Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[important] Extension de la ville.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 16 Jun - 20:53 (2011)    Post subject: [important] Extension de la ville. Reply with quote

pareil, bac de français... (même si je me co un peu encore)

par contre je peut fournir un peu en cobble et stone, je vais mettre la fournaise en route.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 20:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 16 Jun - 22:42 (2011)    Post subject: [important] Extension de la ville. Reply with quote

Juste une question, y'aurat-il possibilités d’acheter un terrain dans cette nouvelle enceinte.

Ce serait pour reconstruire l'échoppe des frères choux-thés et ainsi bénéficier d'un terrain plus grand et de ce fait permettre l'installation de coffres de vente !

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 00:00 (2011)    Post subject: [important] Extension de la ville. Reply with quote

pourquoi pas, alko, il faudra voir une fois le chantier terminé.

D'ailleurs, rappel :

MERCI DE NE PAS VENIR SUR LE CHANTIER SANS LA PRESENCE DE TSUBASA OU MOI-MÊME !

n'entrez pas sur le chantier (Donc ne pas grief les barrières que j'ai mis) et ne pas continuer le chantier sans nous ! Car quelqu'un a continué le mur à l'endroit où était censé se situer le futur château ! Merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation