Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

On ne devient pas Vandale, on l'est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

Depuis leurs arrivés sur keeper, Harzouf et Pyrolite vagabondaient, errant sans but, à la recherche d’un lieu où règne le calme. Depuis son incursion dans la prison de Doujar, Arizar a perdu sa quiétude, tout l’enseignement qu’il avait été reçu n’avait servit à rien car il avait échoué à protéger sa famille lorsqu’il avait choisit l’exil.

Un jour alors qu’il se remémorait les paroles de son maitre, il se jura de continuer à perfectionner ses arts du combats pour protéger ceux qui lui étaient cher et pour protéger le Juste. Arizar rejeta tous ses biens et ses possessions.

Il passa des heures à parcourir les champs, à traverser ruisseaux et fleuves, à explorer dans les mines, à escalader les montagnes pour en redescendre de l’autre côté sans jamais trop s’éloigner de son cousin ; Arizar revenait toujours après quelques jours pour s’assurer qu’Harzouf ne manquait de rien et qu’il allait bien. Il affrontait tous les ennemis qu’il croisait, aidait ceux qui en avaient besoin, terrassait les monstres qui l’attaquaient, il chassait pour se nourrir mais jamais pour son plaisir. Lorsque ses mains commencèrent à durcirent, il se mit au maniement de l’épée, puis de la hache, et enfin l’arc. Ce dernier lui semblait, bien qu’ingénieux, inapproprié pour le combat au corps à corps ; Arizar choisit donc de se perfectionner à l’épée et de continuer à durcir ses poings pour honorer l’enseignement de son maitre :
« Que le Nouveau domine tes actes et que l’Ancien persiste en ton cœur, que le Cœur soit ta plus grande force et que le Corps soit ta plus grande défense. »

Sept jours plus tard, en rentrant au village après une journée de labeur, Harzouf et Arizar rencontrèrent un Homme. Ils l’invitèrent à partager un verre à la taverne. Voila ce que l’on peut trouver de cette discussion, dans le septième recueil de la famille de nos amis, relaté par Arizar.

Harzouf de nature curieuse engage la discussion :
- Oh voyageur !
- Voyageur ? Non je suis marchand jeune homme. Que faites vous en ces terres ?
- Nous avons fuis nos terres, sans bien ni vivre afin de sauver nos vies, puis nous avons errés pendant quelques jours à keeper. Afin de survivre nous avons érigés une petite maison non loin d’ici. Dis moi, en tant que marchand, nous avons des choses qui pourraient peut être t’intéresser.
L’homme nous sourit, puis après avoir marchandé pendant plusieurs minutes et descendu plusieurs pintes le sujet de discussion changea. Le marchand se mit à parler de son clan, et de sa citée : Enorgereb.
Après avoir appris que ce clan était un clan de farouche compagnon. Le marchand leur relata aussi la situation diplomatique du clan, je devins songeur.
« Yggdrasil ? J’ai déjà entendu ce nom… »

La discussion entre mon cousin et le marchand s’enchaina, mais je restais bloqué dans mon esprit. Mais où donc avais-je entendu ce nom ? Et d’un coup la mémoire revint.
Ceux qui avaient fait emprisonner Harzouf ! L’un des commanditaires vivait en ce lieu !
Lorsque mon frère était venu me chercher afin de sauver mon cousin, il m’avait raconté qu’un des responsables habitait cette ville !
Lorsque j’émergeai de mon esprit le marchand avait disparu.
Je m’écriai :
- Où est-il ?
- Le marchand ? Partit depuis un moment. Il devait arriver à Keeper avant la nuit. Je rentre à la …
Je me précipitai dehors, en coupant la parole à mon cousin afin de rattraper cet homme. Son chargement était attaqué par des creeper, sans réfléchir je le rejoins dans la bataille. Il était vif comme l’éclair et puissant comme le roc tout ses mouvements étaient parfaits et ne laissaient aucunes ouvertures. Une fois les creeper massacrés il me remercia et enchaina :
- Vous n’êtes pas très bavard vous.
- Les mots peuvent blesser autant qu’une lame, il faut savoir les utiliser, je préfère regarder et agir quand c’est nécessaire plutôt que perdre du temps en palabre inutile.
- Pourquoi m’avoir rejoins alors ?
- Je souhaite rejoindre votre clan ! Répliquais-je.
- Les rejoindre n'est pas chose facile, mais tout esprit assez fort, opiniâtre et courageux réussira ! Une fois que tu prends contact avec eux, qu'ils te sentent prêt à venir, tu auras 4 épreuves à passer : celle de l'Orientation, de l'Agilité, du savoir et du courage
Mais avant, ils se renseigneront sur toi. Pourquoi cet attrait pour nous ?
- J’ai bafoué mon honneur lorsque Harzouf a été emprisonné, j’aurais du être présent pour l’aider. Aujourd’hui je cherche à retrouver mon honneur et à combattre ceux qui ont attaqué ma famille !
- Tu dois savoir aussi, que ces gens ont des valeurs particulières, et donnent de l'importance à des choses qui ne portent même pas de nom pour toi. Ainsi ils demandent toujours, si ta main porte la finesse de l'épée, ou la puissance de la hache, puis ce qui est le plus important dans un clan.
- J’ai suivis l’enseignement d’un grand maitre lorsque je vivais encore en orient, je sais donc manier l’épée et mes poings, je n’ai bien entendu pas négligé la hache et l’arc mais je reste un apprenti. Ce qui est le plus important dans un clan ? Cela ne fait aucun doute, le partage et le groupe !
- Pourquoi donc ? S’étonna le marchand.
- C’est simple, il est facile de briser une tige, mais il est nettement plus difficile de briser milles tiges, et si jamais l’une venait à rompre les neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf autres doivent être prêt à tout pour la soutenir. Ainsi, quoi qu’il se passe, les milles tiges seront incassables !
- Mais dans ce cas qui est, selon toi, le grand ennemi?
Sans aucune hésitation je répliquai :
- Tous ceux qui ne sont pas avec les milles, et ceux qui irait à l’encontre de l’unité car Tout n’est qu’infinie et l’Infinis n’est qu’un !
- Mais si un jour tu les rejoins, tu devras promettre de donner
ton sang dans l'Honneur, pour la défense du Clan et de sa cité.
- Je n’ai pas peur de donner mon sang pour retrouver mon honneur et si mourir pour ce clan me permet de le regagner je mettrais ma vie en jeu sans hésiter !

L'homme sourit une dernière fois, et pris le chemin de l'inconnu,
il se retourna vers moi quelques instants, pour me dire ces derniers mots:
"Un vandale est, même après la mort".

- Attendez ! Ne partez pas ! Comment pourrais-je vous retrouver ?
L’homme répondit sans se retourner :
- Ce n’est pas toi qui nous trouveras, c’est nous qui te trouverons. Si tel est ton destin, nos chemins se croiseront de nouveau, sinon tu n’entendras jamais plus parler de nous.

Voyant d’autres monstres arriver, les deux hommes se séparèrent prestement car la fatigue du précèdent combat se faisait sentir…

Voila pour mon BG.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.
Je sais qu'il reste des fautes donc n'hésitez pas à me les signaler je m’empresserai de les corrigées !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:10 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

Pour, définitivement pour !

J'aime vos RP (je parle à vous deux puisque par deux vous allez xD)

Vivement de pouvoir vous accueillir parmis nous, enfin si aucun vandale n'y vois d'objection ! ^^

"Point d'estour sans barrater"

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

Si moi j'en vois une!!!
On va être trop supérieur aux autres clans! Mr. Green
De toute façon Arizar, je te soutiens de tout coeur ainsi que Harzouf!

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

notre supériorité est déjà connue non ? xD

(joke inside)

"Point d'estour sans barrater"

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

Joke ? Ha bon ? Moi je dis, notre supériorité est déjà connue, c'est tout Razz (guerre à venir avec cette phrase ?)

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

ouais pour , au faite arizar merci pour le test du piège taupe XD

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est ! Répondre en citant

hahahha merci à vous, et black j'espere que t'en fera une utilisation...sanglante !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: On ne devient pas Vandale, on l'est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation