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Un objectif pour les wars
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Koveras17
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PostPosted: Wed 15 Jun - 23:32 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

Je suis plus d'avie de prendre des objets craftables et prendrent des screens à chaque vole .Sa laisse plus de possibiliter RP. de plus ,Si ce sont les chefs qui volent je ne pense pas qu'ils tricheront d(^_^o)
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yggram dans la sève
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PostPosted: Wed 15 Jun - 23:32 (2011)    Post subject: Publicité

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OoUndead
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PostPosted: Wed 15 Jun - 23:35 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

Bah moi, j'ai rien compris a ta phrase Smile .
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"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."


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silentspectr
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PostPosted: Wed 15 Jun - 23:37 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

tient 
c'est la fête de Aurthographe :p
Koveras17 wrote:
Je suis plus d'avie de prendre des objets craftables et prendrent des screens à chaque vole .Sa laisse plus de possibiliter RP. de plus ,Si ce sont les chefs qui volent je ne pense pas qu'ils tricheront d(^_^o)


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Shin'en ryu
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PostPosted: Wed 15 Jun - 23:57 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

"Je suis plus d'avis à prendre des objets craftables, et prendre des screens à chaque vol. ça laisse plus de possibilité RP. De plus, si ce sont les chefs qui s'en emparent (Juste pour éviter la répétition ^^) je ne pense pas qu'ils tricheront"

Hmm ... Je suis pas forcément sûr que les chefs de clans seront plus réglo qu'un simple membre, à ce niveau là. Après, je préfère tout de même posséder des items qui se sont accessibles uniquement par commandes admins, car je vois bien des joueurs malhonnêtes crafter un item, simuler un screen dans un coffre, puis se rendre devant le coffre de son clan et screen à nouveau ...
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silentspectr
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PostPosted: Thu 16 Jun - 00:37 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

enfin suffira d aller vérifier dans le coffre qui contient la vrai relique si elle y est toujours mais le mieux reste les objets unique des commandes admins je pense
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Howran
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PostPosted: Thu 16 Jun - 08:01 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

C'est vrai qu'avec Tikst on parlait de remplir notre "coffre pillable" :p

Pour permetre les pvp de ville, il faudrait que toutes les villes acceptent de pas mettre un système impossible à passer.
Et qu'on se consulte pour savoir ce qui peut être utilisé pour les assauts.
(perso je serai pas contre la tnt contre certains murs, ça demande rien de réparer, et ça fait un bonus pour Pen avec son mur chiant).
On peut aussi accepter les constructions en bois sous certaines contraintes.

Mais c'est sur que pour l'instant c'est pas jouable, on essaye tous de faire des défenses extrêmes! x)


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esiao
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PostPosted: Thu 16 Jun - 10:12 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

D'un autre coté Shin m'a proposé une idée qui remplirait presque le même rôle.
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Shin'en ryu
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PostPosted: Thu 16 Jun - 11:38 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

Ah, oui, exact !


J'avais proposé à esiao de créer une zone war spécifique à Thyrdal, mais aussi pour chaque ville. Cette zone reprendrait l'architecture du clan, pour simuler des combats dans les rues de la ville. Après, la zone serait utilisée uniquement dans un but RP, c'est-à-dire uniquement pour les affrontements entre factions. Cela évite plusieurs choses :

-Le grief. Avec la zone, on pourrait détruire les murs, les maisons, sans avoir à se faire chier à réparer. je pense notamment aux murs de Thyrdal qui viennent d'être rénovés, et qui sont en stone, donc bonjour la galère pour réparer ça à chaque fois ...

-Les joueurs qui ne souhaitent pas s'impliquer. Oui, sur le serveur il peut arriver que certaines personnes n'aient pas envie de s'impliquer dans leur faction, et donc une zone spécifique pour le combat ne leur causerait pas du tort, car ils ne seront pas tués dans leur propre maison.

-Le chemin à re-parcourir. Car à chaque fois qu'une personne crève, il doit refaire tout le chemin, alors qu'avec une zone war, il apparaitrait à côté, mais il devrait spawn dans une zone où ça le désavantage.


Voilà, je n'ai pas développé complètement mon idée, mais j'ai déjà exposé les grandes lignes.
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Alkolique
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PostPosted: Thu 16 Jun - 12:47 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

Ça c'est une très bonne idée!!

En fait le seul "hic" c'est qu'admettons :

Penumbra est très pas content du tout qu'Yggdrasil est réussi à inventer l'eau en poudre avant eux.

Ils décident donc pendant la nuit des gros pixels (du fait que beaucoup d'igrams soient co) d'attaquer la ville par surprise.

On va pas leur demander "Ho siouplait vous pouvez aller dans votre zone war c'est juste pour test un truc"

De ce fait, vous l'avez compris ça compromet les attaques surprises :/
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Shin'en ryu
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PostPosted: Thu 16 Jun - 13:54 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

Mouais, c'est sûr que l'inconvénient c'est qu'on peut plus faire d'attaque surprise ...
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silentspectr
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PostPosted: Thu 16 Jun - 16:33 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

l'idée de shin est super et très pratique 

sinon pour ce qui est des attaques surprise on peut interdire la tnt et certains grief 
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Garyu
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Joined: 12 Mar 2011
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PostPosted: Fri 17 Jun - 17:52 (2011)    Post subject: Un objectif pour les wars Reply with quote

Non sérieusement pour moi, je trouve l'idée sympathique mais irréalisable.

Les attaques surprises dans des roleplays où l'on peut se battre c'est un peu un GROS plus. Ou du moins c'est ce que moi je préfère.

Enfin l'idée reste très bien, à vous de voir.

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