Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Nouvelle d'Otenia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis ChatonDu44. Suite a quelque évènement sur le serveur je me retrouve donc maire d'Oténia
Je me donnerai a font pour donner une bonne ambiance dans cette ville et de pouvoir l'amélioré.

Recrutement : ON ( Je serai surement sur Mumble ou sur le serveur ). 

Suite a ces évènement la cité ne prendra par a aucune guerre par manque de membres. 

Dernière édition par ChatonDu44 le Sam 18 Juin - 03:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 02:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

mais quel beau paragraphe RP et explicatif de la situation !! 

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Mici baucoup

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

C'était ironique je crois...

Et OMAGAD les fautes >_<'

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Euh c'est une blaque la chaton ? Je ne te veux pas comme maire moi Shocked désolé d'être aussi direct mais il ne me semble pas qu'il y est eu un vote ou quelque chose du même genre , je ne suivrais pas t'es ordre de maire , quitte à même déserter la ville si cela continu , anarchie , maire qui s'auto proclame sans vote ou autre , membres absent . Oténia est vraiment sur une mauvaise passe ...

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Nan mais nimporte quoi chaton... Tu t'auto proclame maire et tu ne donne aucune explication? On ne te connais pas super bien en plus, perso je ne te vois jamais parler dans le chat  --'.

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Déjà ce n'est que provisoire et si vous n’êtes pas comptent je me barre et vous continué comme des merde la ville.  

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

ouhh, pour une personne qui souhaite prendre la direction de la cité, tu n'es pas très diplomate Mr. Green

Mais il faut avouer qu'ils n'ont pas tort, car tu es jamais actif sur le forum, on te voit peu, et là, tu débarques comme une fleur et tu décide de prendre les rennes de la cité ... Je comprends un peu leur réaction, avec ça u_u

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Autant que tu t'en aille chaton, :p 

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Ouè mais voila si toute la cité ne me veulent pas juste pour une semaine bah..... voila j'y peu rien.

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Non j'ai fait une demande a Esiao et déjà je pouvait pas me connecter cette semaine je devait réviser pour mon concoure de gendarmerie que j'ai obtenue.

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Si tu veut devenir maire d'Otenia ne te proclame pas tout seul fait une candidature en donnant tes intension de maire. Et après on verra Wink

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Je propose que tout le monde en discute sur le topic que j'ai crée...

On décide et on avise ensuite.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

a mon avis étant donné que y'a eu un grief de la cathédrale et que Chaton est un peu impliqué ça risque d'être compromis non ?

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia Répondre en citant

Je crois que c'était son frère qui joué , enfin c'est ce qu'on m'a dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle d'Otenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation