Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Lhel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

Nom : Lhel
Depuis combien de temps à Keeper : 2 jours (m'oui bon, c'est peu)
Parole : Mhm... mhm... oui... des fois 8D

RP :
Lhel était arrivée à Keeper depuis seulement deux jours. On l'avait accueillie avec soin, gentillesse et honnêteté. On lui avait expliqué le fonctionnement de la ville et des alentours. Elle avait d'abord visité Enorgereb, où elle s'était fait deux amis de bonne foi, chez qui elle s'était provisoirement installée. Le soucis avec Enor', c'était son architecture. De la pierre, de la pierre et trois bouts de bois. C'était rustre, triste et Lhel ne voulait pas se rappeler son ancien village chaque fois qu'elle rentrerait chez elle. Elle avait donc visité les autres villes... sans grand engouement, l'une était trop étouffante, l'autre trop.... trop. Elle était en route pour Yggdrasil quand on vint à sa rencontre.
_ Eh salut!
L'homme, vêtu de blanc et arborant un drôle de symbole, reprit son souffle.
_ On a besoin de main d'oeuvre là bas, t'es partante pour nous aider?
Lhel, qui s'ennuyait un peu, acquiesça timidement et suivit l'inconnu. Elle avançait dans dans une immense étendue verte. A sa gauche, un arbre majestueux s'étendait haut dans le ciel et semblait le toucher. Elle arriva à ce qui semblait être un port et on la laissa devant un bâtiment encore en construction. La jeune femme en profita pour regarder autour d'elle. Oui... nouveau et accueillant, c'est comme ça qu'elle pouvait qualifier cet endroit. L'inconnu revint, avec quelques outils et les lui tendit.
_ Allez, au boulot!
Il s'avéra que le bâtiment était en fait une auberge, et ayant participé à la construction, on lui offrit une chambre gratuitement. Lhel les remercia, et continua à vadrouiller, de ci, de là. Elle rencontra des hommes sur son chemin, qui s'affairaient à différentes constructions. Elle demanda à l'un deux si elle pouvait leur être d'une quelconque utilité, et on la relaya à la construction d'un temple. Ce n'était pas une mince affaire.
La journée fut éprouvante, et la jeune femme rentra à son nouveau chez elle. Une fois débarrassée de ses nombreuses et lourdes affaires, elle sortit à la terrasse voir le temps qu'il faisait. La nuit allait bientôt tomber, et Lhel se dit que c'était un temps parfait pour une promenade. Elle descendit, souria à l'aubergiste et sortit. Le vent était frais et caressait sa peau, ses cheveux roux étaient bercés par la brise. Lhel pris une grande inspiration... ça sentait si bon. Les fleurs, la sève, la tranquillité... le bonheur. C'était décidé, elle voulait vivre ici.

Don't feed the creeper.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

Super Rp pour ma c'est bon tu en dis quoi Nicz ?

PS: Fais un tour sur mumble tu va voir c'est super et ca rend le jeu encore plus intéressant

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Teyandee
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

j'ai rien lu et mon avis ne doit pas trop compter mais je tiens quand meme a rappeler que lhel a créé the temple of the dead ! ce qui n est pas rien pour un larbin!

Judge & Executioner of the Dead of Yggrdasil !

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

Mais qui est ce mysterieux homme en blanc ? En tout cas il a la classe xD
Aucun probleme pour ma part .

*mode diapokalipte on *

En plus elle n'a pas le choix elle en connais trop sur yggdrasil mouhahaha

*mode diapokaliptique off*

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

Bon je passe de suite à accepté (pas besoin de l'avis de Nicz xD Mr. Green ) ton Rp est super et montre ta motivation pour rentré a ygg donc demande à un admin de te mettre en Yggram. Okay

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

bon et bien nous avons une ennemiE de fait dans ce cas xD

J'espère que tu apprecieras mieux l'architecture d'Enor une fois abbatue et reposant sur le sol glacial fait de dalles de pierre =P Tout en entendant au loin dans notre taverne les chants des vandale réchauffant l'atmosphère des vainqueurs !

Trop trop hâte de te rencontrer... de préférence armé ^^

"Point d'estour sans barrater"

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

Ma Hache est affûtée prêtes a te couper le cou, que je pourrai ensuite clouer dans la salle du conseil.
Gloire à Enor!!

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

(Si jamais Yggdrasil ou Enor cherche des soldats pour se battre ... )

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

J'aime l'accueille de enor xD avec des haches et des meurtres !!!

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Lhel Répondre en citant

Shin, Enor se suffit à elle même! Voyons pour qui nous prends-tu?
Tetro ce n'est pas un accueil que nous faisons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Lhel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation