Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Tentative :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

<<<BG>>>

Il y a maintenant quelque temps qu'Arizar et Harzouf, arrivèrent dans les contrées de Keeper.
Marchant sans but précis, ils furent autorisés à s'installer dans le petit village rustique en Terre Vandales .
Ayant subi des choses atroces et immondes en prison, Harzouf se devait capable de se défendre, afin d'éviter de recommencer cette scène.
Il s'entraîna durement avec son cousin Arizar, qui, ce dernier suivi l'enseignement d'un maître d'armes en son enfance.
Durant des jours et des jours, il s'entraîna, se ravagea physiquement, afin de devenir, quelqu'un de solide ayant un caractère forgé !
Un beau soir en rentrant au village, ils s'arrêtent boire un verre dans l'auberge.
Ils firent la connaissance d'un marchant qui leur présenta la ville.
Plus un doute, ce clan était le clan qu'il leur fallait.

Un des hommes responsables de l'incarcération d'Harzouf est un habitant d'Yggdrasil. En tenant compte des tensions diplomatiques entre ces deux villes, Arizar sait qu'en rejoignant Enorgereb, il pourra tenter de tuer l'Homme.

Pour Harzouf, rejoindre Enorgereb, c'est un peu la prolongation de son dur entraînement, c'est un peu sa récompense.
Le marchand de la Taverne, après s'être fait harceler de questions plus ou moins utiles par Harzouf,
leurs expliqua comment rejoindre ce clan et leur posa des questions à son tour :

-Comment te nommes tu ?

-Je me prénomme Harzouf et vous ?

-*le marchand sourit* Cela n'a pas d'importance, qu'est ce qui t'amène dans les contrées de Keeper ?

-J'ai fuit mon village natale après une incarcération dans la prison de Doujar, c'est un complot envers ma famille.

-Je comprends, mais pourquoi choisir les Vandales alors ?

-Ils représentent le mode de vie idéal, leur façon d'agir et de penser en groupe est quelque chose que j'admire, de plus, je pourrais approfondir mon entraînement militaire en les rejoignant.

-Ils te demanderont forcément quels types de combats tu utilises.

-Vous pouvez approfondir ?

-Si ta main porte la finesse de l'épée, ou la puissance de la hache,
puis ce qui est le plus important dans un clan.

-Je me suis entraîné à manier un minimum chaque arme, cependant, la Hache est un art bien plus difficile que l'épée et qui m'attire d'autant plus. En outre, pour moi, un clan c'est un regroupementde gens unis, fondés, qui se reposent sur des valeurs sûres et des règles à appliquer en toutes circonstances ! C'est là que je vois la vrai force de ce clan !

-Bien. Mais il te reste une question. Qui est le grand ennemi ?
-Hein ?! Je ne comprends pas du tout.

-Et bien exploites le fond de ta pensée et dit ce que tu penses être vrai.

-Non ! Je préfère me taire afin de ne pas dire une bêtise !

-Quelle réponse inopinée. La plupart tente de dire quelque chose.

Le marchand se leva de la table et reprit la route. Il atteignit l'horizon et disparut.
Le noir de la nuit enveloppait tout le village, Harzouf part se coucher et là, comme une lumière dans son cerveau,
un événement rare d'ailleurs, il repensa à cette question troublante.

« Qui est le plus grand ennemi ? »

Il pensa d'abords à la faim. Puis pour lui la réponse la plus plausible fût :
« La mutinerie. »
Il s'endormit paisiblement et attendit qu'une chose.
Que ce Marchand revienne un jour !

<==HRP ==>

Voilà, s'il faut étoffer, ou corriger certaines fautes que je n'ai pas vue, fait moi signe Very Happy

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

Alors d'abord, je trouve ton Rp très bien, le seul point négatif que je vois, est le fait que tu considères Enor juste pour son niveau militaire.
Mais cela n'empêche rien
Pour moi ça sera un Avis négatif
Positif
Et si t'es pas prit, je déclare une alliance avec les yggrams.
Oups, n'exagérons rien Mr. Green

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

Une Alliance avec Yggdrasil ? il y en à qui risque de faire la tronche Very Happy
Merci Nico ^^

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

Je te sais motivé et efficace tu vas passer.

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

bon  bah moi j'aie , mais j'en ai mare de mettre des avis positifs le truck c'est que si j'en met un a une candide comme celle la je me ferais huer a outrance , alors moi c'est +1

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

Pour sans aucune retenue !

Ah si !! POUR aussi !!

"Point d'estour sans barrater"

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Tentative :D Répondre en citant

Merci Beaucoup les gens Very Happy

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Tentative :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation