Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Important] Fair-Play !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Donc pour pas réécrire comme Howran je l'ai plagié, surtout parce que c'est important ce qu'il a dit, et je veux rajouter quelques règles...

Je n'ai pas envie de faire un autre post,
car j'aime pas le flood, et c'est le boulot de Shin.

Encore une grosse déception ce soir, même si l'immaturité on peut en faire abstraction (bien que ce soit difficile),
on en vient toujours sur la conclusion "mais où est le RP sur ce serveur"?

Cette conclusion n'a pas vraiment de lien avec les événements de ce soir,
ces derniers ont juste fait remonter des vieux démons!

Je trouve aussi dommage, que ce post soit tombé dans l'oublie, pas parce que c'est le mien,
mais parce qu'il est là pour "sauver le RP".
Conclusion, on préfère flood que trouver des solutions!

Voici une solution, plus de rigueur sur les candidatures, essayez de voir si ils ont vraiment envie de faire du RP,
en augmentant la population de roliste, on augmentera la participation vis à vis du RP.
Et au passage la maturité...

Les candidatures sont acceptées trop facilement je trouve,
certes on est pas dans la bonne période, mais si ça pose vraiment problème autant les fermer.
Il faudrait fixer quelques règles, ça me fait rire de lire un commentaire "RP pas assez sérieux"
et d'accepter derrière un gars qui réfléchit même pas 2s pour trouver des noms.
(Ok pour les noms qui existent, non pour la ville dans laquelle tu es, et les clichés..si vous appelez ça "montrer sa motivation", je me marre".)
Et oui l'exemple était bien ce "hacheur de poulet", j'avoue que j'avais une mauvaise opinion directement à cause de son pseudo,
mais les critiques sur son RP étaient justifiées.
Bon, il les aurait modifié et aurait grief quand même, pas la question x).

Autre point.
Oui on est des joueurs, oui il y a 99,89% de mec dans les jeux,
mais on se calme, les filles ça existent..
Donc arrêtez d'être à fond car le joueur derrière l'écran n'a pas de Y...
On a tous connu un joueur qui passe une journée à farmer pour une fille,
un autre qui fait 3h de trajet pour donner un verre d'eau à un joueur Y (en jeu je parle).
Mais du calme les enfants Smile
(après, vu la quantité de fille sur le serveur...)
Je vise principalement Lhel, car les autres je connais pas (à part Missfighter je sais même pas si y en a une autre..).
Je n'ai rien contre elle, je lui ai pas parlé,
mais je trouve ça nul comme les hormones se déchainent quand elle fait son apparition,
et surtout, calmez vous. Ok son RP est acceptable (candid Ygg), mais honnêtement, c'est pas transcendant,
les commentaires sont largement exagérés.
Après c'est peut être son but de jouer la succube virtuelle, mais je demande un peu de sérieux Smile

En vous remerciant.

ps: en espérant qu'on ne se dispute plus pour des conneries, on a déjà deux spécimens chez les vandales, on a notre quota Smile

Maintenant moi Very Happy  =>

Donc, je voudrais faire un petit message pour vous dire, que le fair-play n'est quasiment pas respecté...
On se plaint de vouloir être RP, de vouloir jouer les règles....Mais qui respecte ?

ou est ce écrit qu'il est interdit de tuer quelqu'un ? Particulièrement dans le Nether ?

J'en ai marre d'entendre toujours les même choses --". Ouais machin c'est un connard il ma buté.
Exemple de gkvic, qui ma insulté de fils de Fille de joie parce que je l'ai tué Cool .
Allez savoir pourquoi il se trouvait a Penumbra ...
Bref !

Je vois pas ou il est écrit, qu'il est interdit de tuer quelqu'un ? Ça se fait pas, psychologiquement parlant ! Car moi même mourant souvent par un méchant arbuste du nom d'Eltarions (Avec ses flèches O.o) je sais ce qu'on éprouve ! XD.

Tout résident de Keeper est protégé la ville étant neutre, mais une fois parti de la ville faites attention aux factions qui pourrait vous tuer ou encore les assassins.
Vous pouvez tuer les autres mais c'est à vos risques et périls si votre tête est mise à prix ne venez pas vous plaindre.

Lisez bien ces lignes, plusieurs fois si il le faut...

Surtout ici : "Vous pouvez tuer les autres"

Et les autres, qui vont me dire, ouais mais après c'est écrit : tête mise a prix...
Ouais mais il faut faire la différence ! Entre être un hors la loi, et un mec rejeté de tous...
non je suis désolé, si vous vous faites tuer, ragez sur le coup, mais pas sur le mec, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous...

Et on est sur un serveur RP à dominance PVP. Donc... on peut se tuer quand on veut !

Enfin, je m'exprime surement mal, mais comprenez que j'en ai marre de vous voir séparé en plusieurs groupes.

Prenons le cas ultime de LoGiic !
Il vous a tuez, en respectant les règles, et vous ragez tous sur lui...
Enfin, je extremis peut être un peu trop.. Mais voilà, je vous vois vous engueulé, même vous enrôlez tout le monde contre une personne, et je trouve pas ça, très très... Fair-play, je suis désolé...

J'attends donc qu'un Thyrdalien, fier, vienne me contredire, pour entendre ses dires.
Ainsi qu'a tous, pour savoir si vous partagez mon avis, et savoir si on sent le fair-play planer sur ce serveur ?
(On peut aussi prendre comme exemple la war de cet après midi, ou mettre de la lave était pas super super... m'enfin )

Voila je vous invite donc a débattre, ici Smile.
Les messages de deux lignes, seront évidemment, pas la bienvenue Very Happy.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Autre chose ne tuez pas les Vagabonds ils sont là pour visiter par pour crever toutes les deux secondes

Visiter le site web du posteur
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

"J'attends donc qu'un Thyrdalien, fier, vienne me contredire, pour entendre ses dires."

j'avais cru déjà que le serveur était plutôt à dominance Rp, et ensuite, je suis désolé, Pvp ou pas, ne pas pouvoir sortir de la ville sans que logic vienne vous tuer dans le dos, une fois c'est marrant, mais à force, ça devient lourd.

Donc ok admettons que ce soit only pvp, et on est sur un immense champ de bataille, si on garde au moins l'esprit pvp, même le pire des bandits ne vit pas que pour tuer à la chaine sans autre but.
Parce que à part tuer tout le monde logic ne fait rien, juste nous tuer. Il n'a jamais vraiment essayé de communiquer. Je trouve que c'est réduire le RP au minimum. je parle pas de suivre un scénario, de faire des dialogues à thème moyen-ageux, je parle dans les fais et gestes.

Et son pote la dis sur mumble, Logiic, il est là QUE pour le Pvp. Le côté Rp ne l'interesse pas. Je suis désolé, ça me barbe, et je suis pas le seul.

En général en matière de RP, on fait un Rp "Illegal", et quand on se fait butter on se calme pour pas faire chier les joueurs qui vont vite en avoir marre.
Un Rp ça se prépare, je sais pas moi un bandit il peut demander des rançons pour autoriser le passage sur un pont par exemple, ça se limite pas à butter tout le monde...

Maintenant si la philosophie ici, c'est fais toi tuer, et ferme là, on est là pour ça, ben écoutez je me suis trompé, et quand je serai en ligne, les portes de Thyrdal seront fermées. 
En tant qu'épicier, pour mon rp, j'aspire à autre chose que me balader en armure complète + épée 24/24, à chercher à éliminer Logiic plutot que de remplir mes stocks.

Et encore heureux qu'on peut se mettre à 10 et mettre sa tête à prix ! Comment on peut faire pour qu'il arrête sinon? Râler? Comme dit plus haut, ça sert à rien.
Tu l'as toi même dis "Vous pouvez tuer les autres mais c'est à vos risques et périls si votre tête est mise à prix ne venez pas vous plaindre."

Qu'il ne vienne pas se plaindre, et il ne se plaint pas, donc je vois pas le problème.

Bref résumé pour ceux qui veulent pas lire le pavé, PVP RP = Meurtre autorisé, mais logique, réfléchis, on tue pas comme ça à la chaine pour le fun. J'aurais volé quelque chose au type avant, là j'aurais compris. Là c'est purement gratuit, mais toléré car serveur Rp, et c'est là dessus qu'on rage.

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

En fait Switch, c'est là que devaient intervenir les gardes de Thyrdal, les défenses etc...

A Enor il y a eu des intrusions abusives aussi, qui ont bien énervé Tikst,
mais bon on aurait du mettre les vandales en protection, et nos défenses n'étaient pas au top.

Si on dit que c'est un serveur pvp, il doit y avoir des risques,
et sans ça le garde sert à rien.

Bon après à Enor, il y avait l'exploitation du bug porte pour le portail, c'est autre chose,
mais il faut juste s'organiser je pense.

Un gars qui tue tout le monde, aura vite une mauvaise réputation, et finira par avoir du mal à jouer,
alors à ses risques et périls!

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Votre ville est très bien isolée de ce genre d'attaques aussi, et pas aussi simple à trouver que Thyrdal, qui est la cible rêvée pour les attaques :s.

Problème, à part avoir des gardes 24/24 pour protéger le pauvre clampin qui fait son commerce, y'a pas trop de solution..

killerdepoule
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec undead, mais si on veux vraiment être RP en plus du pvp, sa va forcément gueuler.
Exemple : Enor dit qu'ils vont entrés en guerre contre les Yggrams car on profane l'arbre monde.
Alors soyez RP, venez nous casser la gueule avant qu'on ait fini de ravager la région !
Évidemment que sa va gueuler mais soyez pas idiots, n'attendez pas bien gentillement que tout nos piégés soient installer pour venir vous faire massacrer.
Il faut venir gêner vos ennemis même pendant des périodes "de construction" enfin sa c'est mon point de vue

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

je plussoie killerdepoule.

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Switch je te comprends et c'est ce que j'ai dit le serveur est RP avant d'être PVP chose que certains n'ont pas compris.

Visiter le site web du posteur
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Ouais mais non ce qu'on vous ne comprenez pas c'est que le rp, c'est un tout, qui englobe forcément le PVP !

Regardez, dans l'orthographe qui est un tout, il y a la grammaire, la conjugaison, etc.
Pareil pour le RP il y a : Le PVP, les échanges, la discussion, etc.

Et d'après les règles, nous sommes a dominance PVP Smile.
M'enfin, le PVP, est ici , je pense, préféré entre faction Smile

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

LoGiiC

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Donc voilà switch, au lieu de râler comme tu le fais si bien, suffit de venir me parler, au lieu d'écouter les autres dire. J'ai jamais insinué que je m'en foutais du côté RP, alors arrête de débiter des trucs comme ça.
Bien à toi Smile

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Ben prouve le alors x), à part me foutre des coups d'épée t'as pas fais grand chose =P, ça donne pas envie de dialoguer x).

Je pense que le RP de bandit est pas trop adapté au serveur, qui est plutôt orienté pvp entre factions. Tu devrais plutôt te reconvertir en assassin sous contrat, une guilde existe déjà d'ailleurs, parce que je peux comprendre qu'un briguant tue tout le monde, mais sur le jeu, c'est disproportionné. 

Ou alors change de région de temps en temps pour faire tes meurtres x), parce que là on se sent harcelé :p, genre, si on te tue, arrêter un peu ton Rp, ou change de région, ce serait un bon compromis. Parce que là du coup chaque fois que tu es en ligne, on est obligé de passer notre temps à te chercher pour pas se faire piéger.

C'est ça le rp illegal aussi, quand on s'est fait avoir, on arrête un moment pour éviter que ça dégénère, ça reste aussi plus crédible. C'était la règle numéro un sur tous les serveurs de jeu RP auxquels j'ai joué.

Parce que ces chasses à l'homme à force ne vont être drôles que pour toi.

J'ajoute que là, c'est plus une malédiction que du banditisme, vue qu'à chaque fois qu'on le tue il revient x)

LoGiiC

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Que veux-tu, je suis immortel dans l'âme Smile Et je vous oblige pas à me chercher hein Very Happy

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

moi je n'ai eu a faire qu'une seule fois a logiic et c'était devant enor et après on a courut pendant facile 10 minutes xD, j'ai dis que c'était un lâche sur le moment parce qu'il a fuit comme une petite fillette mais après il m'a tué dans les règles.

Et switch si logiic vous ennuis tant que sa, montez une expédition et massacré le, montez des tours de garde, il y a surement plusieurs façon de le voir venir et de le contrer...

LoGiiC

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

Arizar, personne ne peut me voir, je suis un fantôme. Euhmm.
ALLEZ, MASSACREZ-MOI TOUS ! Grrrr...

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Important] Fair-Play ! Répondre en citant

t'en fait pas, on te trouvera Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [Important] Fair-Play !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation