Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Avis de recherche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Vandales! Vous connaissez nos ennemis,
ces lâches ont profité d'une faille, et ont osé nous voler.

En contrepartie, il faudra récupérer le triple de leur butin.

Ce qui a été volé:
(ce message sera édité une fois le rapport retranscrit,
Harzouf, si tu peux écrire en réponse).

Tout Vandale doit poursuivre nos ennemis pour récupérer, avec intérêt.
Toute aide est la bienvenue pour celui qui souhaite être bien vu des Vandales.

Maintenant, nous devons les chasser, où qu'ils soient, tant que le vol n'a pas été réparer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

"Agrou ! Agrou ! Agrou !" hurlait Andurill, la hache au poing et se frappant le torse de l'autre.
"A mort ! Catins ! Souillures !" enchaina-t-il, dans la foule de Vandales qui semblait entamer le même rituel.

Après le discours empli de rage, ils se tournèrent, le regard en flamme, et entamèrent un long combat psychologique comme physique contre leurs adversaires nuisibles à la prospérité d'Enor Gereb.

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

Dernière édition par Andurill le Ven 17 Juin - 18:57 (2011); édité 1 fois
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Non loin de là, les touaregs cachés sous quelques dunes ensablés écoutèrent avec attention les cris barbares des vandales.

Croupis sous l'ombre, ils échafaudèrent un plan, et pour renforcer ce lien qui les unissaient a ces hommes troglodytes, les touaregs prirent comme décision
d'aider a traquer ces infidèles et mesquin soldats jusqu'à la mort pour récupérer le butin volé chez Enorgereb.

Tous les touaregs partirent donc aussitôt aider leurs compatriotes dans leurs infortunes, et tout ça, sans la moindre envie d'une redevance quelconque.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Frères Vandales !

J'ai fait la liste des objets manquants ! Il faudra donc voler le TRIPLE !

Liste :

Les vols on étés : -14 Bloc De Fer !
-256 De Diamants !
- 128 D'or !

J'ai pour le moment recenser les plus gros vols. En outre il y a eu vol de flèche et d'autres vols plus ou moins dérangeant !
De Toutes manière, en plus de rapporter TROIS fois les sommes ci-dessus, il faudra piller tout conteneur disponible !

Frères Vandales ! AUX ARMES ! Piller,brûler,tuer tout jusqu'au moindre brin d'herbes !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Laissez tomber, tout est private sur ce serveur...

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Les Vandales ne formaient plus qu'un, réunit dans leur haine, quiconque aurait le malheur de s'opposer a eux serait démembré,écartelé,brûlé... La guerre est omniprésente maintenant, avec leurs précieux alliés les touaregs, les traîtres d'yggdrasil et les lâches d'oténia seront abattus.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec tsubasa, vous aurez énormément de difficulté à récupérer vos biens, car même un coffre de dirt et de cobble se trouve être private, sur ce serveur. Mais j'espère tout de même que vous y arriverez !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Les Vandales ne laisseront derrière eux que ravages et destructions, les champs seront brulés, les habitations détruites. Ceux qui se dresseront contre cette colère ne seront pas des hommes courageux, mais des fous incapables de reconnaitre leurs erreurs car les Vandales ne font pas la guerre, les Vandales sont la guerre !

Remort
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Comme les Vandales mon accueilli dans leurs terre et je pense faire ma canditature pour les rejoindre donc si vous avez besoin de mon aide appeler moi.

Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

et bien, on t'appelle alors. ^^

Remort
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

Delekos un RP c'est long à faire surtout pour moi .

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

MOrt aux voleurs !!!

Bon, je vois qu'on s'est fait piquer tout le stock de diams, en tant que Veilleur et donc garde des réserves du clan, j'assume une partie de la responsabilité de cet échec.
La vengeance sera difficile, mais je pense qu'on fera payer aux Yggrams pareil affront !

Frères, aiguisez vos lames, la guerre nous appelle !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche. Répondre en citant

une partie du stock a été sauvée (un peu plus de la moitié) grâce a l'agilité du jeune Harzouf mais qu'ils nous volent 100 stacks de diams ou 1 stack de dirt le resultat est le meme, on nous a volé et pour cela il devront payer cet affront !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Avis de recherche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation