Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Evolution de Thyrdal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Voilà, la proposition a été lancée et il est temps de la proposer :
Comme vous le savez, le donjon de Thyrdal n'est pas spécialement glorieux. En fait il ressemble plutot à une caserne... (sans vouloir être méchant). Nous en sommes venu à l'idée de reconstruire un donjon plus imposant et plus en hauteur que le reste de la ville. Cependant, deux choix s'offre à nous :
- créé un pont conduisant au nouveau donjon hors de la ville (visible depuis le port de Thyrdal)
- agrandir la cité en construisant une deuxième section (de nouvelle murailles tout en gardant une séparation au millieux de la ville) où l'on placerait le Nouveau donjons et les batiments publiques, voir les commerces.
Après je pense que l'ancien donjon (celui qu'on a actuellement donc) ferait une caserne un peu plus conséquante et représenterait également la justice de Thyrdal.

Voilà, a vous de proposer ou de soutenir/rejeter un des deux projets

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

Voilà, a vous de proposer ou de soutenir/rejeter un des deux projets

Je fait les deux ! 

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

J'opterais pour la deuxième proposition, une seconde enceinte me semble plus appropriée. Je m'explique:

Le pont est pour moi une excellente idée mais pas assez "réalisable" au MA de plus, le fait de le voir depuis le port implique le fait de jouer un mode "vue lointaine" ce qui n'est pas le cas pour tous le joueurs. De plus ce la pourrait légèrement gâché le paysage et même faire perdre un peu le côté vieille ville renaissant de ses cendres . Je me dis, de plus que crée une deuxième enceinte avec e donjon n'est pas si farfelu que ça mais j'ai une hésitation:

• Ou bien le donjon prends toute la seconde enceinte point de vue place.
• Ou bien, le donjon est situé au centre de la deuxième enceinte est on peut construire le quartier riche (habitations) autour de celui-ci.

En revanche, on pourrait construire l'autre section pile à côté de l'enceinte actuelle et construire un pont qui passerait au dessus des douves qui séparent les deux enceintes je sais pas si vous cernez. En revanche, ceci casserais un peu le RP de la ville dans le sens on ce n'est pas très malin niveau stratégie à moins de mettre des [gate] de chaque côté du pont.

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

non mais la vue depuis le port était plus qu'optionelle XD c'est pas le problème principal ^^'
pour le donjon, je le voyais plutot dans le bord des murailles, complètant celle-ci.
Par contre j'ai oublié une précision : Il y aurait aussi possibilité d'aménager le port avec des habitations.

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

C'est vrai que le port serait pas mal mais on devrait peut-être laisser celles-ci aux agriculteurs, les habitations étant juste à côté des champs.
Sinon je me doutais que le pont qui se voit de loin c'est optionnel mais j'abordais tous les points.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Oui, on peut toujours associer les deux idées. On fait une seconde enceinte, soit alignée avec l'ancienne, soit décalée, et on relirait les deux par un pont pour passer au dessus des douves.

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

C'est faisable shin, mais en décalé, ce serait mieux en décalé car ça donnerait l'impression que la ville est plus grande que si elle est que en longueur. C'est con mais ça marche XD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

oui, je suis d'accord. faire en décalé permet de casser un peu l'impression de linéaire. Après, on peut très bien développer des bâtiments dans les angles des deux enceintes.

Donc on attend de voir l'avis de plus de monde, et on commence ?

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

ouais, on devra d'abbord faire les contours en terre (sur 1 de haut) pour voir un peu l'ampleur de la construction et il faudrait que les citoyens fassent dons de matériaux pour la construction et on le ferait tous ensemble. Par contre il nous faudra un shéma de construction.
Et oui, on va attendre un minimum d'avis en plus =P

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Euh, mais pour faire ça, va pas falloir démolir thyrdal ? 
Perso, Thyrdal je l'ai construite et je garde un bon vieux souvenir d'elle, comment on l'a faite le chantier; ect...
Mais sa me fout les boules de savoir qu'ont va tout changer, comme ça...
m'enfin bon,

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Moi je suis pour les deux ...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

On ne va rien démolir Bwapah, tout ce qui est fait reste, mais on va prolonger les murrailles pour Agrandire la ville =P

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Mais c'est Bwapa(h) 
RAAAAAAH dés que je m'était inscrit il était 2h et j'ai mit un H, et aujourd'hui on m'appelle par même pas mon vrai nom et puis ensuite vous m'appeler boit pas et puis *saute par la fenêtre*  

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Moi je suis pour l'idée de Shin, décalé avec des ponts au dessus des douves.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal Répondre en citant

Moi je suis complètement perdu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Evolution de Thyrdal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation