Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Stormmaster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormmaster
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Pseudo sur le serveurs = Stormmaster87
Ancienneté sur le serveur = 3 jours (mais je suis motivé ^^)

Pourquoi voulez vous rejoindre la ville ? Pour avoir un clan bien organisé et avec une bonne ambiance.

Que voulez vous apporter ? Ma créativité et mon aide pour toutes constructions ou autres.

Qu'est ce que vous aimez, qu'est ce qui vous donne envie d'aller à Thyrdal ? L’architecture et le RP de cette ville fortifiée.

Qu'est ce que vous n'aimez pas à Thyrdal ? Ma seul critique négative : la ville est un poil trop petite Rolling Eyes .

Comment vous définireriez vous ?(votre façon de vivre, sympa, colérique, lunatique, cool, chef, créatif, paresseux, etc ... ) Je suis calme, j'aime rendre service, j'aime le PvP et je suis assez créatif.

Comment aimez vous vivre ? Plutôt en solitaire, en équipe ? Pourquoi ? J'aime plutôt vivre en équipe car cela permet de se rendre des service et de faire partie d'un tout.

RP :
(Je précise que ce RP est le prolongement de mon précédent)

Après avoir fait plusieurs jours de voyages pour parvenir au royaume de keeper, Je parvins à arriver à la capitale. Je cherchais quelqu’un à qui demander des renseignements sur ce curieux langage.
Ce langage avec lequel le message gravé avait été écrit sur le mur de ma chambre.
Ce message qui posait tant de questions.
Ces questions dont je ne trouvais pas les réponses.

Et mon épée qui avait été volée.
Tout cela me laissa très troublé.

Je me rendis dans la taverne de keeper et m’installais à une table et commandai quelques collations. Je l’interpellai s’il savait en quelle langue le message était écrit. Il me répondit que c’était en anciens Thydalien.
Après avoir eu cette piste, je me précipitai vers la sortit sans même payer l’addition.
J’étais partie en quête de la ville de Thyrdal.

Lorsque je vis cette ville fortifier, cela me semblait familier. Je sus à cet instant que c’était dans cette ville qu’étaient mes origines. Et c’est aussi à cet instant que je reconnu le symbole qui était gravé sur la garde de l’épée de mon père : le quadrillage rouge et blanc.

Je rentrais dans cette ville et tout me semblait agréable et paisible. Après avoir fais la connaissance de plusieurs des dirigeants de Thyrdal, j’appris avec surprise que l’épée de mon père avait été récupérées pour être logé dans la salle des coffre de Thyrdal. Et j’appris aussi que mon père avait été un preux chevalier de Thyrdal. Je fut donc accepté pour lui succédé et protégé la cité fortifié de Thyrdal!

Voila
En espérant ne pas être prétentieux en disant que je suis déjà accepté ^^ (vous comprendrez que c'est pour mon RP Laughing )

et veillez m'excuser pour mes fautes d’orthographe ^^

Merci

Dernière édition par Stormmaster le Mar 14 Juin - 23:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Super RP, le fait que tu te prétendes déjà accepté n'est pas dérangeant puisque c'est suffisamment écrit pour ne pas avoir à faire de reproches ^^

Pour moi ce sera un avis positif ! j'attendrai l'avis de plus de personnes avant de valider ta candidature Wink

Stormmaster
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Merci Shin'en ryu Embarassed

Et es que tu peut me rendre un service ?
Tu peut me montrer un endroit ou m'installer temporairement dans la ville ?? stp

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

sympa sympa 

bon les fautes y'a pas d'excuses 
go corriger :p 
et t'auras droit à la potence en arrivant xD 

sinon je sais pas si la semaine d'ancienneté est encore en vigueur mais c'est pas le plus important

donc après correction des quelques fautes qui se sont cachées dans ton RP avis positif

Dernière édition par silentspectr le Mar 14 Juin - 20:26 (2011); édité 2 fois
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Venons mettre notre grain de sel... Mais je compte 3 fautes sur tes quelques lignes silent Twisted Evil

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Eheh, execution, tu t'es planté ! j'en ai repéré 4 Mr. Green

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

rooh mais la j'ai écrit vite fait 
je corrige 
xD 

EDIT : voila c'est corriger :p

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

encore une, désolé maïtre Shinen

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Alors bon,

C'est sur y a des fautes, en faite y en a même pas mal du tout. Parfois c'est même dommage genre "Thydal" ou "ancien thyrdalien" y a pas de -s. Cependant, je vais être beau prince et mettre tout cela sur le compte de ton enthousiasme à être pris le plus vite possible.
Le RP même est pas trop mal. Il est même plutôt bien mais si je peux te donner un conseil (à toi et aux suivants) essaye de plus écrire de façon... Littéraire (?). Pour ma cela fait encore trop enfant comme façon d'écrire sa manque un peu de description poignantes etc.
Mais bon ce n'est que mon humble avis et tu te rendras compte que j'écris des RP un peu bizarres donc ça vaut ce que ça vaut.

Sinon je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu as mon avis positif.

Cordialement, Mac.

Dernière édition par McHyavel le Mer 15 Juin - 14:26 (2011); édité 1 fois
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Avis positif!
J'aime beaucoup!

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Bon, comme il n'y a aucun avis négatif ...

Tu es accepté !

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Bienvenue Very Happy 

Stormmaster
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

C'cool que il y est plein de gens maintenant a Thyrdal  Twisted Evil .
Mercenaires, en masse Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Stormmaster Répondre en citant

oui thyrdal se peuple 
c'est génial :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Stormmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation