Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Je m'en vais :D
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 11:45 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Moi aussi je suis très déçu!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jun - 11:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 11:51 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

NONNNNNNNNNNNNNN Arteil ne t'enva pas comme ça. Tu vas abandonner Otenia et ces villageois comme ça sans explication ? franchement même sans être modo tu peux continuer a jouer. Je te voyais pas comme ça mais bon...

Back to top
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:01 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Oui , je vous abandonne mais guigui , est là , et pour une connerie aussi , idiote et absurde , je m'en vais , c'est aussi simple que ça ,certains me manquerons Very Happy , mais d'autre pas Very Happy , et puis de toute façon je peux pas reprendre à jouer comme si rien ne c’était passé , et puis c'est pas le drame , je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autre ma réaction est brutale , il est vrais . Mais pourrais-je reparler à quelqu'un sans penser à mon ban modo , être ridiculisé de la sorte par un dongeon , que je croyais légale (qui d’ailleurs étant en plein milieu de la ville , j'aurais été idiot de le mettre là si je le croyais inégale ) m'enfin bon c'est leurs décision je l'accepte , je prend la mienne

Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:18 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Ne connaissant pas toute l'histoire je n'ai aucun droit de juger les faits.

Bonne continuation pour la suite !

ps (lvl up sur league of legend, on se fera des parties si tu veux)

Back to top
Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:48 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Je trouve ça vraiment dommage que tu parte comme ça :'(

Back to top
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:53 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

oué mais grave sérieux Evil or Very Mad

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jun - 13:36 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Bon on va mettre les choses à plat, peut être que ça t'aideras à rester ou non. En tout cas ça ne te rendras pas ta place parmi les modos.
Je commencerais en disant que je t'aime bien en tant que joueur ou même humain sur le mumble, cependant ton acte ne pouvait rester impuni. L'acte est le suivant :
- Un donjon comme autorisé pour chaque ville afin de s'entraîner encore eut-il fallu que ça ne soit pas juste un courant d'eau qui t'amène les mobs sans qu'ils ne peuvent te taper et non les arènes qui elles sont autorisées c'est assez explicite je pense, si ce n'eût été que ça on ne serais pas allé jusque là.
- Un second donjon de type arène était présent oui sauf que ce dernier n'était pas naturel mais via un système de redstone comme ceux utilisé dans Tombeau et Forteresse avec MOBS qui popent dès qu'on appuie sur un bouton.
Les joueurs ont trouvé bizarre votre progression à toi et chaton j'ai pas vérifié pour les autres mais on a tout de suite compris cette montée fulgurante que l'on peut apparenter à du cheat.

DÉSORMAIS LES DONJONS SONT INTERDITS POUR FAIRE DU FARMING C'EST UTILISE UNIQUEMENT POUR L’ÉVÈNEMENTIEL SACHANT QUE LA PROTECTION SPAWN NE MARCHE PLUS AVEC LE NOUVEAU PLUGIN

Nous avons décidé de ne plus te faire confiance et de te retirer tes droits ça ne nous empêche pas de jouer avec toi ou même de parler sur mumble mais en tant que joueur. Maintenant si tu nous quitte fais comme bon te semble mais avec la reput de merde que tu t'es offerte sur Minestorm je pense qu'il vont chercher à te pourrir (peu importe où) comme ils l'ont fait sur Keeper.

Back to top
Visit poster’s website
Teyandee
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 14:16 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

on peut connaitre l histoire de minestorm ? =) ca c est intéressant 

Back to top
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 15:07 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Putain non arteil part pas comme ça! Ta fait une erreur Ok, c'est pas pour ça qu'il faut que tu t'en aille.
Pour l'histoire de Minestorm, avec arteil un jour on est aller sur un serveur, autre que keeper, il a trouvé un coffre avec un stack de tnt, et comme des connard on a vu un carré en stone et on à fait péter.
Bon, j'espère que tu vas revenir sur ta décision, sinon tu vas me manquer Crying or Very sad

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 17:41 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Hum là je ne sais plus trop quoi penser, je ne connais pas du tout les règles liés aux donjons et aux villes mais le fait est : ton départ me chagrine.

Oténia...Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour cette ville. Qui va la diriger ? Je ne sais pas.

Il faut en parler.

Bonne continuation.

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 17 Jun - 17:42 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Ah, Arteil, je revoit le jours ou je t'ai recueilli et, puis toutes nos aventures... 
Adieu mon ami....

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jun - 17:56 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Si mais on ne reviendra pas là dessus Undead aussi avait été accusé et je pense que c'était pas pour cheater, je ne pense pas que ce soit l'objectif qu'Arteil avait en tête avec ce donjon mais malheureusement ça a permis à la ville de tricher sur ces compétences et peut être sur son argent (ça on ne peut vérifier). En tout cas c'est plus une question de bon sens et de confiance que de règles.

Back to top
Visit poster’s website
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 18:12 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Perso si on pourrait m'éclairer sur ce fameux donjon.

Back to top
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 17 Jun - 18:58 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

@Garyu : celui qui dirige aquajime otaria otenia est guigui38v qui etait aussi de cette citée

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 17 Jun - 19:49 (2011)    Post subject: Je m'en vais :D Reply with quote

Arteil je ne pense pas pouvoir te retenir donc sache que ta présence en moins à Keeper et à Otéria me ferras de l'effet comme je penses qu'à tout le monde .... Crying or Very sad
Mais reste sur le forum stp .

ps: J'ai encore des questions à te poser! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: Je m'en vais :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation