Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Toinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinou
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Toinou Répondre en citant

Boujour à tous,

- Comment te nommes-tu ? Toinou (Antoine)

- Depuis combien de temps fais-tu parti du monde de Keeper ? Depuis 1 jour.

- Possèdes tu encore la parole ? (micro) oui certains m'ont déjà entendu.

- Comment as tu découvert que tu appartenais à notre race ?

Après avoir retrouvé un peu mes esprits, j'entendis mon ventre crier famine, je ne pouvais pas continuer comme cela sans manger. Le village ne manquait pas de services, auberges, tavernes…etc… Mais je vis que mes poches étaient vides de chez vides, je passa les immenses murailles et m'aventura dans les collines pour trouver de quoi me nourrir. Après quelques minutes de marche, je me suis écroulé par terre toujours épuisé de n'avoir rien mangé. Puis soudain, je sentis quelque chose me renifler, je me suis retourné et je vis un petit troupeau de cochons. N'ayant pas mangé depuis plusieurs jours et avec toutes les mésaventures qui m'étaient arrivées je me mis à abattre chaque cochon les uns après les autres, canalisant toute ma rage sur eux. Par la suite, j'ai entamé mon festin! Mes forces étaient revenues de plus belle, mon esprit de vengeance commençait à s'atténuer, je me sentais enfin en paix et en harmonie.
Je me mis en route pour ne pas passer la nuit dehors, n'ayant plus à fuir je me mis à couper du bois et je me suis battu une petite maison non loin de Keeper pour pouvoir commencer ma nouvelle aventure. je me mis en route pour visiter ce monde extraordinaire, j'ai décidé de commencer par le village de Keeper c'est devant la cathédrale que j'ai rencontré un ami d'enfance originaire d'une contrée lointaine. Après ses chaleureuses retrouvailles, il m'invita à visiter ce vaste lieu puis sa maison. Nous avons passé les murailles, prit un chemin d'une courte durée et je vis un immense et sublime arbre, une vague de bonheur m'a submergé, me rappelant mes racines. Cette sensation familière s'amplifiait quand mon ami me fit visiter son havre de paix...

Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Toinou Répondre en citant

Moi je suis OK

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Toinou Répondre en citant

Mais putain, la population d'Yggdrasil va être numériquement supérieure a la population des trois autres villes...

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Toinou Répondre en citant

Je ressors ce qu'esiao a dit : "Les clans ne peuvent être plus de 12 membres"

Donc ne t'en fait pas, Undead Wink Par contre, Thyrdal n'étant pas un clan, on peut être autant que l'on souhaite Very Happy

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Toinou Répondre en citant

& moi je te ressors ce qu'a dit Vateli :

"Ne vous inquiétez pas, Thyrdal ne cherchera pas a s'agrandir et restera limité dans son nombre de personnes a 5 ou 6.."
Hmmmm

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Toinou Répondre en citant

sauf que la ville peut accueillir au moins 16 personnes, et vateli ne joue plus, donc ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Toinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation