Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Election] Nouveau dirigeant d'Oténia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

J'ai pris la liberté, de créer ce topic afin de choisir un nouveau dirigeant pour Oténia.

Je sais, je peux paraître brusque, mais sans main à qui s'accrocher, la ville risque de sombre.

Ce nouveau dirigeant peut très bien être temporaire dans le cas où Arteïl reviendrait ou permanent...

Ce joueur devra être capable de faire des choix politiques et militaires.

Si vous pensez que je ne suis pas apte à faire ce topic, manifestez vous et je demanderais sa suppression immédiate.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Zebi comment t'es pas apte !

Non sérieusement, theoriquement, le droit retombe a guigui38v...

Dans la logique des choses Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Seul guigui peut diriger Otéria pour un bon nombres de raison dont:
- Il à construit avec Arteil Oténia
- Il est digne de diriger Oténia .....................................

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Très bien, personnellement je pensais aussi à Guigui.

Attendons sa réponse.

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Je suis dacord pour que guigui dirige moi =D a la base il dirige avec arteil mais on le vois pas souvent

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

En fait, ca risque d'etre compromis....
Trouvez quelqu'un d'autre

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Pourquoi ça ?

Qui se porte volontaire sinon Sad ?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Ahah, Undead Very Happy

noooooooon, tu crois vraiment ?????? Mr. Green

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut laissé a Guigui le choix de prendre un second ou pas après on verra.

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Guigui a était banni donc pas de Guigui comme chef en plus il nous met encore plus dans la mouise !

OoColero
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Faites un topique pour  lancer l’élection , qui se présente , en quoi s'engage t-il etc... temps d'ancienneté patati et patata...

Minecraft c'est comme Penumbra c'est pour toujours!

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Guigui a été banni?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

tu le sauras bientôt Mr. Green

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

je me propose comme chef comme ca je dirigerai 2 citées au je serai le plus pu-pu-puissant MOUHAHAHAHA

Bon ok je sort ..... Bannir

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia Répondre en citant

Moi je vote tetro =D !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: [Election] Nouveau dirigeant d'Oténia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation