tue 14 Jun - 18:12 (2011)    Post subject: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Reply with quote

Shinen sur les posts officiels essayes de ne pas flooder, car Bhan Le Terrible pourrait se réveiller.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun - 18:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 14 Jun - 18:23 (2011)    Post subject: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Reply with quote

Honnêtement, dans tes posts, notamment celui ci, on voit pas d'ironie U_u"

mais bon, si ça vous fait chier tant que ça, j'arrête ... rabats-joies Mr. Green

Back to top
Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 15 Jun - 20:37 (2011)    Post subject: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Reply with quote

Perso, bien que je ne sois plus beaucoup (bon d'accord pas) présent sur MinageFabrication en ce moment (raison : petite grosse pause MinageFabrication), je suis libre constamment et, comme beaucoup, le seul problème est l'heure Smile

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 15 Jun - 20:42 (2011)    Post subject: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Reply with quote

héhé ravis de te voir parmi nous bibi ^^

j'espère que ça va xD

pour le tournoi fraudais que chacun mette ses disponibilitées et hop on cale une date où il y à le plus de monde

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 16 Jun - 17:38 (2011)    Post subject: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Reply with quote

Ca va toujours Tikst ! Je pense que je reviendrai dans 2 semaines max Smile

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 17 Jun - 06:17 (2011)    Post subject: Première fête vandale, en l'honneur D'Altris Kroum. Reply with quote

ok ça roule xD tu verras il y à eu du changement !

On as une nouvelle annexe à la ville (le quartier Est) qui accueil la salle (devrais dire le palais) du portail !

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation