Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[important] Extension de la ville.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Après de longues veillées, de tonneaux de bières vidés, et de discussions acharnées, l'extension de la ville était enfin commencée ...

Certains se mobilisèrent pour raser la part de forêt où le chantier débuterait, pour tracer les limites des nouvelles murailles, et établir des stocks de ressources. Le travail n'avançait pas bien vite, mais le tout se déroulait sans encombres.

Mais quelques jours après la déforestation, des vagues successives de monstres assaillirent le chantier, comme pour défendre les terres dont les Thyrdaliens s'emparaient ... Les jours passaient, et le chantier stagnait. Les coffres emplis de pierre disparus, les outils sabotés, et les vivres empoisonnés nuisaient au moral des quelques travailleurs tout autant que leur vie ...

Il fallait terminer ce chantier, et des affiches furent placardées dans la cité pour inciter les citoyens à participer à la construction.

Bon, j'ai tenté de faire un p'tit RP pour raconter la chose, maintenant, j'explique plus clairement. Avec tsubasa, nous avons commencé à construire l'extension de la ville, sauf qu'il nous manque énormément de cobble, de stone ... et de main d'oeuvre. Donc comme ce projet concerne la ville, et donc vous, il serait appréciable que vous veniez participer au projet.

Le nouveau quartier comprendra un nouveau château plus imposant, la nouvelle place marchande, peut-être quelques habitations, et s'il reste de la place, une arène, mais cette dernière sera peut-être en dehors des remparts. Le chateau actuel servira de caserne, et les terrains autour serviront surement à des batiments publics, ou des habitations, ce n'est pas encore décidé.

Voilà, je pense avoir clairement énoncé les choses, et en espérant vous voir aider ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Je ne peux que te souhaiter bon courage, je ne vais pas m'abasser a de telles basses besognes Neutral .

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Je vous file un coup de main ce soir les gars, j'arrive à la fin de mes exams donc je vais être (encore) plus présent.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Moi je veux bien vous aider au niveau de la main d'oeuvre alors, par rangé c'est 65479K mouhahaha Mais vous auriez des chiffres précis sur le nombre de stack que' il faut?

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Surprised
pas d'écurie a cochons ? 
xD 
ba moi j'pourrai surement faire un p'tit bout ce soir 
même si je lague c'est pas injouable non plus 
si je me connecte pas c'est surtout parce qu'avec le décalage horaire ba y'a personne avec qui jouer 
mais si c'est pour construire je peut aider pendant que vous dormez :p
faudrait juste m'expliquer tout ce qu'il y'a a faire et délimiter la zone de construction histoire que je construise pas n'importe comment

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

bah, y a combien d'heure de décalage, silent ?

Sinon, il nous faut un maximum de stone. il faut reproduire les murs de Thyrdal à l'identique, mais à des endroits ils ne faudra pas en mettre car on y posera le château. Pour les instructions du chantier, il faut voir avec tsubasa ou moi, disons qu'on "organise" la chose.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

avec le Mexique il y'a a 7 heure de décalage 
donc 7 heures de moins qu'en France

Enfin le soir en rentrant j'en voit encore connectés sur le forum alors qu'en France il est 4 heure du mat hein :p

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

bah ce soir, je compte jouer jusqu'à 3h, voire plus, donc connecte toi ce soir, si tu peux, on pourra avancer =P

Car actuellement, il faut avouer qu'on est bien seul sur le chantier ... Vive la solidarité entre Thyrdaliens, j'ai envie de dire ... Y a que Tsubasa, Orphide et moi, qui bossons dessus ... Si d'autres pouvaient venir nous aider, ce serait avec plaisir !

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Ouai moi je débarque pour vous aidez Very Happy

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Je suis vraiment désolé de pas pouvoir vous aider avant ce soir mais bon les exams ça passe avant le plaisir désolé.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

ok je me connecterai en arrivant chez moi 
donc environ minuit 30 en France

Stormmaster
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

J'arrive vous aidez mécréant !
Ce soir va être une soiré de construction !! Okay

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

j'espère pas trop faire laguer le serveur si y'a du monde :p 
on verra bien 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Eheh, merci pour votre volonté de participer Wink

Mac, ce n'est pas grave, et je comprends parfaitement que les exams passent avant le jeu Wink J'espère d'ailleurs que tu réussiras haut la main ! Okay

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [important] Extension de la ville. Répondre en citant

Merci our les encouragements fieu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: [important] Extension de la ville.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation