Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Un objectif pour les wars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

s Razz Voila je me demandais si on pourrais pas installer un système de relique pour chaque ville (ex :un livre pour yggdrasil , un papier représentant un décret pour thyrdal  ) qui serais expliqué en RP .

Le but pour les villes opposantes seraient de voler cette objet et le ramener dans la leur .

Bien sur des règles strictes seraient mises en place:

-Lorsque la relique est volée , le porteur n’à pas le droit de prendre un seul TP , ni de plume ( si on réactive ce pug in)

-Le vole doit être srceenshooter et envoyer sur le forum pour être validé .
-Le lieu ou se trouve la relique doit être accessible mais peut être protéger par des pièges sadiques Twisted Evil (piège a lave interdit pour pas détruire la relique) 

-Les joueurs de la ville ont le droit de récupérer leur relique lors du transfert d'une ville à l'autre

-On ne peut voler la relique que si un nombre minimum de joueur se trouvent dans la ville .

-Une fois récupéré la relique est conservé dans la ville ennemis jusqu’à récupération d'une autre ville .

Il en vaudrait de l'honneur des villes d'avoir toujours sa relique en procession ainsi que  celle des autres . Bien sur il fraudait que les joueurs jouent  fairplay et RP

On pourrais même imaginer des mercenaires payés pour récupérer ces fameuses reliques

Dernière édition par Koveras17 le Mer 15 Juin - 11:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Oui moi je trouve ça pas mal, mais beaucoup voir énormément de fairplay des joueurs serait de mise!

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

C'est pas mal, ça peut ajouter un petit côté plus...sympathique. Certaines personnes hésiteront à attaquer directement, au risque de se faire tuer et de se faire voler la relique le temps qu'ils reviennent.

De plus la tactique pourrait être de mise.

A développer !

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Pour plus de sécurité seul les chefs de clan pourrais porter la relique . Okay

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Seuls les chefs de clans ou des personnes pré-désignées. En tout cas, j'apprécie ton idée, ça permettrait de faire bouger les conflits inter-factions, qui sont un peu paralysés, en ce moment.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

C'était pas déjà prévu ça en fait ? Very Happy.

Le seul problème, c'est que les gens ne doivent pas savoir quel est l'objet, sinon suffit d'aller le chercher ailleurs x).
Mais doivent savoir ou il se trouve Smile.

Ou sinon,
Screenshooter pendant le vol ou se trouve l'objet
Puis un second pour montrer l'objet arrivé a destination Smile

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Tu sais, undead, si les joueurs jouent le jeu, normalement il n'y aura aucun problème, pour les items.

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

A moin que vous trouviez un pugin qui fait des objets uniques?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

J'y avais pensé aussi, mais si je me souviens bien, seuls les mods peuvent ajouter des items, les plugins ne peuvent pas.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Excuse moi Shin'en Ryu de pas faire confiance aux joueurs Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Exact Shinen, après on peut rendre les objets incraftables, craftables mais c'est galère.
L'idée est bonne en tout cas et on en avait déjà discuté ^^, le seul problème comme je te l'avais dit c'est comment prendre une ville sans grieffer...
Et comment éviter toute forme de triche.

Visiter le site web du posteur
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Il y a plusieurs trucs qui peuvent être pris. Des blocs qui ne peuvent être dropés normalement.

Les objets non dropables pourraient être une signification.
Par exemple la toile d'araignée pour signifier qu'on grimpe aux arbres ( pas le fil, je parle bien de la toile ) , le bedrock pour signifier un truc solide, imprenable.

Donc une espèce de "fierté", de symbole.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

ba pour les reliques on pourrait avoir un objet par ville qui ne peut être obtenu que par le moyen d'un /give comme ça il ne sera pas reproduit (bloc de feuilles, toile d'araignée, ...)

sinon l'idée me parait vraiment sympa si tout le monde se la joue fairplay sinon a quoi bon instaurer ce système

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

ce n'est pas forcément une mauvaise idée. +1.

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Un objectif pour les wars Répondre en citant

Rahh mais c'est qu'on me pique mes idées Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Un objectif pour les wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation